bonjour a tous,
voila je suis un newbie et j'ai un probleme
j'ai achetez une xbox avec une puce (je ne c'est pas quel puce c'est mais elle est soudé la console avec 8 file et a un pano pour l'active/desactive, bloquer /debloquer le hdd, et un troisieme brank/brank2 celui la je c pas à quoi il sert)
bref je n'avait le disque dure d'origine ni le lecture donc j ai pris celui de ma xbox qui est un philips et j'ai mis un dique dure de 160giga. puis j'ai telecharger et installer le master gueux cd.
j'ai commencer a installer des emulateurs et des logiciels (XBMC, XBMP, ...) et la les soussis commences.
rien ne marche.
je decide de telecharger le SCUD-X_Project_Alabama que j'ai graver et que je n'ai pas pu installer, je decide donc de formater mon disque, chose fait mais tt et encors la
le SCUD-X_Project_Alabama ne ce boot pas et je ne comprend pas ??
(le disque dure installer dans la xbox et neuf )
Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Probléme Avec Ma Xbox Pucé
Débuté par sk_syfeur, Dec 17 2007 18:44 PM
Posté 17 December 2007 - 18:44 PM
Posté 17 December 2007 - 22:18 PM
salut,
ta formater ton disque mais les logiciels sont encore presents??
recupere xcalibur,il s'occupera de ton disque dur comme il faut....
ta formater ton disque mais les logiciels sont encore presents??
recupere xcalibur,il s'occupera de ton disque dur comme il faut....
Xbox 1.1 X3,Front Panel X3,Lecteur LG8163BB,X3 IR MOD,HDD Maxtor 160 GO
Xbox Crystal 1.6,Ndure 3.4 JP33,Philips V2 ,H.D.D Samsung 320 GO
Xbox 360 Xenon HDD WD 160GO, Lite-On 83850 V1 non flashé
PS3 40GO Kmeaw 3.55, PSP 1004 5.50 Prome-2, DS Lite Acekard 2i

skin "deschiens forever" pour unleash içi
viendez faire la bagarre!!! /\ Mmmm, Miam-Miam/\L'internet/\David Calcul
Xbox Crystal 1.6,Ndure 3.4 JP33,Philips V2 ,H.D.D Samsung 320 GO
Xbox 360 Xenon HDD WD 160GO, Lite-On 83850 V1 non flashé
PS3 40GO Kmeaw 3.55, PSP 1004 5.50 Prome-2, DS Lite Acekard 2i

skin "deschiens forever" pour unleash içi viendez faire la bagarre!!! /\ Mmmm, Miam-Miam/\L'internet/\David Calcul
Posté 17 December 2007 - 23:30 PM
merci de ta reponse
et merci a outwolrd1 pour son aide sur le support mIrc
de ce super site
et merci a outwolrd1 pour son aide sur le support mIrc
de ce super site
Posté 18 December 2007 - 08:27 AM
un limite comme description, tu ne trouves pas ... développe ...et la les soussis commences.
rien ne marche.
Pour le reste, tu as gravé le Master Gueux sur quoi et Alabama sur quoi ? Parce que le Philips, il est chatouilleux au niveau des supports ....
Posté 19 December 2007 - 15:09 PM
Slt,
afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.
Merci de votre compréhension.
afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.
Merci de votre compréhension.
Connexion
Créer un compte

Retour en haut
: sebker360
: Sebker56