[obsolète]Tuto Exploit Audio Avec Xbox Live Possible


adoubeur
 Share

Messages recommandés

Merci d'avoir répondu, c'est cool. Donc si j'ai bien compris, il suffit que la xbox soit connectée au pc, que ce soit par ftp avec un cable RJ45 (méthode 007) ou par une nappe ide (hotswap). Dans les 2 cas, on peut accéder au E:,  j'ai bon?

La connection ftp n'est donc pas obligatoire?

T'as tout bon ! :)

Tu dis aussi qu'il faut effacer les musiques, mais les saves, on peut les laisser ou pas?

Ne t'inquiète pas, s'il avait fallu effacer les saves je l'aurais précisé !

En fait, il faut effacer les bandes-sons car l'exploit audio va utiliser une faille de programmation dans le système de copie de bande-son.

D'ailleurs, tu ne pourras plus copier des musiques une fois l'exploit audio installé.

(mais tu pourras envoyer des mp3 par FTP ! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité bacchus

Merci adoubeur, j'ai tout compris. J'ai hâte d'essayer ça blush . (ça a l'air bien plus simple et sûr que la méthode fonts, je ne comprends pas pourquoi l'audio hack est moins utilisé!).

Modifié par bacchus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, en vue de passer au live (a cause de pes4 ^^), j'aimerais savoir si il etait possible de passer l'exploit audio, alors que ma box est modée avec l'exploit fonts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(ça a l'air bien plus simple et sûr que la méthode fonts, je ne comprends pas pourquoi l'audio hack est moins utilisé!).

C'était vrai jusqu'à la sortie de l'Ultimate Dashboard Exploit, qui est lui aussi sûr que l'exploit audio dans le sens qu'il n'y a aucun risque de planter la console si c'est installé correctement (avant y'avait le risque de se retrouver dans un clock loop).

En ce qui concerne le Live par contre, c'est la seule solution sans puce ! ;)

Et si l'exploit audio est moins utilisé c'est parce que quand on ne veut pas le Live, on préfère booter directement sur un dashboard modifié et pouvoir ripper ses musiques...

Salut a tous, en vue de passer au live (a cause de pes4 ^^), j'aimerais savoir si il etait possible de passer l'exploit audio, alors que ma box est modée avec l'exploit fonts?

Bien entendu !

Ton gros avantage est que tu as déjà un accès FTP, tu peux donc prendre le tuto à l'étape 2.

N'oublie pas d'effacer tes musiques avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

extra ca,j'ai trop envie de regouter au live,donc je pense faire cette exploit,mais est il possible de jouer avec nos backups au xbox live ou nous faut il prendre obligatoirement nos originaux?

non, tu ne peux pas jouer sur le live avec un backup sous peine de bannissement, pour le live faut absolument l original!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon pour pouvoir lancer un backup tu dois d'abord avoir activé l'exploit, or pour aller sur le Live il ne faut pas l'activer !

En effet la première chose que le Live détecte c'est le bios que tu as chargé.

Si j'ai bien compris, l'exploit audio, au contraire de l'exploit fonts, ne se lance pas automatiquement au demarrage de la console, d'ou la possibilité de lancer un jeu sur le live, alors que avec l'exploit fonts, on va directement sur le dash.

Sinon dans mon c:, j'ai deja un folder xboxdashdata.10027100, mais je n'ai que celui ci. Il me faut celui d'origine si j'ai bien compris? et je pe le recuperer en fesant une maj via le live, qui me remplacera le xboxdashdata.10027100 par celui d'origine?

Voila cque j'ai pr l'instant dans mon c:

xbox.JPG

Modifié par roc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris, l'exploit audio, au contraire de l'exploit fonts, ne se lance pas automatiquement au demarrage de la console, d'ou la possibilité de lancer un jeu sur le live, alors que avec l'exploit fonts, on va directement sur le dash.

Tu as bien compris ! ^_^

Sinon dans mon c:, j'ai deja un folder xboxdashdata.10027100, mais je n'ai que celui ci. Il me faut celui d'origine si j'ai bien compris?

Si tu l'as déjà, nul besoin d'en mettre un autre ! ;)

Par contre ta partition C contient des fichiers que le live n'aimera pas :

(je les ai entourés en rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris, l'exploit audio, au contraire de l'exploit fonts, ne se lance pas automatiquement au demarrage de la console, d'ou la possibilité de lancer un jeu sur le live, alors que avec l'exploit fonts, on va directement sur le dash.

Tu as bien compris ! ^_^

Sinon dans mon c:, j'ai deja un folder xboxdashdata.10027100, mais je n'ai que celui ci. Il me faut celui d'origine si j'ai bien compris?

Si tu l'as déjà, nul besoin d'en mettre un autre ! ;)

Par contre ta partition C contient des fichiers que le live n'aimera pas :

(je les ai entourés en rouge)

Ouaip fo que je les enleves. je pense que la chose la plus sage a faire, c'est de faire un backup de mon c: au cas ou.

Sinon avec l'exploit audio, si je dois supprimer tout cqui concerne evox, je ne pourrais plus aller sous Evox, comment je pourrais lancer par exemple Xbmc, etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon avec l'exploit audio, si je dois supprimer tout  cqui concerne evox, je ne pourrais plus aller sous Evox, comment je pourrais lancer par exemple Xbmc, etc...?

Mon pack "exploit audio Live + PBL Metoo" contient le dashbaord Unleash qui s'installera sur E.

En plus Unleash est mille fois mieux qu'Evox, ne t'inquiète pas tu gagnes au change ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris, l'exploit audio, au contraire de l'exploit fonts, ne se lance pas automatiquement au demarrage de la console, d'ou la possibilité de lancer un jeu sur le live, alors que avec l'exploit fonts, on va directement sur le dash.

Tu as bien compris ! ^_^

Sinon dans mon c:, j'ai deja un folder xboxdashdata.10027100, mais je n'ai que celui ci. Il me faut celui d'origine si j'ai bien compris?

Si tu l'as déjà, nul besoin d'en mettre un autre ! ;)

Par contre ta partition C contient des fichiers que le live n'aimera pas :

(je les ai entourés en rouge)

Ouaip fo que je les enleves. je pense que la chose la plus sage a faire, c'est de faire un backup de mon c: au cas ou.

Sinon avec l'exploit audio, si je dois supprimer tout cqui concerne evox, je ne pourrais plus aller sous Evox, comment je pourrais lancer par exemple Xbmc, etc...?

avec l'exploit audio tu auras tout de meme à installer un dash (evox dans ton cas) mais sur la partition E ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec l'exploit audio tu auras tout de meme à installer un dash (evox dans ton cas) mais sur la partition E  ;)

tatsui c'est mal de poster en même temps que moi !

Tant pis pour toi, t'as l'air malin maintenant ! :fouf: :rolleyes:

tu repondras à mon mp pour la peine redface;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
je voulais savoir si avec ce hack audio il etai possible de jouer sur le live av des backup ou est ce impossible

Non, ce n'est pas possible.

Pour la bonne raison que pour jouer sur le Live, tu dois être sous le bios original de la XBox qui ne permet pas de lancer un backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

g une tite question

g dans les info de ma xbox les chifres suivant kernel 5838 et dash 5960

est il possible d'installer cet exploit dessus pour jouer au live ou suis je condamné a acheter une puce

merci de m'aider et desolé d'etre lourd mais ce post est tellement vaste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g dans les info de ma xbox les chifres suivant kernel 5838 et dash 5960

est il possible d'installer cet exploit dessus pour jouer au live ou suis je condamné a acheter une puce

Salut !

Cet exploit ne fonctionne que sur les XBox avec kernel 5530 maximum !

Avec ton kernel, si tu veux aller sur le live il te faut une puce désactivable.

NB : vérifie la version de ta XBox, si ce n'est pas une 1.6 tu peux installer dessus une puce sans soudure (je te conseille la XBIT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
je ne peuplus telecharger le pack c d'origine,quelqu'un peut il m'aider?merci.

lut ;)

depuis le chgt d'url fo remplacer ds ts les liens de d/l :

"http://www.gx-mod.com"

par

"http://gx-mod.com"

donc l'ancien lien donne cela :

http://gx-mod.com/downloads/xbox/consol...igineV2Beta.rar

cdlt.

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces