Lentille Ps2 V11 Inconnue ?!


-Zou-
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Cela fait plusieurs années que je répare les ps2 mais j'avais jamais rencontré cette lentille aupravant :blink: .

lentille1.jpg

lentille2.jpg

lentille3.jpg

lentille4.jpg

lentille5.jpg

lentille6.jpg

Je suis tombé dessus en ouvrant une ps2 v11 (CM GH-029). A noter que la console avait encore le sceau de garantie intacte donc elle n'avait encore jamais été ouverte avant, il s'agit bien d'une lentille montée à l'usine ou bien au SAV (je ne sais pas si elle est passée par le SAV).

Une des bobines est à 2 Ohms (l'autre à 5.5Ohms) donc elle est fichue mais le soucis c'est que nappe de connection entre la lentille et la CM est plus étroite. J'ai démonté la console entièrement et la CM est légèrement différente des autres consoles V10-v11 du côté du LA6508 du coup je peux pas brancher, physiquement, de lentille Sony ou Sanyo. :(

Qqn a déjà rencontré ce genre de lentille? Est-il possible d'en trouver dans le commerce?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà vu plusieurs topic sur cet optique, et je crois qu'il est possible de le remplacer par un bloc PStwo.

A+

Salut moi aussi j'ai une V11 avec ce fichu bloc et apparament impossible de remplacer le lecteur par un de pstwo car on ne pourra pas flasher l'eeprom avec lenschanger vu que cette lentille (pvr-702W) est inconnue dans le logiciel. Apparament le seul moyen pour pouvoir rétuliser cette console est de mettre une Matrix infinity ainsi qu'un disque dur.

Modifié par yoannd26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon

j'ai fait quelques recherche et cette lentille porte un nom puisqu'il s'agit d'une PVR-702s. J'ai trouvé qu'un seul site qui l'avait dans leur catalogue mais il en avait pas de stock (et n'en aura certainement plus). Deplus aucune autre lentille ne peut donctioner dessus.

Seule solution, passer par un HDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 years later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share