[retro-compatibilité] Est Ce Possible ?


lolo475
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si dans le cas d'un jeu XBox gravé, si il etait possible de lire via le lecteur DVD de la 360 ?

Si oui, y'a t'il un firmware a installer ou est ce que je peux jouer directement.

Cars j'ai vu qu'il est possible de telecharger les jeux XBox via XBox Live pour ensuitr les graver.

Voila, merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si dans le cas d'un jeu XBox gravé, si il etait possible de lire via le lecteur DVD de la 360 ?

Si oui, y'a t'il un firmware a installer ou est ce que je peux jouer directement.

Cars j'ai vu qu'il est possible de telecharger les jeux XBox via XBox Live pour ensuitr les graver.

Voila, merci a tous.

Oui c'est faisable et il y a un firmware à changer. Mais tu ne trouveras pas la réponse ici. Ici c'est un forum Xbox-1... Va dans la section X360 tu vas trouver ton bonheur :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est faisable et il y a un firmware à changer

C'est ce que je craignais ....

Merci a toi pour cette reponse.

Ma réponse concernait les backups de jeux originaux Xbox que tu aurais gravé par la suite pour faire touner sur X360.

Cars j'ai vu qu'il est possible de telecharger les jeux XBox via XBox Live pour ensuitr les graver.

Mais je suis très surpris de cette histoire... T'est sûr?

De toute manière, tu vas avoir l'aide nécessaire dans la section X360 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share