Gros Pb Avec Xbox 1.4(impossible A Demarer)reparation ?


Spelth
 Share

Messages recommandés

re

:unsure: j'ai pas tout compris , mais j'ai une petite idée de ton intension <_<

ton idée est de recuperer l'eeprom.bin d'une CM et la réecrire sur celle d'une autre CM , se qui permet d'installer le DD sur cette CM sans avoir a intervenir sur le DD (delock puis relock avec la nouvelle eeprom) :oki: et bien oui c'est possible a condition que les CM soit de meme version , car les eeprom.bin ne sont pas interchangeables entre version .

@+

Yep, moi ça a fonctionné entre une carte mère 1.2 et une 1.3 (que j'avais acheté d'occaz sans eeprom.bin <_< ).

@spelth : sympa la signature...j'vais les voir en juillet ^_^

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Alors la j en suis a que j ais changer la carte mere , flashé l eeprom et donc la box marche ...Sauf que la gros gros soucis.........elle veux plus s éteindre c est comme si elle restait tjrs appuyer sur le bouton demarer ...Comment arranger ca merci sachant que l eeprom je l es flashé au niveau de la CM et aussi deuxiem pb la console demare que si la puce est activ si je demonte la puce elle reste complètement inactive elle s alume pas du tout

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
serait ce ma puce le pb

une puce qui tue une cm et un dd, c'est une violente, surtout après avoir tourné 30 mn

( mais un pote ayant eu aussi le coup avec une spyder, je ne jure plus de rien )

tu aurais du profité de ce laps de temps pour recuperer l'eeprom.bin et passer à l'exploit

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la puce peut t'exploser des composants au niveau de la CM mais pas du DD , aucun lien entre la puce et les peripheriques

le seule probleme est une erreur de connexion , ou de coulure d'étain .

la puce ne fait qu'injecter son bios qui reste en memoire tant que la console est alimentée , le faite quelle provoque des pannes apres un certain temps , est peut etre provoqué par un court circuit , ou defaillance d'un composant de la puce , mais jamais sur le DD , panne sur DD est souvent provoqué par des nappes IDE en panne ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
PS le HDD est reconnu et lisible
c est carement le bras a l interieur du hdd qui a peté , c est un truk de fou.

Faut m'expliquer , comment un DD avec un levier de lecture hs , peut etre reconnu et lisible :blink: selon ton annotation ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share