Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici quelques photos :

Donc c'est pas une core mais une premium avec un Hdd de 20Go.

Tu peux retirer le Hdd de la console en appuyant sur le bouton, et avec un cable de transfert tu pourras transférer tes sauvegardes vers ta nouvelle Xbox slim.

A++

super, je te remercie beaucoup pour ton aide.

Il faut un cable de transfert particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici quelques photos :

Donc c'est pas une core mais une premium avec un Hdd de 20Go.

Tu peux retirer le Hdd de la console en appuyant sur le bouton, et avec un cable de transfert tu pourras transférer tes sauvegardes vers ta nouvelle Xbox slim.

A++

super, je te remercie beaucoup pour ton aide.

Il faut un cable de transfert particulier ?

Regardes ce tuto ICI

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Hello.

2 questions:

J'ai envoyé une console au SAV, email de leur part disant que ça rentre pas dans la garantie bla bla bla... pour je cite:

"absence de l'étiquette anti-altération".

Sachant que la console avait jamais été ouverte, et que le sticker argenté était en place et nickel, vous en pensez quoi ?

Ensuite, j'ai une autre console a envoyer, acheté en RROD, mais sous garantie.

Elle a été ouverte,sticker de garantie foutue, mais j'en ai quelques un en reserve.

Je peux donc le changer.

Mais il manque l'espece de bande alu entre le lecteur et la caisse.

C'est grave docteur ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Minot, ma console est Rrod depuis aujourd'hui, je souhaite la renvoyer au SAV mais j'ai perdu le sticker Microsoft.

Possible ?

EDIT : après maintes recherches, sauf cas particulier ou coup de poker : solution.

Modifié par adsense
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut a tous,

voila je vous explique, j'ai acheté une 360 arcade en 2009,la elle vient de chopER un rod,j'aimerai lenvoyER au sav,mais la date inscrite derriere la console est 2006!!

jai le ticket de caisse preuve que je l'ai acheté en 2009.

passera t elle en garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, voila j'ai récupéré une console 360 qui a un problème, en fait quand je l'allume l'écran de la télé reste noire. Celle-ci n'est plus garantie et présente des marques d'ouverture.

Sur le site de microsoft la réparation me couterai 75€, ce qui me tenterai bien. Mais comme la 360 a des grosses marque d'ouverture, je me demande si ils accepterons de me la prendre en réparation? ET vont ils me la réparer ou me faire un échange "standard" ?

MERCI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, j'envoie aujourd'hui ma 360 slim au SAV (sous garantie) car un voyant rouge fixe apparaît lorsque j'allume la console et l'écran reste noir. Pouvez vous me dire d'où vient la panne et ce qu'ils vont faire sur la console ? merci !

PS : elle part en SAV en République Tchèque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, salut

Y a 50 milles raisons possible.... en tout cas le voyant rouge fixe est un échec hardware, si elle est morte c'est un remplacement de la console.

Même Microsoft te donnera pas la nature de la panne, alors nous qui ne l'avons pas entre les mains c'est impossible.

C'est le moment de sortir tes lego te voila 10 jours sans XBOX ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, salut

Y a 50 milles raisons possible.... en tout cas le voyant rouge fixe est un échec hardware, si elle est morte c'est un remplacement de la console.

Même Microsoft te donnera pas la nature de la panne, alors nous qui ne l'avons pas entre les mains c'est impossible.

C'est le moment de sortir tes lego te voila 10 jours sans XBOX ^^

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces