[obsolète]Tuto Exploit Audio Avec Xbox Live Possible


adoubeur
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas, mais quand je recopier l'autre dossier xboxdashdata et xboxdash.xbe, la mise-a-jour se reproduit (soit quand tu a une erreur de connexion, ou qu'il sait quand tu a les fichiers du dash 1.0, car tu clique sur xbox live (ds Rainbow) et il te dit tout de suite qu'il y a une erreur de connexion et il t'envoit directement ds la mise-a-jour et il delete le dash 1.0), et jai aussi trouver ds la save de Rainbow (ds TDATA) qu'il y avait 2 ou 3 fichier .xbe, exemple default.xbe et downloader.xbe, alors je me di que surement le default.xbe regarde si tu a les fichier du dash 1.0 (si tu les a il les delete) et le fichier downloader.xbe redonwloade les fichier qui te manque (le xboxdash.xbe du live 2.0, par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si je formate le  F il n y a pas de danger de repérage non plus je supose ?

Je n'ai jamais essayé étant donné que j'ai un HDD Western Digital de 8 go.

Avant d'essayer je te conseille d'attendre confirmation par d'autres personnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non !

J'avais le Live avant de hacker ma xbox, et je n'ai pas eu besoine de me réinscrire ! 

Ok merci adoubeur , en faite fo juste que jenleve la connection automatique ? Elle se trouve ou ? Vu que je vais pas sur le live et c pour un pote ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai un prob , jai fait le tuto a la lettre , cependan quand je fai terminer a la fin de la manip je reste sur un ecran noire  :( ... voila

Merci ++

Tu as fait ça sur ta xbox avec le kernel 5530 ?

Dans ce cas c'est normal !

Sinon si tu l'as fait sur l'autre xbox ça doit marcher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as fait ça sur ta xbox avec le kernel 5530 ?

Dans ce cas c'est normal !

Quand meme adoubeur ... je suis pas professionnel...mais bon je verifi avan... ^_^

Sinon si tu l'as fait sur l'autre xbox ça doit marcher !!!

Bah non!

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand meme adoubeur ... je suis pas professionnel...mais bon je verifi avan... ^_^

Que veux-tu dire ?

 

Sinon si tu l'as fait sur l'autre xbox ça doit marcher !!! 

Bah non!

Merci ++

Le "bah non" répond à quoi ?

- "non je ne l'ai pas fait sur l'autre xbox" ?

- ou "je l'ai fait sur l'autre xbox mais non ça ne marche pas" ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que veux-tu dire ?

Jai vérifier avan et c'était un K : 5101

Le "bah non" répond à quoi ?

- "non je ne l'ai pas fait sur l'autre xbox" ?

- ou "je l'ai fait sur l'autre xbox mais non ça ne marche pas" ? 

Je les pas fait sur lotre xbox , et la je compren pas pk sa marche pas je fait terminer et phoenix se lance meme pas .

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai un prob , jai fait le tuto a la lettre , cependan quand je fai terminer a la fin de la manip je reste sur un ecran noire  :( ... voila

Merci ++

Ecran noir tu dis ?

Sans rien d'écrit ?

Ben on dirait les symptômes du Kernel 5530 pourtant ! :unsure:

tu te serai pas trompé une fois dans la manip ce qui aurait rendu le hack audio inactif?

Je pense que cycloper a la dernière version du pack qui permet de se tromper ...

Et puis quand le hack est inactif on n'a pas d'écran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai un prob , jai fait le tuto a la lettre , cependan quand je fai terminer a la fin de la manip je reste sur un ecran noire  :( ... voila

Merci ++

Ecran noir tu dis ?

Sans rien d'écrit ?

Ben on dirait les symptômes du Kernel 5530 pourtant ! :unsure:

tu te serai pas trompé une fois dans la manip ce qui aurait rendu le hack audio inactif?

Je pense que cycloper a la dernière version du pack qui permet de se tromper ...

Et puis quand le hack est inactif on n'a pas d'écran noir.

sans j'en sais plus rien j'ai du me planter qu'une fois pour tester :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut adoubeur, merci pour ton travail d'éclaireur, indispensable aux allergiques de la technique comme moi !...

Et merci aux autres qui font le travail de sappe et que les gars comme adoubeur ont le courage de décoder !

Pas de soucis pour oam, ca marche impec, si ce n'est les petits problemes de remise à jour du live en utilisant Rainbow six comme dejà expliqué plus haut...

Par contre, un détail me chiffonne... dans le c-origine, il n'y avait pas de fichier "default.xbe" ... ce fichier ne risque t-il pas d'être repérer par les mises à jour (ou autre) ?...

K

PS : pour les prb de mise à jour, pas de nouvelles ?... On est le 23 et je ne sais pas si le Live est déjà upgraddé ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis pour oam, ca marche impec, si ce n'est les petits problemes de remise à jour du live en utilisant Rainbow six comme dejà expliqué plus haut...

Pour Rainbow Six le problème est résolu, il suffit de bien remettre l'IP de la XBox en automatique (dans "Paramètres réseau" de l'option XBox Live du dash MS) avant d'aller sur le Live. ;)

Par contre, un détail me chiffonne... dans le c-origine, il n'y avait pas de fichier "default.xbe" ... ce fichier ne risque t-il pas d'être repérer par les mises à jour (ou autre) ?...

Ben justement, il y a un fichier "default.xbe" dans le C-Origine !!! :blink:

Et comme le C-Origine est clean de chez clean, aucun risque !

PS : pour les prb de mise à jour, pas de nouvelles ?... On est le 23 et je ne sais pas si le Live est déjà upgraddé ou pas ...

Tu parles là de la prochaine version du Live (avec invitations vocales et tout le bataclan ?).

Pour l'instant elle n'est pas encore arrivée, on est toujours sur le Live 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste 1 chtit post pour dire que ce tuto fonctionne nickel chrome avec une box k:5151 & d:5659 que g achete pour 7 occasion.

Merci adoubeur pour le tut et ton pack,

Merci à Yoshihiro pour son pbl... et autres travaux ;)

vous me faites pas regretter l'achat de ma nvelle box que je garderai vierge de puce 7 fois lol

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces