Choix De Linkers Nds


Xnico72
 Share

.  

119 membres ont voté

  1. 1. Quel linker utilisez vous avec votre Nintendo Ds?

    • -M3
      28
    • -Ds-Extreme
      2
    • -Cyclo Ds
      4
    • -DSTT
      5
    • -Supercard
      19
    • -G6
      3
    • -R4
      23
    • -Ezflash
      2
    • -Ninja
      0
    • -Autre...
      4


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Personnelement je me suis le plus plus avec le M3 Lite, j'ai testé quelques linker (j'ai encore d'ailleurs 2 ou 3 de la liste ) : Ultra Flash ( GBA ) , Neo Flash, Supercard CF, Supercard micro SD, M3 Perfect CF, M3 Perfect SD et M3 Lite MicroSD et ba j'ai préféré le M3 micro SD.

J'ai bien le menu et je touve l'utilisation tres simple ( comme presque tout les linker d'ailleur ) et puis ca me laisse le slot 1 de libre pour rien faire avec newlaugh

Voilà tout.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

C'est balo qu'on ne puisse donner qu'une réponse car j'ai 2 linkers... Un DS-Extreme et je viens d'acheter un Cyclo DS Evolution vu tous les retours au niveau de la fiabilité du DS-Extreme... Mais bon, touchons du bois, il fonctionne à merveille, tout comme le Cyclo DS Evolution...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share