Mass Effect 2


mike14
 Share

Messages recommandés

Aucunes difficultés pour ma part en porte-étendard. A la moitié du jeu j'avais déjà les plus gros équipements (un peu dommage d'ailleurs) et les pouvoirs au meilleur niveau. Après j'ai complété toutes les quêtes annexes du jeu aussi, si tu rush sur la quête principale (honteusement courte pour un rpg d'ailleurs...) tu peut vite te retrouver débordé.

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 478
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apparement les succès de Mass Effect ont été augmenté : 3 nouveaux apparaissent probablement en prévision de l'arrivée imminente du second DLC, info lu je ne sais plus ou ce weekend mais facile à retrouver je pense, je suis quand meme étonné que Bioware communique si peu sur cet addon ou sur ME2 qui sort en principe dans les six mois ....

un truc qui serait sympa dans Mass Effect 2 ( comme dans à peu pres tous les autres jeux d'ailleurs) serait de customiser la tronche du héros à partir de la notre avec la webcam 360, comme dans les rainbow six

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement on a bien les 3 nouveaux succes, et ca promet un DLC bien plus long quand on lis la description de ce succes:

La crème de la crème

Obtenir la première place dans 12 scénarios de combat sur la Station Zénith

Vivement qu'il arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arglll !!!!!

Extension et rustine pour Mass Effect

Game-Focus.com - ‎Il y a 9 minutes‎

L'extension Pinnacle Station pour le jeu Mass Effect est désormais inscrite sur le site francophone de Microsoft. Pour se la procurer, il faudra débourser ...

le proxy du taf m'empeche d'en savoir plus !!!! HELP !!!!!

EDIT: Merci le web sur le tph portable :D ! dlc dispo aujourd'hui apparement pour 400ms!

**** Merdasse c'est bien une arène de combat :(

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ca fait bien chier quand meme,

je vais le prendre quand meme cet addon, au moins pour voir, et le plaisir de ME1 merite bien 4-5 euros de plus pour encourager le studio bioware à se déchirer le séant pour ME2 et ME3. je considere l'achat de l'addon comme un investissement pour la fin de la trilogie... c'est bien la premiere fois que ca m'arrive de faire ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme qu'il ne s'agit que d'un simu de combat qui reprends des zones que l'on explore dans le jeu.

Quand a monter lvl60, c'est vrai que ca peut etre un plus, la je suis en mode folie, et des que l'on bat le record d'une zone, on se prends plus de 2300 points ...

A noter egalement que le marché des Avatars propose aujourd’hui de nouveaux accessoires pour les fans de Mass Effect dont voici la liste :

* Armure de l’Alliance – 320 MsP

* Casquette logo Mass Effect – 80 MsP

* Bonnet logo Mass Effect – 80 MsP

* Armure N7 – 320 MsP

* T-Shirt N7 – 80 MsP

* T-Shirt de l’équipe du Normandy – 160 MsP

* Casque blanc – 160 MsP

A reserver aux gros fans (vais surement me prendre un t-shirt moi :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelques news :

sources GNT :

le Krogan que l'on voit sur les vidéos du ME2 ne serait pas Wrex, comme je le pensais, mais un certain Grunt :

"le scénario de ce nouvel opus se révèle assez intriguant puisque le héros du premier épisode, Shepard, se lance dans une mission suicide avec une poignée d'homme, notamment l'humanoïde Thane et Grunt de la race Krogan.

"

Sortie PC et Xbox360 prévue pour janvier 2010 ( mais je me prépare déjà à un report de 2-3 mois)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info.

Pour le repport je sais pas. Le 2nd DLC etait prevu de longue date, et quand on voit la merde que Bioware nous a pondu, je me dis que c'est juste pour se concentrer sur le 2; apres s'il y a retard, c'est pas bien grave pour ma part, car entre Assassin's Creed 2 et COD6 j'aurais de quoi m'occuper.

Comme on dis: Ouate et scie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

De news sur la sortie de Mass Effect 2. Bioware et Electronic Arts sont tombés d'accord pour fixer une date de sortie précise et pointue concernant leur bébé et ils sont tombés d'accord sur le 26 Janvier 2010 en Amérique du Nord et 3 jours plus tard en Europe. Ils nous faudra donc attendre un peu plus de 3 mois pour decouvrir les nouvelles aventures intergalactiques du Commandant Shepard. Mais ce n'est pas tout ! Pour donner envie aux joueurs de rester dans le droit chemin et ne pas céder aux tentations du piratage, EA et Bioware ont mit au point 2 armures bonus offertes à ceux qui pré-commande le jeu. Petite subtilité cependant puisque chacune d'elle sera réservée à une boutique en particulier. Ou presque.

La plupart des enseignes permettront ainsi de se dégoter la Inferno Armor qui améliorera les compétences de négociation de Shepard, lui permettra de courir plus vite et de faire davantage bobo aux ennemis.

infernoarmor.jpg

En passant par Gamestop, les joueurs auront droit à la Terminus Assault Armor donnant un coup de boost à la rapidité, aux dommages, au bouclier, ajoutera une plus grande capacité de stockage de munitions ainsi que le tonitruant M-490 Blackstorm Heavy Weapon, une armure de barbare générant une zone de gravité douloureuse.

terminusarmor.jpg

Reste plus qu'a attendre pour savoir si nous aussi pauvres européens auront droit nous aussi a ces belles armures....

Perso j'ai reservé mon jeu depuis plus d'1 mois sur Play.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Encore de tres bonne nouvelles pour les fans d'Edition Collector.

En effet, EA viens d'annoncer que le 2nd volume de la saga Mass Effect aura son edition collector et nous devoile la bete ainsi que son contenu:

67178.jaqcollectorMasseffect22.jpg

La boite contiendras:

- Un artbook de 48 pages

- Le 1er numeros du comics Mass Effect Redemption

- Un DVD rempli de making-of et de behind-the-scene

- Des armes et des armures qui seront exclusifs à cette version collector.

Tout ca au prix incroyable mesdames et messieurs de 69.99$

(reste a esperer que le vieux continent aura aussi le droit a cette edition)

Source: Xboxmag.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces