[obsolète]Tuto Exploit Audio Avec Xbox Live Possible


adoubeur
 Share

Messages recommandés

Et bien en effet bonjour l ambiance...

Moi qui trouvais ce forum super génial avec des progs et des tutos supers clairs.

Un site ne fonctionne que si tous sont unis ...

C est grace à ça que la science a progressé...

Ici on est revenu au moyen âge et on est pret à rallumer le bucher...

Qui sont les sorciers ?

Où est le pouvoir...

Par principe je suis de l avis de Celiphane et Adoubeur...

Sans concurence les recherches stoppent...

Une communauté a besoin de tous... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je peux comprendre que Celiphane soit en colère et je pense qu'avec le recul il verra qu'il s'est peut-être trompé au sujet de Gueux.

Sachez toute fois que c'est beaucoup trop facile de mettre sur le compte de toute l'équipe du site ce dérapage dont je n'ai pris connaissance qu'en fin de soirée.

Donc autant je peux comprendre que Celiphane n'a pas apprécié ce qui est arrivé autant je n'apprécie pas le fait d'amalgamer toute l'équipe car c'est insulter des gens qui donnent tout leur temps libre pour faire avancer la communauté de Gueux (que ça n'en déplaise à certains que j'emploie le mot "communauté") et faire profiter du maximum d'informations possibles la scène française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jeopardu

yoshihiro a dit :

j'ai la parade du 5530

c à dire???sera-t-il enfin possible de mettre un dur plus gros avec ce foutu kernel 5530 ???

si tu y parviens, t un chef ;)

en tout cas j'attends ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que Yoshi veut dire par là qu'il a trouvé le moyen de rendre Phoenix compatible avec ce kernel !

(donc avec phoenix on peut changer son HDD !)

Bon, là ce n'est qu'une supposition de ma part ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je sais pas si adoubeur me reconnait (c moi qui est créé le post hotswap xbox recente k 5101 d 4920) encore merci pour ton aide.

j'aurai 3 questions sur ce topic xbox live possible pour moi qui vais bientot le réaliser (j'attends le jeux que j'ai commandé) et pour un pote qui a une xbox + vieille :

- j'ai lu kon pouvait changer de bios mais comment le faire (renommer nouveau bios en xboxrom.bin dans \bioses ?)

- comment on change la version d'evox et de pbl si on souhaite le faire + tard

- doit on faire la manip du c origine si on a un dash + vieux que 4920 car mon pote ne voudrait pas changé son c.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne ne peut m'aider!! allez jsui sur ke vous pouvez. je reformule ma question, avec ce hack audio comment fait on pour ?

- changer de bios

- changer de version de evolution x

- peut on faire ce hack sans changer de dash si on en a un + récent que 4920 car mon pote veut garder son c d'origine (va savoir pkoi?????).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a un problême avec cette installation si vous souhaiter jouer avec le cable a fibre optique pour dolby surround le phoenix loader plante immédiatement après avoir choisi nouvelle bande dans le menu audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a un problême avec cette installation si vous souhaiter jouer avec le cable a fibre optique pour dolby surround le phoenix loader plante immédiatement après avoir choisi nouvelle bande dans le menu audio.

Est-ce que le problème persiste si tu ne branches le câble optique qu'après le lancement de phoenix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça marche avec le hack fonts, alors c'est que le problème n'est pas lié à Phoenix mais à l'exploit audio lui-même.

Or, l'exploit audio ne sert qu'à lancer Phoenix, donc une fois lancé normalement ça devrait marcher ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces