Smartxx V3. Cloner Dd, Ensuite Plus Rien


VeZo
 Share

Messages recommandés

Salut la gang!!!

Comment ca vas? Encore une fois merci a tous d'aider de beau twit comme moi a m'en sortir!!! OK...voila le probleme. J'ai installé une SmartXX V3 sur ma xbox v1.1. Ensuite etant encore pas satisfait de tout les gaffes que j'ai fais avant, j'ai suivi les tutos de changement de DD avec les menus de la SmartXX. Alors j'ai voulu faire un clonage de mon DD d'origine avec celui qui trainait dans mon ordinausore (un 30 GB qui non lockable Maxtor). Alors le clonage a duré une bonne partie de la nuit. Le lendemain quand j'ai remis tout en état, je ne suis pas capable de faire fonctionner quoi que ce soit sur le nouveau DD.

Alors j'ai suivis des tutos qui parlais de flasher evox M8...ce que j'ai fais. Mais maintenant, plus rien ne fonctionne. Je dois desactiver la puce pour pouvoir fonctionner sur mon DD d'origine, sinon lorsque je selectionne la Bank que je prenais a l'habitude pour aller dans mon dashboard, rien ne se passe.

Mon DD d'origine a comme eploit Ndure Xcalibur. Alors je me suis dis : Je vais me faire un cd boot pour essayer d'arranger le probleme, reformater mon nouveau dd et tout reinstallé. Malheureusement je ne suis pas capable de booter directement sur un cd car il demarre directement avec l'OS de la puce.

Alors voici mon probleme..... P-T que j'oublis des details car ca fais environs une semaine que j'essais de trouver une solution et RIEN. J'ai aussi essayer de transferer pas FTP tout les dossier de mon DD d'origine, mais il y a plusieur fichier que je ne peux pas transferer dans mon PC, il ecris toujours TRANSFERT ÉCHOUÉ.

Merci de votre aide la gang.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question bête: pourquoi as-tu flasher le bios alors que le soucis était sur le DD ?

Question encore plus débile: pourquoi as-tu essayé de cloner un DD alors que ça prend 10 minutes par ftp ? transfert échoué ? si tu as filezilla, c'est du aux multiconnexions que la console n'apprécie pas du tout. Un fichier à la fois, que diable !!!

Question complètement débile: étant donné qu'une smartXX vaut le prix d'un 160Go, pourquoi n'as-tu pas acheter un vrai disque dur et coller un exploit dessus ? Parce que là, je ne comprend vraiment pas ....

bref, vu que tu prends systématiquement les mauvaises décisions, pourquoi ne poses-tu pas les questions AVANT de faire des bêtises ? Cela éviterait de t'enfoncer un peu plus à chaque fois. Parce que là, il faut reflasher .... et bien, cette fois-ci (pas avec un bios de 1.6 par exemple ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question bête: pourquoi as-tu flasher le bios alors que le soucis était sur le DD ?

Question encore plus débile: pourquoi as-tu essayé de cloner un DD alors que ça prend 10 minutes par ftp ? transfert échoué ? si tu as filezilla, c'est du aux multiconnexions que la console n'apprécie pas du tout. Un fichier à la fois, que diable !!!

Question complètement débile: étant donné qu'une smartXX vaut le prix d'un 160Go, pourquoi n'as-tu pas acheter un vrai disque dur et coller un exploit dessus ? Parce que là, je ne comprend vraiment pas ....

bref, vu que tu prends systématiquement les mauvaises décisions, pourquoi ne poses-tu pas les questions AVANT de faire des bêtises ? Cela éviterait de t'enfoncer un peu plus à chaque fois. Parce que là, il faut reflasher .... et bien, cette fois-ci (pas avec un bios de 1.6 par exemple ... :rolleyes: )

OK merci de repondre.

Bon pour ta question numero 1 (question bete) : J'ai lu sur les forum environs une semaine avant de faire ca pour etre sur de ce que je fesais. Sur les tutos, il disaient tous de flasher un bios MULTIBOOT, ce qui veux dire selon les tutos que j'ai lu..l' OS de ma puce en avais pas un.(j'etais un peu perdu la dessus).Ce qui est faux)je croiis bien) <_<

Questions 2 (Question encore plus debile): Il est pas ecris sur le programme FileZila " Je ne transfert qu'un fichier a la fois...ATTENTION" . Et j'ai pris celui fournis dans Xcalibur. Alors as-tu une autre idée a me sugerer pour un autre programme svp. :rolleyes:

Questions 3 ( Question completment debile): Les chance que je paye un Maxtor 160GB a 10$...c'Est environs 0/1 000 000, meme sur eBay. J'ai payer ma puce NEUVE encore dans l'emballage avec la facture de chez Divineo pour 10$ a une connaissance qui voulais payer son billet pour aller voir le film les Tranformer. Et malheureusement je n'ai qu'un portable, alors je suis un peu limité.

Pour ce qui etais du flash que j'ai mis dans ma Bank 3 (qui etais vide) c'etais le M8 pour version 1.0 a 1.5. Alors pour remettre ma puce a la normal, que devrais-je faire d'apres toi. Je vais essayer un nouveau logiciel pour le FTP, Retransferer mes donné de mon DD d'origine sur mon ordi pour ensuite les transferés sur mon nouveau DD. Mais, une autre question, y a-t-il moyen de booter sur un cd avec un puce et un disque dur NON-LOCKABLE....

Merci encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur les tutos, il disaient tous de flasher un bios MULTIBOOT

A part les versions préhistoriques, ils le sont tous ..... Et en plus, ce n'est en rien obligatoire ....

Questions 2 (Question encore plus debile): Il est pas ecris sur le programme FileZila " Je ne transfert qu'un fichier a la fois...ATTENTION" . Et j'ai pris celui fournis dans Xcalibur. Alors as-tu une autre idée a me sugerer pour un autre programme svp. :rolleyes:

Si tu avais vraiment pris la version d'Xcalibur, il est accompagné d'un fichier de configuration qui, entre autre, limite la connexion à 1 ....

Ou comment faire les choses à moitié ... Et il te suffisait te poser la question pour avoir la réponse ....

Dans la version 3.4, il y aura même un joli pdf avec de jolies images pour bien expliquer à ceux qui ne voient rien ... Bon, il y aura toujours ceux qui ne voient pas les pdf .... :rolleyes:

Pour toi, ce sera Edition/Configuration/Transferts -> Nombre maximum de transferts simultanés=1

Trop trop trop dur ... vraiment ....

Et malheureusement je n'ai qu'un portable, alors je suis un peu limité.

Jusque là, ton explication sentait bon la mauvaise foi ... même si, là encore, ne pas être capable de trouver une tour dans ses connaissances ....

Et puis, si tu trouves des pigeons prêt à te vendre une cuce 10$, tu trouveras les même pour un DD de 160Go ... :rolleyes: (mon Dieu, tout ça pour allez voir les Transformers :blink: )

Pour ce qui etais du flash que j'ai mis dans ma Bank 3 (qui etais vide) c'etais le M8 pour version 1.0 a 1.5. Alors pour remettre ma puce a la normal, que devrais-je faire d'apres toi.

si elle était vide, pourquoi ne boot-tu pas sur le bank de ton bios précédent (en gros, ou tu es de mauvaise foi, ou tu es mythomane .....)

Sinon, il suffit de reflasher cette bank, je ne vois vraiment pas ou est le soucis. Ce n'est pas parce que tu l'as payé 10$ qu'elle a perdu ses possibilités en route ...

Mais, une autre question, y a-t-il moyen de booter sur un cd avec un puce et un disque dur NON-LOCKABLE....

oui, le lock est complètement inutile avec une puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ok, de un, je ne parle pas de booter sur mon ancien disque dur mais d'essayer de booter sur le nouveau. Tu dis que je ne lis pas les PDF, mais toi ca bien l'air que tu ne lis que les topics une seule fois pour essayer de mettre un nouverau message a ta banque de donné. :rolleyes:

Pour la tour oublis ca, oui j'ai des chumy qui en ont, mais de la a emprunter une tour pour la demonter et pluger mon dd dessus...non merci, j'ai deja asser de payer mon ordi et pas aller briser celui d'un autre. Alors merci de ton aide PRECIEUSE....

Tchoww la gang. Si il a quelqu'un qui peux VRAIMENT m'aider a la place de me bitcher apres..vous etes la bien venu...

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur les tutos, il disaient tous de flasher un bios MULTIBOOT

A part les versions préhistoriques, ils le sont tous ..... Et en plus, ce n'est en rien obligatoire ....

Questions 2 (Question encore plus debile): Il est pas ecris sur le programme FileZila " Je ne transfert qu'un fichier a la fois...ATTENTION" . Et j'ai pris celui fournis dans Xcalibur. Alors as-tu une autre idée a me sugerer pour un autre programme svp. :rolleyes:

Si tu avais vraiment pris la version d'Xcalibur, il est accompagné d'un fichier de configuration qui, entre autre, limite la connexion à 1 ....

Ou comment faire les choses à moitié ... Et il te suffisait te poser la question pour avoir la réponse ....

Dans la version 3.4, il y aura même un joli pdf avec de jolies images pour bien expliquer à ceux qui ne voient rien ... Bon, il y aura toujours ceux qui ne voient pas les pdf .... :rolleyes:

Pour toi, ce sera Edition/Configuration/Transferts -> Nombre maximum de transferts simultanés=1

Trop trop trop dur ... vraiment ....

Et malheureusement je n'ai qu'un portable, alors je suis un peu limité.

Jusque là, ton explication sentait bon la mauvaise foi ... même si, là encore, ne pas être capable de trouver une tour dans ses connaissances ....

Et puis, si tu trouves des pigeons prêt à te vendre une cuce 10$, tu trouveras les même pour un DD de 160Go ... :rolleyes: (mon Dieu, tout ça pour allez voir les Transformers :blink: )

Pour ce qui etais du flash que j'ai mis dans ma Bank 3 (qui etais vide) c'etais le M8 pour version 1.0 a 1.5. Alors pour remettre ma puce a la normal, que devrais-je faire d'apres toi.

si elle était vide, pourquoi ne boot-tu pas sur le bank de ton bios précédent (en gros, ou tu es de mauvaise foi, ou tu es mythomane .....)

Sinon, il suffit de reflasher cette bank, je ne vois vraiment pas ou est le soucis. Ce n'est pas parce que tu l'as payé 10$ qu'elle a perdu ses possibilités en route ...

Mais, une autre question, y a-t-il moyen de booter sur un cd avec un puce et un disque dur NON-LOCKABLE....

oui, le lock est complètement inutile avec une puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tchoww la gang. Si il a quelqu'un qui peux VRAIMENT m'aider a la place de me bitcher apres..vous etes la bien venu...

Avec une attitude comme ça, tu vas attendre TRES longtemps .... :rolleyes:

Parce que là, tu es mal tombé ...

Un conseil, lis bien mes réponses avant de poster n'importe quoi, tu es d'un pathétique limite risible .... En gros, il faut te servir du truc que tu es sensé avoir entre les deux oreilles (comme tout le monde, quoi .. .mais tu dois faire parti des exceptions). Pour le reste et mon nombre de post, ne t'inquiètes pas, une majorité de membre le trouve parfait .... hihihi

Sur ce, bonne continuation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33

Bon tu as encore demontrer une fois que tu lisais pas les tutos...moi patetique...hummmm...tu sais, vas voir dans ta chambre de bain, ehh desole celle a tes parents car tu dois surment encore habité la a 30ans vu ce que tu fais de tes journées, regarde dans le miroir et tu verra surment l'image d'un pauvre nerds avec plein de boutons, maigre comme un clou, qui ne sais que pitonné sur un ordinateur a longeur de journé (ce qui dois etre son travail aussi), imcapable de s'exprimer devant une personne car il le fais toujours avec un clavier et est capable de pensé 20 minutes a quoi dire car la personne n'est pas devant lui, aucun succes avec les demoiselles(normale vu son apparence), incapable d'admettre ses erreurs et se prenant pour le Pape jpp33 numero 1.

Alors relis le dernier tuto avant que m'écrive le dernier que tu as fais...et tu verra que je n'ai JAMAIS dis que tu n'avais pas de bon post....au contraire tu connais ta marde et je l'apprécie...mais point de vu TACT et SAVOIR VIVRE...désoler je te donne un GROS ZÉRO!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors merci de ton aide que tu m'as donné dans le passer...J'ai trouver quelqu'un plus ouvert a mes problemes.

Tchoww la gang merci pour tous ceux qui son compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share