[Humour] Arnaque à la Xbox 360 slimfastée


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous connaissez cette sorte de fatalité professionnelle qui fait que, la seule fois où l'on saute une étape chiante d'une routine protocolaire parce qu'on est surbooké, c'est aussi l'unique fois où on laisse passer une erreur aux dimensions abyssales ?

C'est ce qui est arrivé à un magasin d'électronique de Los Angeles, lorsqu'un client s'est pointé avec sa XBox 360 et son reçu en demandant un remboursement. Consciencieuse, la vendeuse a appellé un type du département électronique pour qu'il vienne checker la console avant de rendre l'argent, mais le bonhomme étant tout seul, il ne pouvait en aucun cas se déplacer.

Il demande à la vendeuse de vérifier la bête à sa place. Elle ouvre le carton, voit une XBox360, se dit "All Right !" et tend 350$ au client en souriant.

Tout va bien, vrai ?

Faux. Au moment de vérifier la boîte blanche, quelques heures plus tard, Môssieu Electronique laisse tomber sa mâchoire par terre.

xbox360videmini.jpg

La XBox 360, vidée de ses tripes, est rembourée d'un gros livre de médecine. Un tube de vaseline aurait été approprié. Et le client a disparu dans la nature avec tout le hardware, et suffisament d'argent, pour racheter une palette de châssis sur eBay. C'est brave ou stupide, au choix quand on se demande ce qui se serait passé si quelqu'un avait véritablement inspecté la console.

Source : Fluctua.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1639

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lorsque j'ai ramené ma xbox arcade pour me la faire reprendre afin de pouvoir ainsi en prendre une nouvelle pour l'offre de remboursement de microsoft... Le chef de service de toys"R"us n'avais même pas vérifié.

C'est vrai que j'lui est dis que je l'avais jamais ouverte même si c'étais faux, d'ailleurs pour l'avoir ouverte, je l'avais bien ouverte et j'ai pas remis le stickers de garantie microsoft !

mais sinon le pack étais complet, j'ai regreté de ne pas avoir gardé le lecteur ( benq )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous;

Un magasin d'électronique aux states non? Alors il s'est fait filmé.Ca m'étonnerai qu'il s'en tire comme ça,il doit avoir sa bobine

quelque part.Qui ne tente rien n'a rien, comme au loto :"tous les gagnants ont tenté leur chance"...

les perdants aussi.D'autres ont dû essayer des trucs de ce style qui ont foirés.Ce serait interressant d'avoir les

détails de leurs bides , on devrait se marrer.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces