Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une xbox 360 depuis bientôt 2 ans (lecteur BENQ flashé), récemment un choc malencontreux cassa ma carte mémoire (mon seul dispositif de stockage) et depuis aucun jeu n'est reconnu par mon lecteur (officiel ou backup). J'ai tester avec un DD même résultat j'en viens donc à la conclusion que ma lentille a pris un trop gros choc et à rendu l'âme. Ma question est donc la suivante : ma console étant propre (pas de perte de garantie lors de l'ouverture) puis je l'envoyer au SAV les yeux fermé ou risquent t-ils de détecter mon lecteur flashé ?

Merci d'avance

Si la console n'est pas bannie, ca passera sans problème.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Edit du 23/03:

Ma console vient de repartir au centre de réparation, par contre sur le site de xbox.fr je me retrouve avec deux machines enregistré alors que je possède qu'une xbox360.

Pensez-vous que c'est une console de remplacement qui vont m'envoyer lorsqu'ils auront reçu la mienne ?

En sachant que la nouvelle console disposerai d'une garantie jusqu'en juillet 2012, et que c'est celle ci qui a une demande de réparation...

(J'espère qu'ils s'attendent pas a recevoir une console avec ce nouveau numéro de série parce que je l'ai pas.)

C'est bizard, atteind encore un peu et passe leur un coup de fil quand ta console est chez eux.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma 360 viens de "roder", je voudrais juste quelques précisions sur le déroulement d'UPS. J'ai fait la demande de réparation sur le site, et je viens de recevoir le mail avec l'étiquette à imprimer.

Donc je met ma console seule dans un carton neutre, je lui colle cette fameuse étiquette et j'attends le passage d'UPS où bien je dois les contacter pour prendre RDV avec eux ?

J'ai déjà renvoyer une console il y as 2 ans et ils étaient passer sans que je les appel, cela à il changer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je met ma console seule dans un carton neutre, je lui colle cette fameuse étiquette et j'attends le passage d'UPS où bien je dois les contacter pour prendre RDV avec eux ?

Tu les appelles pour prendre RDV, mais il faut être chez toi le jour du rdv en gros toute la journée.

Ou alors tu déposes ton colis dans un centre de dépot UPS (liste dispo sur leur site)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizard, atteind encore un peu et passe leur un coup de fil quand ta console est chez eux.

A++

Salut,

Je viens de recevoir une console de remplacement et sur le site elle est garantie jusqu'en juillet 2012.

Bon, ça a pris un mois cette histoire j'espère que ça ne recommenceras pas.

Par contre y a quand même quelque chose qui bouge a l'intérieur...

Enfin le principal c'est que ça marche j'avais un peu peur que mon alimentation ne corresponde pas mais apparemment c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir une console de remplacement et sur le site elle est garantie jusqu'en juillet 2012.

Bon, ça a pris un mois cette histoire j'espère que ça ne recommenceras pas.

Par contre y a quand même quelque chose qui bouge a l'intérieur...

Enfin le principal c'est que ça marche j'avais un peu peur que mon alimentation ne corresponde pas mais apparemment c'est bon.

Tu as eu gain de cause c'est bien pour toi.

Pour le "truc qui bouge à l'intérieur" je pense juste que c'est la bille contact qui permet à la console de savoir si elle est debout ou couché.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde!

Alors voilà je viens de récupérer une 360 de 2006 qui rod.

Je souhaites la faire passer en sav. La console n'a jamais été modifiée.

Par contre quand je rentres son numéro de suivi sur le site, le sav me dit " La garantie standard a expiré. " et me demande de cliquer sur " Demande d'une nouvelle réparation ". Quand je clique dessus, un formulaire apparait me demandant d'expliquer mon problème.

Ma question est : Vais je quand même pouvoir obtenir un sav gratuit ? Est-ce mieux de faire la demande par internet ou par téléphone dans ce genre de situation ?

Bien à vous. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

Alors voilà je viens de récupérer une 360 de 2006 qui rod.

Je souhaites la faire passer en sav. La console n'a jamais été modifiée.

Par contre quand je rentres son numéro de suivi sur le site, le sav me dit " La garantie standard a expiré. " et me demande de cliquer sur " Demande d'une nouvelle réparation ". Quand je clique dessus, un formulaire apparait me demandant d'expliquer mon problème.

Ma question est : Vais je quand même pouvoir obtenir un sav gratuit ? Est-ce mieux de faire la demande par internet ou par téléphone dans ce genre de situation ?

Bien à vous. :ok:

Si tu n'as pas le menu permettant de cocher "3 leds rouges ou E74", alors ca sera une réparation payante.

Tente en appelant le sav, tu leur dis que tu peux pas choisir l'option "3leds rouges" et que tu comprends pas.

Peut être ils te la passeront comme ca.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'ai eu ma première 360, je me souviens qu'ils renvoyaient une manette sans demander le retour de celle en panne lors d'une demande de sav... est ce que ça a changé?

Non, toujours pareil.

A++

Pas sur , car certains maintenant demande de renvoyer la vieille manette .Surement trop d abus.Idem pour les hdd maintenant si tu renvois pas l ancien , tu n obtiens pas le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

Alors voilà je viens de récupérer une 360 de 2006 qui rod.

Je souhaites la faire passer en sav. La console n'a jamais été modifiée.

Par contre quand je rentres son numéro de suivi sur le site, le sav me dit " La garantie standard a expiré. " et me demande de cliquer sur " Demande d'une nouvelle réparation ". Quand je clique dessus, un formulaire apparait me demandant d'expliquer mon problème.

Ma question est : Vais je quand même pouvoir obtenir un sav gratuit ? Est-ce mieux de faire la demande par internet ou par téléphone dans ce genre de situation ?

Bien à vous. :ok:

Si tu n'as pas le menu permettant de cocher "3 leds rouges ou E74", alors ca sera une réparation payante.

Tente en appelant le sav, tu leur dis que tu peux pas choisir l'option "3leds rouges" et que tu comprends pas.

Peut être ils te la passeront comme ca.

A++

Bon, je viens d'appeler le sav et apparemment je l'ai dans le baba. Le monsieur m'a affirmé que la garantie était terminée et qu'il n'y avait pas moyen de la faire quand même passer au sav gratuitement.

Je suis toute ouïe si vous avez une autre solution mais là je le sent plutôt mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens d'appeler le sav et apparemment je l'ai dans le baba. Le monsieur m'a affirmé que la garantie était terminée et qu'il n'y avait pas moyen de la faire quand même passer au sav gratuitement.

Je suis toute ouïe si vous avez une autre solution mais là je le sent plutôt mal.

Tu as une autre solution, bien moins réglo, c'est de changer la coque pour passer la console dans une coque garantie.

Mais bon le SAV à l'air d'être bcp plus regardant maintenant donc à voir...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, à tous!

Je reviens vers vous car j'ai récupéré une nouvelle 360 hs. Celle-ci a du son mais pas d'image. Elle est datée de 2008 et n'a jamais été ouverte ? Cette panne est elle prise par la garantie de 3 ans comme un rod ou une e74 ?

Dans l'attente de vous lire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, à tous!

Je reviens vers vous car j'ai récupéré une nouvelle 360 hs. Celle-ci a du son mais pas d'image. Elle est datée de 2008 et n'a jamais été ouverte ? Cette panne est elle prise par la garantie de 3 ans comme un rod ou une e74 ?

Dans l'attente de vous lire. :)

Tu l'enregistres comme E74 sur le site Xbox.com quand tu demandes ta réparation et ca passera.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, à tous!

Je reviens vers vous car j'ai récupéré une nouvelle 360 hs. Celle-ci a du son mais pas d'image. Elle est datée de 2008 et n'a jamais été ouverte ? Cette panne est elle prise par la garantie de 3 ans comme un rod ou une e74 ?

