Changer L'icone Du Menu Des Sauvegardes


Quasa
 Share

Messages recommandés

salut

il y a un bon momment que je n'est pas toucher au dash2gam :(

mais je pense que la solution pour ce que tu veus faire ce trouve dans le config-pro.ini

[ApparenceMemoryMenu]

1=oui/non ................... Affiche Cellwall

2=oui/non ................... Affiche bouton (A)

3=oui/non ................... Affiche bouton (B)

4=oui/non ................... Affiche Orbite

5=oui/non ................... Affiche Armature

5=rien/jbone ................ Choix Orbite

6=oui/non ................... Affiche Blindage

apres tu as plusieurs option :

rien/xbox4/jbone/xbox4+jbone/icon/icon+jbone ..... regarde le fichier aide en piece jointe

par contre si elle n'est pas conprise dans le skin il te faudras rajouter des icons et la te renvoie sur mon site ( voir banniere en bas du poste )

en esperant ne pas t'avoir dit de betises te souhaite bonne continuation

config_pro_fra.txt

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ok j'avais vu ça, mais dans le fichier d'aide il ne proposais que rien ou jbone, je vais essayer avec les autres,

en fait je cherche a configurer un menu ressembland au maximum a l'original du menu officiel, et c'est la seule maniere que je connaisse et qui permette en plus l'acces ftp.

thc ne permettant pas l'acces ftp et ayant plusieurs divergence avec le menu original (bcp de rotation qui ne sont pas dans le menu orginal) et une sorte de flottement du menu qui est aussi presente dans d2g mais que je n'arrive pas à desactiver. Saurais tu pas hazard ou configurer cela? Ou bien connaitrais tu un menu qui reponde a ce que je cherche?

merci encore pour ta reponse ^^

salut

il y a un bon momment que je n'est pas toucher au dash2gam :(

mais je pense que la solution pour ce que tu veus faire ce trouve dans le config-pro.ini

[ApparenceMemoryMenu]

1=oui/non ................... Affiche Cellwall

2=oui/non ................... Affiche bouton (A)

3=oui/non ................... Affiche bouton (B)

4=oui/non ................... Affiche Orbite

5=oui/non ................... Affiche Armature

5=rien/jbone ................ Choix Orbite

6=oui/non ................... Affiche Blindage

apres tu as plusieurs option :

rien/xbox4/jbone/xbox4+jbone/icon/icon+jbone ..... regarde le fichier aide en piece jointe

par contre si elle n'est pas conprise dans le skin il te faudras rajouter des icons et la te renvoie sur mon site ( voir banniere en bas du poste )

en esperant ne pas t'avoir dit de betises te souhaite bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton probleme de deplacement des menu toujours dans le fichier aide pense devrais etre la

[ApparenceMainMenu]

1=oui/non ................................................................... Affiche Grande Croix

2=.../-2/-1/0/1/2/... ....................................................... Rotation Grande Croix (0 ==> pas de rotation)

3=oui/non ................................................................... Affiche Petite Croix

4=.../-2/-1/0/1/2/... ....................................................... Rotation Petite Croix Menu (0 ==> pas de rotation)

5=oui/non ................................................................... Affiche Blindage

6=.../-2/-1/0/1/2/... ....................................................... Rotation Blindage Menu (0 ==> pas de rotation)

7=rien/original/jbone/gasorb/globe/jewels/rings/twirly/wireframe/bubbles .... Choix Orbite

8=oui/non ................................................................... Affiche Anneaux

9=oui/non ................................................................... Affiche Mini Croix Menu

10=.../-2/-1/0/1/2/... ...................................................... Rotation Mini Croix Menu (0 ==> pas de rotation)

11=oui/non .................................................................. Affiche bouton (A)

12=rien/xbox4/icon/newspikes/dopeleaf ....................................... Choix Interne Orbite

13=oui/non .................................................................. Affiche Audio Visualizer

14=oui/non .................................................................. Affiche Cellwall

15=0/1/2/... ................................................................ Vitesse de deplacement Axe X du Cellwall (0 par default / 0 ==> Axe fixe)

16=0/0.1/0.2/... ............................................................ Amplitude de deplacement Axe X (0 par default)

17=0/1/2/... ................................................................ Vitesse de deplacement Axe Y du Cellwall (2 par default / 0 ==> Axe fixe)

18=0/0.1/0.2/... ............................................................ Amplitude de deplacement Axe Y (3 par default)

19=0/1/2/... ................................................................ Vitesse de deplacement Axe Z du Cellwall (0 par default / 0 ==> Axe fixe)

20=0/0.1/0.2/... ............................................................ Amplitude de deplacement Axe Z (0 par default)

21=oui/non/spheremap ........................................................ Affiche Background si 'oui', Spheremap si 'spheremap' ou rien si 'non'

22=rnd/xboxbg1.//.xboxbg10 .................................................. Background a Afficher (ne pas mettre l'extension)

23=oui/non .................................................................. Utiliser le background dans la liste 'rnd' des autres menu.

24=0/1/2/... ................................................................ Vitesse de deplacement Axe X (4 par default / 0 ==> Axe fixe)

25=0/0.1/0.2/... ............................................................ Amplitude de deplacement Axe X (0.132 par default)

26=0/1/2/... ................................................................ Vitesse de deplacement Axe Y (6 par default / 0 ==> Axe fixe)

27=0/0.1/0.2/... ............................................................ Amplitude de deplacement Axe Y (0.162 par default)

28=0/1/2/... ................................................................ Vitesse de deplacement Axe Z (5 par default / 0 ==> Axe fixe)

29=0/0.1/0.2/... ............................................................ Amplitude de deplacement Axe Z (0.132 par default)

par contre pour modif les audio la je ne sais pas vais y reflechir mais la direct me viens pas

edit : si tu nous pond un beau skin xbox "officiel d2g" pense a moi pour le site ;) le ftpdu site est out l'es couper plus assez de news pour le laisser actif contacte moi par mail

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais la modif de suite :)

et je n'ai pas reussi pour le menu des sauvegardes mais je vais encore un peu essayer. Je te filerais ça avec plaisir des que ça sera fini ou des que ça auras bien avancé.

pour ton probleme de deplacement des menu toujours dans le fichier aide pense devrais etre la

[ApparenceMainMenu]

1=oui/non ................................................................... Affiche Grande Croix

2=.../-2/-1/0/1/2/... ....................................................... Rotation Grande Croix (0 ==> pas de rotation)

3=oui/non ................................................................... Affiche Petite Croix

4=.../-2/-1/0/1/2/... ....................................................... Rotation Petite Croix Menu (0 ==> pas de rotation)

5=oui/non ................................................................... Affiche Blindage

6=.../-2/-1/0/1/2/... ....................................................... Rotation Blindage Menu (0 ==> pas de rotation)

7=rien/original/jbone/gasorb/globe/jewels/rings/twirly/wireframe/bubbles .... Choix Orbite

8=oui/non ................................................................... Affiche Anneaux

9=oui/non ................................................................... Affiche Mini Croix Menu

10=.../-2/-1/0/1/2/... ...................................................... Rotation Mini Croix Menu (0 ==> pas de rotation)

11=oui/non .................................................................. Affiche bouton (A)

12=rien/xbox4/icon/newspikes/dopeleaf ....................................... Choix Interne Orbite

13=oui/non .................................................................. Affiche Audio Visualizer

14=oui/non .................................................................. Affiche Cellwall

15=0/1/2/... ................................................................ Vitesse de deplacement Axe X du Cellwall (0 par default / 0 ==> Axe fixe)

16=0/0.1/0.2/... ............................................................ Amplitude de deplacement Axe X (0 par default)

17=0/1/2/... ................................................................ Vitesse de deplacement Axe Y du Cellwall (2 par default / 0 ==> Axe fixe)

18=0/0.1/0.2/... ............................................................ Amplitude de deplacement Axe Y (3 par default)

19=0/1/2/... ................................................................ Vitesse de deplacement Axe Z du Cellwall (0 par default / 0 ==> Axe fixe)

20=0/0.1/0.2/... ............................................................ Amplitude de deplacement Axe Z (0 par default)

21=oui/non/spheremap ........................................................ Affiche Background si 'oui', Spheremap si 'spheremap' ou rien si 'non'

22=rnd/xboxbg1.//.xboxbg10 .................................................. Background a Afficher (ne pas mettre l'extension)

23=oui/non .................................................................. Utiliser le background dans la liste 'rnd' des autres menu.

24=0/1/2/... ................................................................ Vitesse de deplacement Axe X (4 par default / 0 ==> Axe fixe)

25=0/0.1/0.2/... ............................................................ Amplitude de deplacement Axe X (0.132 par default)

26=0/1/2/... ................................................................ Vitesse de deplacement Axe Y (6 par default / 0 ==> Axe fixe)

27=0/0.1/0.2/... ............................................................ Amplitude de deplacement Axe Y (0.162 par default)

28=0/1/2/... ................................................................ Vitesse de deplacement Axe Z (5 par default / 0 ==> Axe fixe)

29=0/0.1/0.2/... ............................................................ Amplitude de deplacement Axe Z (0.132 par default)

par contre pour modif les audio la je ne sais pas vais y reflechir mais la direct me viens pas

edit : si tu nous pond un beau skin xbox "officiel d2g" pense a moi pour le site ;) le ftpdu site est out l'es couper plus assez de news pour le laisser actif contacte moi par mail

Modifié par Quasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens de tester mais ça ne change rien... le mouvement est toujours là... si t'as une autre idée voici mon app main menu:

En passant sais tu lequel correspond a l'original en 22 ?

Ou est ce que je te l'envois qud c'est fini, ça prends peu de place au final :P

1=oui

2=0

3=oui

4=0

5=oui

6=0

7=original

8=oui

9=oui

10=0

11=oui

12=xbox4

13=non

14=oui

15=0

16=0

17=2

18=3

19=0

20=0

21=oui

22=rnd

23=non

24=0

25=0

26=0

27=0

28=0

29=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
bonjour,

voila je cherche a faire un dash ressemblant le plus possible au dash original de la xbox. N'ayant pas réussi a trouver assez d'informations pour modifier le dahs original ou bien modifier thc lite, j'ai décidé de m'atteler a d2g.

Ayant vu que vous aviez l'air de vous y connaitre je me permet de vous posez quelques questions:

-comment faire pour pouvoir stopper l'effet de flottement que fait le menu dans d2g pour que ça soit comme dans le menu xbox dash?

j'ai mis l'option Menu Flottant=non mais elle ne change rien du tout apparemment...

-peut on annuler l'intro au lancement du dash (je ne veux pas dire la vidéo, mais l'apparition du menu)?

-peut on modifier tout ça il faut modifier des fichiers .xip?

-existe-il un moyen pour réparer le menu des sauvegardes qui plantes extrêmement souvent?

-est il possible de faire que les sons marchent mieux?

-est il possible que le fond du menu ressemble plus a celui du menu original (il est trop sombre dans d2g)?

-et dernière question est-il possible de changer des xips ou bien des parties de xips de d2g apr des xips d'autres dashs (tel que thc, le dash original, blackstorm, neodash, uix...)?

cordialement :)

Ho lala , c'etait il y a bien longtemp tous ca ... :rolleyes:

Je vais essayer de repondre a tes questions en fouillant dans mes souvenirs, j'ai toujours la xbox mais mes gamins ont casser la manette et impossible d'en retrouver dans le commerce.

-comment faire pour pouvoir stopper l'effet de flottement que fait le menu dans d2g pour que ça soit comme dans le menu xbox dash?

Il semble me souvenir que par defaut la version du dash original utiliser avais un leger flottement.

j'ai mis l'option Menu Flottant=non mais elle ne change rien du tout apparemment...

tous depend si tu utilises la config pro ou la config facile et il me semble ca depend aussi du skin utiliser.

-peut on annuler l'intro au lancement du dash (je ne veux pas dire la vidéo, mais l'apparition du menu)?

la, je vois pas trop de ce que tu veux parler ... :unsure:

j'ai bien une petite idee, mais si c'est cela, il n'y a pas d'option pour l'enlever, il faus aller modifier directement le fichier.

-peut on modifier tout ça
Oui je pense
il faut modifier des fichiers .xip?
Oui surement.
-existe-il un moyen pour réparer le menu des sauvegardes qui plantes extrêmement souvent?

Malgre tous mes essaies pour comprendre comment ce menu fonctionne, je n'ai absolument rien compris.

Je supose qu'il y a forcement un moyen de reparer ce menu, mais cela est au dessus de mes capacitees.

-est il possible de faire que les sons marchent mieux?

Pour les sons, c'est different, ce n'est pas dans les fichiers Xip qu'il y a un problemes, c'est directement dans l'executable, et je n'ai helas jamais eu le moyen d'avoir les outils et les competences pour travailler dessus.

-est il possible que le fond du menu ressemble plus a celui du menu original (il est trop sombre dans d2g)?

y a moyen, je sais plus exactement comment, mais on peus changer les couleurs du dash.

-et dernière question est-il possible de changer des xips ou bien des parties de xips de d2g apr des xips d'autres dashs (tel que thc, le dash original, blackstorm, neodash, uix...)?

Non, meme si l'aspect et la base reste un peu pres identique entre les differents dash, chacun utilise ses propre variable, ses propre routines etc.., si tu t'y connait, tu peus adapter certaine partie du code, mais pas toutes et il faut travailler sur les Xips.

Voila, pas beaucoup de reponse positive <_< desole.

Mais ca fait plaisir de voir qu'aujourdhuit il y a encore des gens qui s'interesse a mon dash :P:D

C'etait la belle epoque ...

Bon courage.

Guy

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share