Problème Gravure Scud-x- Alabama


chipie02fr
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà mon problème:

J'ai telechargé la version YopSolo Scud-X-Alabama.

J'utilise Nero 7 Premium.

J'ouvre le fichier Iso "yop_solo_x.iso" pour cd puis je grave. Tout se passse bien.

Lorsque je regarde sur le cd après gravure, il n'y a aucun fichier. Je ne comprends pas!!!

J'ai essayé pour voir, si le cd se bootait sur ma console pucée et rien ne se passe à part 1 message d'erreur (Erreur 7) .

Avez-vous une solution? Cela vient-il du logiciel de gravure??

Merci de votre Aide.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque je regarde sur le cd après gravure, il n'y a aucun fichier. Je ne comprends pas!!!

pas besoin de comprendre, c'est plutôt bon signe, le contraire serait nettement plus mauvais .... :rolleyes:

J'ai essayé pour voir, si le cd se bootait sur ma console pucée et rien ne se passe à part 1 message d'erreur (Erreur 7) .

Comment tu veux booter quoique ce soit alors que ta console est persuadée que le DD est HS .... :rolleyes:

Il fonctionne au moins, ce DD ? Vérifie les connecteurs et le cavalier à l'arrière qui devrait être sur cable et select et, en tout cas, pas sur slave (ça, c'est MAL !!!!)

Avez-vous une solution? Cela vient-il du logiciel de gravure??

Non, de l'opérateur, comme d'hab .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:unsure: erreur 07 , tu as la reponse , verifie les connexions du disque , et le cavalier de selection mode (cable selec de preference) , puis s'il est toujours malade , tu mets un DD de pc >8go , et tu utilises ton cd alabam pour l'installer

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share