Dans l'attente de vous lire. :)

Tu l'enregistres comme E74 sur le site Xbox.com quand tu demandes ta réparation et ca passera.

A++

Merci pour la réponse.

Par contre, une fois enregistrée, le site me confirme qu'elle est bien toujours sous garantie mais lorsque je clique sur "demander une nouvelle réparation", je tombe sur une page avec un champ blanc a remplir obligatoirement pour décrire la panne. Il m'avait semblé que c'était plus simple avec ma première expérience de sav, il y a 2 mois, ou j'avais juste a cocher une case je crois (c'était aussi au sujet d'une e74).

Donc que dois-je marquer dans le cadre blanc ? Si je marque juste " Problème d'affichage (e74) " ça va passer ? ou alors je marque juste "e74" ?

Avez vous un conseil a me donner au sujet de ce détail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse.

Par contre, une fois enregistrée, le site me confirme qu'elle est bien toujours sous garantie mais lorsque je clique sur "demander une nouvelle réparation", je tombe sur une page avec un champ blanc a remplir obligatoirement pour décrire la panne. Il m'avait semblé que c'était plus simple avec ma première expérience de sav, il y a 2 mois, ou j'avais juste a cocher une case je crois (c'était aussi au sujet d'une e74).

Donc que dois-je marquer dans le cadre blanc ? Si je marque juste " Problème d'affichage (e74) " ça va passer ? ou alors je marque juste "e74" ?

Avez vous un conseil a me donner au sujet de ce détail ?

J'ai pas fait de demande de réparation récemment donc peut pas te dire, mais le mieux c'est de leur passer un coup de fil, maintenant qu'elle est enregistrée à ton nom. ca sera plus clair et plus rapide.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai du appelé le sav de microsfot car la demande par internet n'etait pas possible pour ma console.

suite à cela, ups est venu chercher ma console mais j'ai pas de n° de suivit (style SRX1216546578)

est ce grave ? l'aurais je une fois la console au sav ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous , j'ai une BIG problème , j'ai voulu tenter un flashage qui n'était pas de mon niveau , bref , j'ai cramé une résistance dans le lecteur , mais lors de l'ouverture je n'ai pas enlever l'étiquette et pris soin de ne laisser aucune trace de l'ouverture , donc je voudrais savoir si il est possible de la faire passer au SAV ? Sinon simulez un ROD sur la console non ? La question est , est ce qu'il ouvre entièrement le lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous , j'ai une BIG problème , j'ai voulu tenter un flashage qui n'était pas de mon niveau , bref , j'ai cramé une résistance dans le lecteur , mais lors de l'ouverture je n'ai pas enlever l'étiquette et pris soin de ne laisser aucune trace de l'ouverture , donc je voudrais savoir si il est possible de la faire passer au SAV ? Sinon simulez un ROD sur la console non ? La question est , est ce qu'il ouvre entièrement le lecteur...

Salut,

Désolé mais on ne répond plus à ce genre de demandes frauduleuses. Tu as foiré ton flash, tu assumes, c'est pas à MS de payer pour tes dégâts.

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ok d'accord c'est frauduleux autant pour moi , il faut revoir beaucoup de topic qui parle de piratage alors , ok si c'est une petite boite , la on parle bien de microsoft non ? C'est pas une fraude c'est quil auont simplement changer le lecteur mais bon , bonne continuation .

C'était pas le but d'"arnaquer" m$ mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila ma console est revenu du sav. C'est apparemment la même. Ils l'ont pas changé.

Est ce bon de signaler qu'elle revient du sav pour une vente de la dite console ?

Salut,

Oui et non. Oui car la carte mère est neuve et devrait durer un moment ; non car l'acheteur ne pourra pas bénéficier de la garantie.

Mentionne le dans ton annonce, il vaut mieux être honnête auprès de l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces