Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 ans

C'est bien ce que j'ai lu ailleurs sur le forum mais sur le papier de garantie dans la boite de la console c'est écrit 1 an...

Si c'est écris 1 ans sur le manuel de la xbox, c'est que c'est 1 ans.

J'aurais été étonné que la console soit garantie 2 ans perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oaui moi aussi j'ai remarqué que sur la notice c'est garantie 1an... par contre il n'y a pas une loi qui est passé dans l'UE est qui oblige les fabriquant à garantir 2ans leur produit?

Sinon moi aussi j'ai eu 4 freeze sur PGR depuis le 7 décembre... mais à chaque foi c'était soit que je regardait un profil d'un joueur sur le live soit quand je revenais d'une partie à l'affichage des scores... en plus lamusique marchait toujours...sinon jamais d'autres bug en solo ou sur condamned... et la console redémarrais à chaque sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oaui moi aussi j'ai remarqué que sur la notice c'est garantie 1an... par contre il n'y a pas une loi qui est passé dans l'UE est qui oblige les fabriquant à garantir 2ans leur produit?

Sinon moi aussi j'ai eu 4 freeze sur PGR depuis le 7 décembre... mais à chaque foi c'était soit que je regardait un profil d'un joueur sur le live soit quand je revenais d'une partie à l'affichage des scores... en plus lamusique marchait toujours...sinon jamais d'autres bug en solo ou sur condamned... et la console redémarrais à chaque sans problème

PGR 3 cause souvent ce type de freeze, j'en ai eu aussi.

Cela vient surement du soft.

De même console qui n'a aucun souci ... pour l'instant :P (mieux vaut être prévoyant ! ;) )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, voila j'ai un souci avec ma console achetée le 2 décembre mon fils a joué hier soir pendant environ 4h puis je l'ai éteint j'avais oublier de retirer le DVD qui étais dedans alors je l'ai rallumé et voila que trois lampes rouges clignotent je l'éteins puis la rallume toujours le même j'ai attendu qu'elle soit complètement froide pour la rallumer et la elle a refonctionner et maintenant je viens de l'allumer il y a 10 min, de l'éteindre et de l'avoir rallumer et la pareille est-ce qu’elle est bonne pour le SAV merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,pour repondre a ta question,elle est bonne pour les sav.

moi je l ai achete le 2 decembre ,aucun probleme avec.

le 31 decembre ,je me reveille normal.

pas ma femme ni mon fils a la maison,nikel :D

j allum ma xbox je mais pgr 3 je fait 1 course trankil.

je jeux changer de voiture est la console se bloque :(

je relance la console je vais choisir une voiture dans garage est la elle frizzzzzzzz wow (moi aussi j ai frizzer)

je la rallume ,je l etteind est la elle fait pareille au demarage.je laisse tomber parce ke cette le 31.

le lendemain ,je allume elle marche 5 minute est pareille,je debranche l alimentation ,je la remais elle frag rouge 5(moi aussi).

le lundi 2 janvier ,je vais voir mon revendeur.il me donne le numero des sav,je ralle 1 peut parce que je croyer ke cetté lui ki me la changer.

je telephone au sav(0800915274 les sav son en allemagne,il parle mal francais <_< ),je leur explik il me dise on vien vous la prendre dans 72 heure et on vous en revois une 72 heure apres recepition.bon ,je dit ca va 6 jour.

le 6 toujour rien,je leur telephone,il me dise de voir avec la societe de transport ups 0800877877 et me donne 1 numero de suivi,je tel a ups et il me dise le tranporteur est venu mais il avais 1 portaille electrique a l entre de ma residence,donc il est repartir.je suis devenus fou :angry: ,alors je m enbrouille grave avec le mec au telephone.

pour finir il son venu le 9 janvier la cherche et il mon donne 1 numero de sui sur internet www.ups.com

on ai le 11 je ne lai toujour pas :( , je leur est telephoné a peine est mon dit k il vienne lundi 16 janvier me la ramener.(donc j ai les boules)

A plus et bonne chance a tous ce qui doive conctater les sav pour les console defectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, pour ma part elle n'a jamais bloqué durant une partie ni dans le dashboard, mais comme je dis après des tests quand ça arrive je retire la prise de l'alimentation 5 min puis sa repart enfin si le problème persiste je les contacterai il me reste quand même 11 mois de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais eu le même problème que toi quand j'ai acheté ma console. C'est un problème hardware et tu peux rien y faire. Perso j'ai eu ma nouvelle console 1 semaine plus tard et en parfait état de marche. Le SAV est quand même bien foutu même si ils ont un accens allemand. Par-contre les crois pas une seule seconde quand ils te donnent des délais lol Si ils te dise 1 jour ça veut dire minimum 3 lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à chaque foi c'était soit que je regardait un profil d'un joueur sur le live soit quand je revenais d'une partie à l'affichage des scores... en plus lamusique marchait toujours...sinon jamais d'autres bug en solo ou sur condamned... et la console redémarrais à chaque sans problème

C'est exactement les mêmes freezes que j'ai eu, 2 ou 3 en tous. Je soupsone un conflis Xbox-Live avec la conexion du PC (deconexion de temps à autres, Merci FREE) surtout que je lis mes musiques depuis mon PC avec media conect, donc y doit y avoir quelques pinailleries de temps à autres! Mais j'avoue que j'ai assez fliper la 1ère fois, et si ça le refait je fliperai surement encore LOL :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sens que moi aussi je vais être bon pour le SAV :angry:

J'ai la console depuis le tout début, mais maintenant elle plante de plus en plus souvent

A peine allumée.... plantage dans les jeux (Kaméo, NFS) !! alors qu'elle n'a pas fonctionnée de la journée, donc pas de pb de surchauffe

Ca commence à être pénible toute ces histoires

Pour info :

MFR date : 2005-10-15

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ma console vient de décéder soudainement.

j'étais en train de tester le live de DOA4, j'appuye pour rentrer dans le marché et là freeze puis pleins de petits points blancs partout. Je m'approche de la console et là, le transfo émet un sifflement, je reboote et là, le logo apparait 2 secondes, puis un bruit de mire et pleins de points blancs, puis plus rien.

des fois il y a trois quarts de la console qui clignotent rouge ????????????????????

av-28717.gif

est-ce que l'on peut garder ses sauvegardes ou les copier sur une carte mémoire ???????

Modifié par svink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ma console vient de décéder soudainement.

j'étais en train de tester le live de DOA4, j'appuye pour rentrer dans le marché et là freeze puis pleins de petits points blancs partout. Je m'approche de la console et là, le transfo émet un sifflement, je reboote et là, le logo apparait 2 secondes, puis un bruit de mire et pleins de points blancs, puis plus rien.

des fois il y a trois quarts de la console qui clignotent rouge ????????????????????

av-28717.gif

est-ce que l'on peut garder ses sauvegardes ou les copier sur une carte mémoire ???????

Pour sauvegarder, il faut avoir accès au dash

Sinon, ma console est morte. Impossible de lancer un jeu, elle plante directe au bout de 2 mn

De plus, elle a détruit mon DVD NFS Most Wanted. Fissuré au niveau du trou central + rayures circulaires. Je tiens à signaler que la console n'a pas été bougée lors de son fonctionnement

J'ai contacté le SAV Microsoft qui semble sérieux. J'attends qu'on vienne chercher la console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Pareil : Hier, trop content de pouvoir montrer la 360 à mes parents sur mon nouveau vidéo-proj., je la met en route et je lance Kaméo...

J'y joue 2 minutes et ma femme me dit : <Tiens, montrons leur en écran splitté...>

Donc je reboote la console (arrêt depuis une des manettes) et redémarrage... Et là, exactement le même code d'erreur que pour svink : 3 cadrans rouges sur 4.

Sur le site de Microsoft, ils disent que ça vient d'un problème hardware... Mais rien de plus... Super, merci pour cette aide précieuse !

Par contre après 15 minutes de repos, elle avait l'air de repartir... Pour 2 minutes !!! avant de se refiger et de réafficher les 3 cadrans rouge ! :(

Je suis allé directement acheter une carte mémoire (en espérant avoir le temps d'y recopier mes sauvegardes de Kaméo)... Mais je suis bon pour le SAV aussi.

Pour info. ma console date du 2005-10-16.

De temps en temps, elle arrive à m'afficher une page qui ressemble aux écran d'erreur de la XBox 1, rappelez vous, la fameuse "Erreur 21", ben là c'est pareil, mais le code d'erreur est E67.

Après avoir pris contact avec le SAV de Microsoft, ces derniers m'ont envoyé un mail avec un n° de retour UPS. Je vais faire ça demain soir, parce que le dimanche, ça m'étonnerait qu'ils soient ouverts...

Par contre, je vous confirme qu'ils veulent LA CONSOLE, L'ALIM' et LE DISQUE DUR...

J'aimerais bien qu'ils me renvoyent MA console réparée, ou un neuve, mais d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, c'est du grand n'importe quoi : J'ai vu le cas d'un gars qui a renvoyé son pack premium et qui a reçu un pack core qui était tout rayé... :(

Questions à ceux qui ont reçu leur console réparée : est ce qu'ils vous ont renvoyé la votre ?, aviez vous noté le n° de série ? est ce le même ? Merci à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu all

Pour l'instant j'ai eu que 2 freeze sur Most Wanted donc je m'ésitme chanceux par rapport a ceux qui ont déja changé de console. je trouve d'ailleur pas rès sympa que M$ ne mette pas en mémoire les sauvegarde en les transférant sur l'autre mais faut quand meme pas trop leur en demandé et le marché des cartes mémoires doit augmenté grace a ca dailleur, pour ceux qu'i ont eu le temps de sauvegardé en tout cas.

Sinon j'ais une question un peu HS, mais j'avais pas le gout d'ouvrir un sujet : Est ce dangereux de rebotté sa console en plein jeu, car il m'est arrivé de la rebooté 2,3 fois en jouant a most wanted, losrque je m'était fais prendre par les flics(Mauvais joueur je sais ^_^ )

Merci d'éclairer ma lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Jojo90,

"Sur le site de Microsoft, ils disent que ça vient d'un problème hardware... Mais rien de plus... Super, merci pour cette aide précieuse"

// Je tiens simplement à vous rappeler qu'il s'agit bien d'un problème hardware et que le fait de savoir ce qui cloche exactement dans votre console ne vous avancera à rien puisque vous n'êtes ni habilité à l'ouvrir, ni à la réparer ou encore à la modifier.

Modifié par VendeurXbox360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Jojo90,

"Sur le site de Microsoft, ils disent que ça vient d'un problème hardware... Mais rien de plus... Super, merci pour cette aide précieuse"

// Je tiens simplement à vous rappeler qu'il s'agit bien d'un problème hardware et que le fait de savoir ce qui cloche exactement dans votre console ne vous avancera à rien puisque vous n'êtes ni habilité à l'ouvrir, ni à la réparer ou encore à la modifier.

salut,

en meme temps on vient sur gueux car on aime bidouiller nos consoles, et c est toujours bien de connaitre le probléme meme si on ne peut pas le reparer soit meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Jojo90,

"Sur le site de Microsoft, ils disent que ça vient d'un problème hardware... Mais rien de plus... Super, merci pour cette aide précieuse"

// Je tiens simplement à vous rappeler qu'il s'agit bien d'un problème hardware et que le fait de savoir ce qui cloche exactement dans votre console ne vous avancera à rien puisque vous n'êtes ni habilité à l'ouvrir, ni à la réparer ou encore à la modifier.

Je suis d'accord avec toi, mais rien n'empêcherait de savoir de quoi vient le soucis...

Imaginons une chose très simple : E67 c'est le code d'erreur du proc. qui chauffe trop... Et bien le fait de le savoir te permettrait de revoir ton système d'aération et peut être de changer "ta prochaine" XBox 360 de place... D'où le bien fondé de ma question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Jojo90,

"Sur le site de Microsoft, ils disent que ça vient d'un problème hardware... Mais rien de plus... Super, merci pour cette aide précieuse"

// Je tiens simplement à vous rappeler qu'il s'agit bien d'un problème hardware et que le fait de savoir ce qui cloche exactement dans votre console ne vous avancera à rien puisque vous n'êtes ni habilité à l'ouvrir, ni à la réparer ou encore à la modifier.

Je suis d'accord avec toi, mais rien n'empêcherait de savoir de quoi vient le soucis...

Imaginons une chose très simple : E67 c'est le code d'erreur du proc. qui chauffe trop... Et bien le fait de le savoir te permettrait de revoir ton système d'aération et peut être de changer "ta prochaine" XBox 360 de place... D'où le bien fondé de ma question...

bon pour ta console, pas de bol, mais j'ai un pote qui travaille chez MS, et quand il m'a dit le taux de console défectueuse aux states, d'un peu plus de 30%..... je t'avoue que ça m'a foutu, les boules! alors je l'ai prises ( réservée no miracle), mais je serrai les fesses dès que ça freezait! je savais dès le départq u'elle allait être renvoyé en sav, mais j'espérais qu'elle tienne jusqu'à maintenant, pour qu'il y ai assez de stock!ce qui est le cas maintenant!ouffff

sur ce que j'ai vu, souvent les consoles sont remplacées ('ouuaissss!) mais du coup DD neuf( ohhhhhh mes saves)

certains ont eu un DD en plus, d'autres des jeux, bref, ça dépend! certains ont même pas eu leur DD avant une semaine de plus que la console:!

donc je pense que comme c'est à l'heure actuelle, c'est un petit peu au bonheur la chance, mais oublies pas que l'on voit plus facillemnt les mecs qui gueulent( à raison!) , que ceux qui sont content et ont eu pgr3, ou kamé, perfect dark etc!! ( apperement toujours sans les boites et les notices!!mais bon sympa? quand même!

alors merde!:):rolleyes: ps moi aussi je dois la ramener lol ;) et pour infos ma première box1 est partie 3 fois en SAv, au jour de sa sortie europénne!!

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces