Partage De Sauvegardes


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu la transferes ou tu veux... je recupère le lien

au pire tu me l'envoi par mp je la stock sur mon ftp avec les autres.

Pour le format, comme tu veux, zip, rar ou autre compression as you want.

Pas besoin de tuto pour ça faut pas abuser :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je recherche une sauvegarde pour burnout (ayant tout perdu), mais il me semblait avoir lu que l'on ne pouvait pas récupérer mes sauvegardes d'un autre... donc si cela est possible ca m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je cherche une sauvegarde GTA IV sur PS3 à environ : 59% à la mission : Diamonds are a Girl's Best Friend (car j'en suis là sur X360 et j'ai pas envi de tout refaire sur PS3)

Merci :)

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hunhun (dibutatif).

Personne n'a de save de GH3 ? Mais euh !

ou alors vous avez réussi à faire Through The Fire And Flames en Expert et vous voulez pas partager ! ^^

Bon ben j'espère que quelqu'un aura le cœur de partager sa save (enfin, si c'est possible, parce que si c'est comme dans Burnout.. Mais il me semble pas).

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous

J'ai essayé les sav Grand tourismo 5 pour blueray (celui vendu avec le pack mannette) mais quand je fais la sauvegarde sur le disque dur et que je lance le jeux il efface tout et le jeux fait comme ci il demaré pour la 1er fois.est ce que qq pourrait m'aider a faire la manip .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire, j'ai procuré le pack PS3 avec GT5 prologue et je suis bloqué au niveau de la classe S très dur à passer et je voudrai avoir la F1. Pouvez_vous m'aider, j'ai essayé de télécharger les sauvagardes que vous proposez mais lorsque je charge le jeux, le jeux revient au départ avec 35000cr pas de voiture, j'ai comparé ma sauvegarde avec les votre, il manque un fichier GAME.DAT, est ce que c'est a cause de ma console : PS3 v2.3 europe, GT5 prologue en blue ray.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à croire que la version BR ne peut pas charger d'autres saves que celle d'origine...

Je trouve cela bizarre quand même

Personne avec GT5P en version BR n'a réussi a utiliser une autre save?

Moi avec ma version store pas de soucis ca marche nickel.

Vous avez bien pris la version correspondant à la zone de votre jeu?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi j'avais la version BR jap que j'avais débloquée, et lorsque j'ai pris la version Euro ça me gonflais de tout recommencer j'ai donc pris une sauvegarde sur Gamefaqs et cela a fonctionné sans aucun problème...

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Bon vu qu'ils ont l'air tellement amorphes sur le forum PSP, je poste ici au cas où quelqu'un pourrait m'aider :

J'ai perdu mes sauvegardes de Final Fantasy 7 : Crisis Core, quelqu'un a t il une sauvegarde à Nibelheim

(Quand Zack et Cloud sont dans les cuves à Mako)

ou un peu avant et une lorsque

Cloud tombe dans l'église des taudis

?

Merci d'avance

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces