Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
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D'apres vos reponses il vaut mieux que je ne mette pas le dur

Est ce que quelqu'un sur le forum a deja renvoye sa console?

si oui avec ou sans accessoires?

PS:je vais quand meme enlevee le dur on sait jamais ;)

merci à tous pour vos reponses :ok:

quand tu les a apler ils sont venu au bout de combien de tps UPS

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salut,

ben le sav demande le hdd avec la console, alors pour ceux qui ne voudrait pas le joindre faut pas s etonner si la console mais plus de temps que prevu a revenir. il donne des consignes, il faut les suivre si vous voulez que ce soit rapide.

moi j ai joint le mien et j en ai recu un tout neuf, le seul inconveniant est de perdre le contenu.

il n y a aucun soucis, le sav a l air serieux de ce point de vue, j ai eu le droit a une console, une alim et un hdd neuf.

Modifié par tonydu62
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quand tu les a apler ils sont venu au bout de combien de tps UPS

j'ai appelle le SAV de microsoft mardi et UPS est passe aujourd'hui avec le carton et il repasse demain le recuperer

moi j ai joint le mien et j en ai recu un tout neuf, le seul inconveniant est de perdre le contenu.

il n y a aucun soucis, le sav a l air serieux de ce point de vue, j ai eu le droit a une console, une alim et un hdd neuf.

Tu as aussi envoye le bloc d'alim?

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Salut

hmmm... bon mes problèmes continuent avec le SAV Xbox.

Donc aujourd'hui je les rappelle pour ravoir une nouvelle procédure de swap car la console qu' ils m'ont renvoyée est défectueuse (le tiroir veut pas s'ouvrir) et insistent pour que je joigne le HD avec.

Inquiet pour mes sauvegardes, mes profils ect... je leur explique que j'aimerai quand meme garder le HD car j'ai pas envie de tout perdre. Le gars du call center insiste aussi sur le fait que je n'ai pas suivi la procédure la premiere fois étant donné que je n'ai pas joint le HD, il était meme à la limite de m'engueuler.

De la, le gars me réponds assez simplement que je dois acheter une carte mémoire pour pourvoir les sauver et que y'a pas d'autres alternatives...

Mais bon, j'ai acheté la premium avec un HD, c'est pas pour devoir encore débourser 35€ pour une carte que je vais jamais utiliser.

J'ai eu aussi entre temps un probleme avec mon compte xboxlive et tellement qu'ils m'ont promis de me rappeller au SAV, l'abonnement que je voulais annuler a été automatiquement renouvelé! donc je repars avec 1 an que j'ai pas besoin puisque j'ai un autre compte.

Je leur explique ainsi que j'aimerai bien que Microsoft fasse un geste (points promotionels) ou m'aide a trouver une solution pour pouvoir sauver mes données. Et la, ils veulent rien savoir, ils expliquent qu'ils ne garantissent pas les données et que c'est pour tout le monde pareil.

De la, je demande a parler a un responsable hiérarchique qui me réponds tout aussi sec que soit je joins le HD, soit je tire mon plan et je les laisse tranquille. et que je n'ai qu'à acheter une memory card

Il est clair que mon HD n'a rien à voir avec le fait que mon tiroir resté bloqué et ne veut pas sortir, mais ils m'obligent à le joindre car sois disant ca vient de la. Hors que on entends très bien que le tiroir est retenu par quelque chose...

Evidemment le ton monte, il me fait des remarques et me raccroche au nez!!

Franchement, ca m'a dégouté de Microsoft, j'ai vraiment envie de les boycotter a fond car c'est vraiment pas juste vis a vis de leurs clients, et surtout de les jeter comme ils ont bien su le faire...

donc voila, now de nouveau pas de xbox et encore attendre. et j'irai acheter cette saleté de carte mémoire mais une plainte est deja faite au siège Microsoft concernant ce soi-disant responsable qui m'a vulgairement raccroché au nez!

----> la carte mémoire m'a été offerte et le remplacement de la console s'est fait le jour suivant grace à l'intervention d'un gars de chez Microsoft - - Par contre le transporteur express a omit de reprendre la console defectueuse :ok::oki:

@+

Modifié par v2n3x
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quand tu les a apler ils sont venu au bout de combien de tps UPS

j'ai appelle le SAV de microsoft mardi et UPS est passe aujourd'hui avec le carton et il repasse demain le recuperer

moi j ai joint le mien et j en ai recu un tout neuf, le seul inconveniant est de perdre le contenu.

il n y a aucun soucis, le sav a l air serieux de ce point de vue, j ai eu le droit a une console, une alim et un hdd neuf.

Tu as aussi envoye le bloc d'alim?

re,

oui, l alim aussi...

pour ce qui est de la perte de données c est triste a dire mais c est comme ca, d ailleurs moi je les ai perdu mais le sav precise bien de renvoyer la console avec le hdd et si les consignes ne sont pas respecté, ils peuvent meme refuser la prise en charge de la console.

apres faut voir, de nos jours plus aucun constructeur ne garantie la perte de données, si t achete un hdd pour pc demain et qu il crame dans un mois, personne ne te rendra ce qu il y avait dessus, c est un peu le meme principe meme si ca fait chier de tout perdre.

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Salut

hmmm... bon mes problèmes continuent avec le SAV Xbox.

Donc aujourd'hui je les rappelle pour ravoir une nouvelle procédure de swap car la console qu' ils m'ont renvoyée est défectueuse (le tiroir veut pas s'ouvrir) et insistent pour que je joigne le HD avec.

Inquiet pour mes sauvegardes, mes profils ect... je leur explique que j'aimerai quand meme garder le HD car j'ai pas envie de tout perdre. Le gars du call center insiste aussi sur le fait que je n'ai pas suivi la procédure la premiere fois étant donné que je n'ai pas joint le HD, il était meme à la limite de m'engueuler.

De la, le gars me réponds assez simplement que je dois acheter une carte mémoire pour pourvoir les sauver et que y'a pas d'autres alternatives...

Mais bon, j'ai acheté la premium avec un HD, c'est pas pour devoir encore débourser 35€ pour une carte que je vais jamais utiliser.

J'ai eu aussi entre temps un probleme avec mon compte xboxlive et tellement qu'ils m'ont promis de me rappeller au SAV, l'abonnement que je voulais annuler a été automatiquement renouvelé! donc je repars avec 1 an que j'ai pas besoin puisque j'ai un autre compte.

Je leur explique ainsi que j'aimerai bien que Microsoft fasse un geste (points promotionels) ou m'aide a trouver une solution pour pouvoir sauver mes données. Et la, ils veulent rien savoir, ils expliquent qu'ils ne garantissent pas les données et que c'est pour tout le monde pareil.

De la, je demande a parler a un responsable hiérarchique qui me réponds tout aussi sec que soit je joins le HD, soit je tire mon plan et je les laisse tranquille. et que je n'ai qu'à acheter une memory card

Il est clair que mon HD n'a rien à voir avec le fait que mon tiroir resté bloqué et ne veut pas sortir, mais ils m'obligent à le joindre car sois disant ca vient de la. Hors que on entends très bien que le tiroir est retenu par quelque chose...

Evidemment le ton monte, il me fait des remarques et me raccroche au nez!!

Franchement, ca m'a dégouté de Microsoft, j'ai vraiment envie de les boycotter a fond car c'est vraiment pas juste vis a vis de leurs clients, et surtout de les jeter comme ils ont bien su le faire...

donc voila, now de nouveau pas de xbox et encore attendre. et j'irai acheter cette saleté de carte mémoire mais une plainte est deja faite au siège Microsoft concernant ce soi-disant responsable qui m'a vulgairement raccroché au nez!

@+

je compatis. au pris de leur console, un BON SAV devrait être évident...

Bonne chance.

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Salut,

J'ai enfin du nouveau.....

je resume l'histoire : UPS est venu vendredi prendre ma console et aujourd'hui j'ai recu un mail de microsoft

je site:

"Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l'action !"

Donc ca se precise (J'espere :D )

j'ai peut etre une chance de l'avoir en fin de semaine pour finir mes vacances ;)

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Salut,

J'ai enfin du nouveau.....

je resume l'histoire : UPS est venu vendredi prendre ma console et aujourd'hui j'ai recu un mail de microsoft

je site:

"Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l'action !"

Donc ca se precise (J'espere :D )

j'ai peut etre une chance de l'avoir en fin de semaine pour finir mes vacances ;)

j'ai reçus le meme mail ce matin et ups été venu la cherché jeudi

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Salut

hmmm... bon mes problèmes continuent avec le SAV Xbox.

Donc aujourd'hui je les rappelle pour ravoir une nouvelle procédure de swap car la console qu' ils m'ont renvoyée est défectueuse (le tiroir veut pas s'ouvrir) et insistent pour que je joigne le HD avec.

Inquiet pour mes sauvegardes, mes profils ect... je leur explique que j'aimerai quand meme garder le HD car j'ai pas envie de tout perdre. Le gars du call center insiste aussi sur le fait que je n'ai pas suivi la procédure la premiere fois étant donné que je n'ai pas joint le HD, il était meme à la limite de m'engueuler.

De la, le gars me réponds assez simplement que je dois acheter une carte mémoire pour pourvoir les sauver et que y'a pas d'autres alternatives...

Mais bon, j'ai acheté la premium avec un HD, c'est pas pour devoir encore débourser 35€ pour une carte que je vais jamais utiliser.

J'ai eu aussi entre temps un probleme avec mon compte xboxlive et tellement qu'ils m'ont promis de me rappeller au SAV, l'abonnement que je voulais annuler a été automatiquement renouvelé! donc je repars avec 1 an que j'ai pas besoin puisque j'ai un autre compte.

Je leur explique ainsi que j'aimerai bien que Microsoft fasse un geste (points promotionels) ou m'aide a trouver une solution pour pouvoir sauver mes données. Et la, ils veulent rien savoir, ils expliquent qu'ils ne garantissent pas les données et que c'est pour tout le monde pareil.

De la, je demande a parler a un responsable hiérarchique qui me réponds tout aussi sec que soit je joins le HD, soit je tire mon plan et je les laisse tranquille. et que je n'ai qu'à acheter une memory card

Il est clair que mon HD n'a rien à voir avec le fait que mon tiroir resté bloqué et ne veut pas sortir, mais ils m'obligent à le joindre car sois disant ca vient de la. Hors que on entends très bien que le tiroir est retenu par quelque chose...

Evidemment le ton monte, il me fait des remarques et me raccroche au nez!!

Franchement, ca m'a dégouté de Microsoft, j'ai vraiment envie de les boycotter a fond car c'est vraiment pas juste vis a vis de leurs clients, et surtout de les jeter comme ils ont bien su le faire...

donc voila, now de nouveau pas de xbox et encore attendre. et j'irai acheter cette saleté de carte mémoire mais une plainte est deja faite au siège Microsoft concernant ce soi-disant responsable qui m'a vulgairement raccroché au nez!

@+

Slt , pourquoi ne pas leur avoir dit que tu avais une core au lieu d'une premium ?????

Tu n'aurai pas eu a renvoyer ton HD ... :D

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Salut

hmmm... bon mes problèmes continuent avec le SAV Xbox.

Donc aujourd'hui je les rappelle pour ravoir une nouvelle procédure de swap car la console qu' ils m'ont renvoyée est défectueuse (le tiroir veut pas s'ouvrir) et insistent pour que je joigne le HD avec.

Inquiet pour mes sauvegardes, mes profils ect... je leur explique que j'aimerai quand meme garder le HD car j'ai pas envie de tout perdre. Le gars du call center insiste aussi sur le fait que je n'ai pas suivi la procédure la premiere fois étant donné que je n'ai pas joint le HD, il était meme à la limite de m'engueuler.

De la, le gars me réponds assez simplement que je dois acheter une carte mémoire pour pourvoir les sauver et que y'a pas d'autres alternatives...

Mais bon, j'ai acheté la premium avec un HD, c'est pas pour devoir encore débourser 35€ pour une carte que je vais jamais utiliser.

J'ai eu aussi entre temps un probleme avec mon compte xboxlive et tellement qu'ils m'ont promis de me rappeller au SAV, l'abonnement que je voulais annuler a été automatiquement renouvelé! donc je repars avec 1 an que j'ai pas besoin puisque j'ai un autre compte.

Je leur explique ainsi que j'aimerai bien que Microsoft fasse un geste (points promotionels) ou m'aide a trouver une solution pour pouvoir sauver mes données. Et la, ils veulent rien savoir, ils expliquent qu'ils ne garantissent pas les données et que c'est pour tout le monde pareil.

De la, je demande a parler a un responsable hiérarchique qui me réponds tout aussi sec que soit je joins le HD, soit je tire mon plan et je les laisse tranquille. et que je n'ai qu'à acheter une memory card

Il est clair que mon HD n'a rien à voir avec le fait que mon tiroir resté bloqué et ne veut pas sortir, mais ils m'obligent à le joindre car sois disant ca vient de la. Hors que on entends très bien que le tiroir est retenu par quelque chose...

Evidemment le ton monte, il me fait des remarques et me raccroche au nez!!

Franchement, ca m'a dégouté de Microsoft, j'ai vraiment envie de les boycotter a fond car c'est vraiment pas juste vis a vis de leurs clients, et surtout de les jeter comme ils ont bien su le faire...

donc voila, now de nouveau pas de xbox et encore attendre. et j'irai acheter cette saleté de carte mémoire mais une plainte est deja faite au siège Microsoft concernant ce soi-disant responsable qui m'a vulgairement raccroché au nez!

@+

Slt , pourquoi ne pas leur avoir dit que tu avais une core au lieu d'une premium ?????

Tu n'aurai pas eu a renvoyer ton HD ... :D

salut,

quand tu appelles le sav, il te demande le n° de serie, et avec ca ils savent quel pack tu as acheté.

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Bon me voila de retour

J'ai recu la console vendredi matin à 9h

j'ai verifie la date de fabrication : 17/10/2005 (j'espere quelle sera pas deffectueuse celle la :( )

Pour l'instant j'ai teste PGR3 et pas eu de freeze, condemned et dead or alive 3 marche nickel

Donc à priori pas de soucis :ok: (j'ai pas eu le temps de trop jouer reveillon oblige)

Sinon les delais du SAV kro$oft sont plus que correct (7jours) contrairement à ma playstation qui était restèe plus d'un mois au SAV à l'epoque :wacko:

@+

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de toute facon peut importe le mois de fabrication car apparemment des consoles de tous les mois présentent les mêmes défauts.

Quelque soit le mois ca passe ou ca casse... on dirait que c'est une question de chance rien de plus.

En plus il n'est pas dit que les consoles échangées par MS marchent bien... elles aussi ont déja présentées les mêmes défauts... encore une question de chance...

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mouais ben vos post me remonte un peu le moral on dira ,ma console vient de partir hier en sav ,la cause : demarrage de la console extrement difficile (faut insister 10 ou 15 fois avant qu'elle ne demmarre),j'espere la revoir assez rapidement ,et recommencer mes 3 jeux que j'avais fini :( .....

Modifié par kevs
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mouais ben vos post me remonte un peu le moral on dira ,ma console vient de partir hier en sav ,la cause : demarrage de la console extrement difficile (faut insister 10 ou 15 fois avant qu'elle ne demmarre),j'espere la revoir assez rapidement ,et recommencer mes 3 jeux que j'avais fini :( .....

apperement, les nouvelles series ont l air un peu meilleur non?

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Bonsoir tout le monde ,moi jai eu ma console le 2 decembre et depuis apres beaucoup d'heures de jeux ,aucun probleme a part avant hier avec le jeu "Condemned" .Jai voulu continuer ma partie en chargeant la sauvegarde et la a chaque fois que je chargeai la sauvegarde que ce soit lune ou lautre (jen avais deux sur le profil ) ,au chargement la console s'est figée completement obligé de leteindre avec le bouton power de la console ,la manette ne voulait plus rien savoir .Apres plusieurs essais infructueux ,jai du effacer les deux sauvegardes et recommencer une partie jusqua maintenant ça refonctionne ça a pas refigé ,ça venait des sauvegardes .Javais un problem a tel point quen allant dans les options du jeu les réglages son restaient a zero et quand je les mettais a 10 en quittant les options ça se remettait a zero donc gros bug .Effacer mes sauvegardes et recommencer m'a tout resolu .Bizarre je dis mais je vais pas envoyer la console en SAV pour ça ,a part ça aucun probleme .

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j'ai vu sur un forum un probleme similaire sur le jeu condemned ,le jeu bloquer a un endroit precis,la personne a etait obliger de recommencer le jeu ;) don cje pense que cela ne viens pas de ta console mais un bug logiciel

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hello!

Perso j'ai à mon actif 2 freezes depuis le 2 déc, un pendant une partie solo de pgr3 et un autre dans le jeu de billard sur le live.

Par contre rien de grave car tout refonctionne tres bien tt de suite apres le reboot, dc j'exclu pas que ca soit logiciel.

Dites moi, la console est garantie un an ou deux par MS?

Modifié par MythiK
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