De Jeux Xbox Dvd à Pc


Gtman
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai plusieurs dvd de xbox originaux que je devrais graver mais lorsque j'en insère un dans mon pc , il dit que le dvd est endommagé.

Quelqu'un connait comment mettre (a partir d'un jeu DVD de xbox ) un iso dans son ordinateur pour ensuite en faire une copie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai plusieurs dvd de xbox originaux que je devrais graver mais lorsque j'en insère un dans mon pc , il dit que le dvd est endommagé.

jusque là, rien d'anormal ...

tu le colles dans une console modifiée et tu lances DVD2Xbox pour ne pas avoir de surprise à l'arrivée (patch automatique si nécessaire). Il ne reste plus qu'à trensférer par ftp ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais qu'est ce qui me dit que ça vas aboutir en ISO

l'iso est loin d'être une condition nécessaire pour obtenir un DVD fonctionnel ... Alors que tes fameux fichiers, eux, si ... hihihi

D'ailleurs, la seule Xiso que je grave, c'est Xcalibur ... mais lui, il est hors catégorie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu peux le constater, il n’y a pas qu’une option sur la table lorsqu’il s’agit de graver une sauvegarde de tes originaux.

DVD standard de données

Tu prends tes fichiers obtenus de ton jeu, après avoir passé par DVD2xbox et avoir obtenu le patch de ton default.xbe, et tu grave tel quel en mode DVD de données. Celui-ci n’est lisible que par ton PC, mais tu peux transférer tout le contenu, au besoin, de ton PC à ta Xbox par FTP.

Même + besoin de savoir ou d’appréhender si ton média est compatible avec ton lecteur de Xbox. C’est du HDD à HDD, "bypass" et "bye bye" le lecteur Xbox… ^_^

La gravure mode UDF/ISO

Qui comporte l’avantage d’être lisible et par ta Xbox (si le support est compatible avec le lecteur) et par ton PC.

L’ISO Xbox ou XISO

La création avec tes fichiers d’un XISO, avec QWIX par exemple, rend ton DVD de jeu gravé seulement lisible par ta Xbox.

Sauf si tu as un logiciel (tel que RecordNow Max 4.5) capable de lire en mode RAW il va être lisible par ton PC. Mais il est payant, tu dépends d’un logiciel en particulier pour relire tes gravures sur PC, et il n’est pas toujours compatible avec les graveurs récents parce qu’il n’y a plus de mises à jour des drivers…

Et non, le soft ne sait pas +, pour autant, lire les originaux sur PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share