[tuto] Le Xbox360 Pour Les Nuls ! Edition Winter 2009 (maj 17-12-0


psykos77
 Share

Messages recommandés

Dû à des problèmes personnels, je ne serais pas en mesure de continuer dans l'immédiat ce que je fais (tutos, PDF, DAT Offline List...)

Désolé pour la gêne occasionnée mais je pense que vous comprendrez.

....ton travail fournit est déjà énorme ,MERCI et courage p'tet a bientôt.... ;)

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

je viens de voir que les américains avaient mis à jour leur PDF en intégrant ce que j'avais mis (enfin pas tout, il leur reste 400 pages à copier :lol:).

Vous le trouverez ici.

Je vais voir ce que je peux rajouter par rapport à ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut,

juste une petite question au sujet de ce "guide".

quand je l'ouvre, il se met en plein écran, et c'est franchement pas agréable.

c'est fait exprès ou bien??

Connaissez vous une technique pour l'empêcher de faire ca??

Car je suis obligé d'appuyer sur ctrl+alt+supp pour revenir sous windows.

La touche windows ne fonctionne pas avec ce doc.

bizarre non??

EDIT: ayé, j'ai trouvé tout seul.

Il faut cliker sur ctrl+l.

Merci.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair, son document vaut de l'or. Il comprend tout ce qu'il y a dans la section Wiki360 + tout ce qu'il y a dans la secton tuto du forum et bien plus encore.

Un taf de malade, une bible du hacking 360, encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Bonjour à tous. D'abord, merci encore pour tous vos compliments, cela fait vraiment plaisir.

Il y a eu pas mal de changement depuis la sortie de cette bible et je n'avais ni le temps, ni l'envie de continuer l'aventure (plus par problèmes personnels, je vous "rassure") mais j'ai commencé à mettre à jour le PDF. Il sera en ligne quand j'aurais fini de tout intégrer. Disons que je me laisse jusqu'à févrirer pour le faire, cela me laisse un peu de temps comme ça ^^

Par contre, j'ai plusieurs demandes à vous transmettre :

1) La version américaine possède le sommaire sur le coté du PDF, je trouve cela vraiment pratique car on peut accèder rapidement aux sections que l'on désire. Malheureusement, je n'ai jamais trouvé comment l'on faisait cela. Quelqu'un aurait une idée ?

2) Je recherche des personnes qui pourrait me faire des illustrations afin d'égayer un peu ce guide qui est trop dense à mon goût. Si quelqu'un voudrait bien faire cela, je lui serais grandement reconnaissant. Vous pouvez me contacter par MP ou par MSN. Merci.

3) Je n'ai pas eu le temps de répondre à tous les MP ces derniers temps. Si des personnes veulent mettre ce PDF sur leur site, il n'y a aucun problème du moment que les auteurs sont cités et qu'un lien pointant sur GX Mod ou mon "site" est présent. Par contre, je ne voudrais pas que ce PDF se retrouve sur les réseaux P2P pour ne pas qu'il soit considéré comme illégal. Les Newsgroups sont par contre autorisés car le partage d'informations est la base de ce réseau. Merci de votre compréhension.

Merci en tout les cas à tous les auteurs des tutoriaux disponibles dans ce guide sans qui, celui-ci serait vide. Bonne continuation à tout le monde et merci encore.

Modifié par psykos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ ca s'appelle des signets ou bookmark en anglais.

il faut acrobat (pas le reader)

tu crées ton arborescence et pour chaque signet, tu vas sur la page de ton choix et tu fais clic droit sur signet ,"set destination"

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ ca s'appelle des signets ou bookmark en anglais.

il faut acrobat (pas le reader)

tu crées ton arborescence et pour chaque signet, tu vas sur la page de ton choix et tu fais clic droit sur signet ,"set destination"

Merci de ta réponse. Les signets sont déjà en place pour le sommaire en début de document mais j'utilise OpenOffice pour le transformer en PDF. Faudrait que j'essaye avec Acrobat pour voir ce que ça donne en espérant que ça mettra les signets sur le coté du PDF. Merci encore, je te tiens au jus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Bah c'est très bien comme ca non?

++

Pour moi oui, mais j'ai souvent eu la réflexion comme quoi que ce n'était pas assez lisible avec toutes les informations qu'il y avait... D'où l'idée de mettre des illustrations pour séparer les sujets (un chapitre sur les lecteurs, un autre sur les jeux, un sur le disque dur...) histoire que ce soit plus digeste ^^

déja tu pourrais le compresser,ça prendrais deux fois moins de temps pour le telecharger....

je plains les bas-debits.

La question n'était pas là (pour lourd) mais bon, je vais quand même répondre. Essaye de compresser le PDF et tu te rendras compte par toi même que cela ne changera rien. Tout au plus quelques kilo de gagné, et encore. Tout simplement car les images d'un PDF sont en JPG (donc déjà compressées) et que le texte, bah, ca reste du texte... De ce fait, le compresser ne change rien... Surtout qu'il y a pratiquement 600 pages dans le prochain qui arrive bientôt... mais merci quand même de ton intervention qui a pu permettre a tout le monde de comprendre le dilemne.

Modifié par psykos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question n'était pas là (pour lourd) mais bon, je vais quand même répondre. Essaye de compresser le PDF et tu te rendras compte par toi même que cela ne changera rien. Tout au plus quelques kilo de gagné, et encore. Tout simplement car les images d'un PDF sont en JPG (donc déjà compressées) et que le texte, bah, ca reste du texte... De ce fait, le compresser ne change rien... Surtout qu'il y a pratiquement 600 pages dans le prochain qui arrive bientôt... mais merci quand même de ton intervention qui a pu permettre a tout le monde de comprendre le dilemne.

je connais les PDF,rassure toi ;),et il existe des logiciels dediés a la compression PDF tu sais,(exemple: free PDF compressor,totalement gratuit...)

je viens d'essayer avec le tien,une fois compressé,il ne fait plus que 16,5 mo,la moitié,comme je te disais.

voila,a toi de voir,si ça peux faciliter encore plus les choses,tant mieux!!! :ok:

EDIT:petit commentaire concernant la reparation ROD(si je peux me permettre) la colle epoxy sur les rams inférieures,a oublier,ça va tenir trois jours et les freezes vont réapparaitrent...)

chinese

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....D'où l'idée de mettre des illustrations pour séparer les sujets (un chapitre sur les lecteurs, un autre sur les jeux, un sur le disque dur...) histoire que ce soit plus digeste ^^

Slt,

Niveau infos et tout c'est parfait mais c'est clair qui manque un peu de vie hehe...

L'idée est pas mauvaise , ca pourrait que l'améliorer ca c'est sûr chinese

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question n'était pas là (pour lourd) mais bon, je vais quand même répondre. Essaye de compresser le PDF et tu te rendras compte par toi même que cela ne changera rien. Tout au plus quelques kilo de gagné, et encore. Tout simplement car les images d'un PDF sont en JPG (donc déjà compressées) et que le texte, bah, ca reste du texte... De ce fait, le compresser ne change rien... Surtout qu'il y a pratiquement 600 pages dans le prochain qui arrive bientôt... mais merci quand même de ton intervention qui a pu permettre a tout le monde de comprendre le dilemne.

je connais les PDF,rassure toi ;),et il existe des logiciels dediés a la compression PDF tu sais,(exemple: free PDF compressor,totalement gratuit...)

je viens d'essayer avec le tien,une fois compressé,il ne fait plus que 16,5 mo,la moitié,comme je te disais.

voila,a toi de voir,si ça peux faciliter encore plus les choses,tant mieux!!! :ok:

EDIT:petit commentaire concernant la reparation ROD(si je peux me permettre) la colle epoxy sur les rams inférieures,a oublier,ça va tenir trois jours et les freezes vont réapparaitrent...)

chinese

Mes confuses alors, je ne connaissais pas ce logiciel. Je vais le mettre en chantier alors dès la prochaine version (peut être aussi pour celle là si j'ai un peu de temps). Merci pour ton aide en tout les cas, cela va en ravir plus d'un et c'est toujours ça de gagner ^^

[EDIT] J'ai testé ton logiciel mais je me retrouve avec unPDF de 21Mo contrairement à toi avec 16Mo :o J'ai testé toutes les options pourtant. M'enfin, c'est toujours 10Mo de gagné ^^

Modifié par psykos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[EDIT] J'ai testé ton logiciel mais je me retrouve avec unPDF de 21Mo contrairement à toi avec 16Mo :o J'ai testé toutes les options pourtant. M'enfin, c'est toujours 10Mo de gagné ^^

ta fais comment? moi j'ai charger ton PDF,j'ai choisi compression maximum,ensuite compress,et il m'a sorti ton PDF en 16,5mo.

j'ai même essayer avec les PDF de mes tutos,en maximum,il me les reduit de moitié également.

bizarre,vous avez dit bizarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, enfin je verrais ça quand j'aurais finis de l'updater ^^ Merci en tout les cas de tes conseils qui me sont forts utiles et encore désolé de ma bévue précédente, je pensais que tu parlais de compresser avec WinRAR par exemple (et là, le gain est proche de zéro :()

Je pense sortir le nouveau PDF le 11 février ! Comprendras qui pourra par contre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces