[tuto] Le Xbox360 Pour Les Nuls ! Edition Winter 2009 (maj 17-12-0


psykos77
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

la nouvelle version est disponible depuis quelques secondes maintenant. Elle est toute chaude et rien que pour vous. J'ai essayé d'intégrer comme d'habitude le plus de tutos possibles et en les classant le mieux possible. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. Sachez juste que la prochaine version sera complétement différentes mais je vous informerais de cela rapidement.

Sinon, au niveau des regrets, je n'ai pas pu implanter les signets comme je le voulais au départ. Manque de temps et de motivation car il fallait que je les refasse tous et vu le sommaire... De même, l'optimisation n'est pas de la partie (pas de compression du PDF avec PDFCompressor par exemple) car la version d'Adobe dont je dispose n'est pas compatible avec... Donc, bon, désolé pour les bas débits mais c'est quand même 37 Mo à télécharger soit 10 Mo de plus que l'ancien mais avec quelques 250 pages de plus et des images de meilleure qualité.

Par contre, pour éviter que les personnes ne cliquent sur le lien directement et mettent dix ans à voir le PDF, j'ai préféré le compresser afin que les utilisateurs l'aient sur leur PC afin de le visionner et éviter les messages du genre : le lien n'existe plus ! bouh.....

En espérant que cela vous plaise, je suis ouvert à toutes suggestions ca il ne faut pas oublier que sans les tutos de départ, les votres, ce PDF n'existerait pas. Merci encore à tous.

Voici le lien pour ceux ne voulant pas revenir en première page : http://psykos77.free.fr/Tutos/X360/La%20XB...tion%202009.rar

Modifié par psykos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, au niveau des regrets, je n'ai pas pu implanter les signets comme je le voulais au départ. Manque de temps et de motivation car il fallait que je les refasse tous et vu le sommaire... De même, l'optimisation n'est pas de la partie (pas de compression du PDF avec PDFCompressor par exemple) car la version d'Adobe dont je dispose n'est pas compatible avec... Donc, bon, désolé pour les bas débits mais c'est quand même 37 Mo à télécharger soit 10 Mo de plus que l'ancien mais avec quelques 250 pages de plus et des images de meilleure qualité.

dommage :( , au pire tu pourrais le compresser en deux ou trois fichiers .rar?

ça ferait 12 mo et des brouettes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais le up sur rapidshare et megaupload car il est vrai que Free pour ceux qui ne sont pas chez eux, c'est pas la joie.

@Zouzzz : pour le changelog, je vais le faire plus demain je pense. Pas trop le temps là, j'aurais bien aimé pouvoir attendre un peu pour le finir comme je voulais mais des priorités m'en ont empêché. Je ferais surement des updates plus rapidement mais vous verrez cela avec la prochaine version ;-).

En tout les cas, content de voir que cela vous plaise ^^

[EDIT]

Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=N9ZQRQUQ

FileFactory : http://www.filefactory.com/file/afh6c56/n/...dition_2009_rar

Modifié par psykos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bon PDF ultra complet!

Si je peux apporter ma petite contribution concernant les cartes mères compatibles, la Gigabyte EP45-UD3P est compatible pour les flashs de lecteurs Lite-on, je suis entrain de voir si c'est aussi bon pour un MS25 ;)

EDIT: Apparament non fonctionnel avec un MS25 hihihi

Modifié par Gab76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Bon PDF ultra complet!

Si je peux apporter ma petite contribution concernant les cartes mères compatibles, la Gigabyte EP45-UD3P est compatible pour les flashs de lecteurs Lite-on, je suis entrain de voir si c'est aussi bon pour un MS25 ;)

EDIT: Apparament non fonctionnel avec un MS25 hihihi

Et pour le BenQ, y'a possibilité ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Coucou les zouzous.

Je viens de terminer une nouvelle version du PDF avec les modifications que je voulais apporter depuis le départ. Il s'agit maintenant d'une liste XML avec les liens en PDF. Vous pouvez tester la BETA à cette adresse. Dites moi ce que vous en pensez ^^ Bonne vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Firefox pose problème apparememnt. Cela passe sans soucis avec IE (testé sous diverses connexions et Windows par contre, pas de Linux ou MAC). Je vais voir comment régler ce problème.

[EDIT] Bon, quand j'essaie avec IE et qu'il y a des accents dans les URLS, ça ne fonctionnent pas non plus. J'ai bien fait de le mettre en BETA lol

[EDIT N°2] Problème résolu pour Firefox. Maintenant, il faut que j'enlève les accents pour IE et FF ^^

[EDIT N°3] Voilà, les problèmes sont corrigés (en tout les cas pour IE et FF sous Windows). Si vous voyez d'autres erreurs, n'hésitez pas ;) J'en ai profité pour rajouter des tutos au passage ^^

Modifié par psykos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Ce qui serait bien c'est de pouvoir accéder au swf sans avoir accès à internet, ou bien faire sa en VB a exécuter sur le PC.

Oui, c'est bien prévu dès le départ en fait sauf que je n'ai pas encore eu le temps de mettre la version téléchargeable en ligne par manque de temps. Ce sera bientôt fait et je posterai ici pour le dire ;)

Sinon, merci pour les encouragements, cela fait toujours plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces