Nouvelle Session De Ban Ou Cas Isolé ?


JPouille 06
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso, j'ai un des premiers firmwares , j'en ai jamais changé depuis, je joue comme un porc sur le live, souvent avec des backups de jeux pas encore sorti, et non banni^^

bonsoir ...

ben pour ton information j'éditerai vite mon poste car ca sent le ban pour toi mais par l'équipe des modos cette fois ci <_<

petti conseil d'ami...

@plouche et bonne soirée à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Bon je suis dans le meme cas que maxipolo (bon,d accord moi j l aurai formulé differemment :) )et aussi toujours pas de ban mais cette fois ci, ca ne devrait plus tardé lol

Si moi je peut encore me connecté dans les semaines a venir c est qu il y aura une grande injustice de la part de crosoft !

Et il resterai la seule hypothese du "bon client" (car de ce coté là ,j ai pas fait mon rat avec ma CB sur le marketplace)

So ,wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a aussi l'hypothèse que M$ chech les consoles au pif.

Va dire ça a ceux qui ont été bannis a chaque vague de ban :D

Plus sérieusement cette hypothese je n'y crois pas trop, la premiere vague était quand meme bien "destructrice"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gens,

Bon bah je ne suis pas banni.

Je précise que j'ai un samsung de flashé en Ixtreme mais je sait plus combien lol.

Je joue énormément au live et souvent avant la sortie officielle des jeux.

Je joue aussi avec des jeux originaux.

Je ne pense pas que celà provienne de backups mais plus d'une modification de firmware détectée :(

En tout cas, bonne chance à ceux qui ne sont pas bannis et bon courage à ceux qui le sont :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gens,

Bon bah je ne suis pas banni.

Je précise que j'ai un samsung de flashé en Ixtreme mais je sait plus combien lol.

Je joue énormément au live et souvent avant la sortie officielle des jeux.

Je joue aussi avec des jeux originaux.

Je ne pense pas que celà provienne de backups mais plus d'une modification de firmware détectée :(

En tout cas, bonne chance à ceux qui ne sont pas bannis et bon courage à ceux qui le sont :)

Tu devrais lire les news. La dernière provient de xbox scene (exellent site et forum US incontournable dans la scene 360) qui après des recoupements de stat a analysé que les bans ne sont pas du à des modifications de firmwares mais à des utilisations de backups mal fait donc légèrement différents d'un original donc décelables. Ils parlent notamment des DMI.

Apprenez à utilisez XDVDmulleter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon tour lol

ayant hésiter a connecter ma console,

j'ai pris le taurau par les cornes,

connexion live ok (pour le moment)

onsole utilisé uniquement pour le live pendant 6 mois puis,

flashée il y a 15 jours avec ixtreme 1.2 rev.

chaque jeux avant d'etre inséré est testé avec dvdmulleter et,

en cas de non stealth, mulleter fait ce qu'il faut.

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous le 21 ma console a été bannie, je m'appretais a la revendre. Lorsque BouM je suis debannie :marteau:

La console va toujours depuis sur le live. attention j'avais bien le message de Ban dans le NAT. ma console iXtrem 1.2 Samsung donc voila verifier vous avez peut etre de la chance comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Koukou les Kikous !! :D

Pour ajouter au bordel des théories du ban je vais poursuivre et étayer ma petite histoire !!!

Kan mes potes on été bannis (2 samsung bannis, un hitachi, samsung et benq safe) nous partions tous de gears (original) pour aller sur call 4!!!

Mes deux potes bannis avait un call 4 us non vérif avec tout deux un lecteur samsung, moi un call 4 fr (benq), mon pote un call 4 fr ori (samsung) et le dernier un hitachi avec un call 4 us !!! Donc ben prenez une aspirine !!! Certaine version de Call 4 us ou fr servent-elles de mouchard pour billou? Un petit sondage rapide chez mes potes bannis avaient tous call 4 us ou fr de la première heure et comme de par hazard j'ai testé leur iso avec XDVDMulleterBeta10 et effectivement ces iso n'étaient pas dans la banque de donner du logiciel !!! Bizarrerie non ??? Bref ben c le bordel :marteau: !!! Je joue avec des jeux "100% safe" et je n'ai aucun problème pour l'instant !!! Mais le truc c que moi j'ai un benq avec firmware 1.1 !! donc à méditer !!! sur ceux les kokinous ben courage pour la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'important je pense pour la scene c'est identifier si oui ou non ms peut reconnaitre un firmware modifier ou non aparament pour instant il ne peut pas donc c'est deja pas mal car ce qui important c'est cela c avoir un hack clean et stheal de la console apres que effectivement microsoft puisse devienez grace au jeux c'est a la limite normale on est senser jouer avec des copie de sauvegarde donc dans le meme principe on devrait eviter de relier sa console au live avec un back-up et le faire uniquement avec un original. voila mais c'est cool de savoir on gagne au moin sur la fiabiliter des firmware ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon tour lol

ayant hésiter a connecter ma console,

j'ai pris le taurau par les cornes,

connexion live ok (pour le moment)

onsole utilisé uniquement pour le live pendant 6 mois puis,

flashée il y a 15 jours avec ixtreme 1.2 rev.

chaque jeux avant d'etre inséré est testé avec dvdmulleter et,

en cas de non stealth, mulleter fait ce qu'il faut.

wait and see

Excuses moi mais j'ai une question qui n'a rien à voir avec la choucroute mais passes tu tout ton temps devant ta console car quand j'ai vu ton gamerscore j'ai complètement halluciné.

http://profile.mygamercard.net/Sufoor

J'ai ma 360 depuis un an et j'ai a peine plus de 4000 points pourtant je joue pas mal.

Que fais tu de tes journées???

Modifié par L@ndonien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous le 21 ma console a été bannie, je m'appretais a la revendre. Lorsque BouM je suis debannie :marteau:

La console va toujours depuis sur le live. attention j'avais bien le message de Ban dans le NAT. ma console iXtrem 1.2 Samsung donc voila verifier vous avez peut etre de la chance comme moi ;)

Salut a tous !!

Moi aussi je suis completement surpris et heureux !! heheh. Le 20 novembre je me suis fais bannir a xbox live avec le message dans le nat comme quoi cette console a été banni !! quelques jours plus tard, je décide de rebrancher le fil ethernet derriere la console, et boom ... je suis maintenant connecté !! je suis tres content mais je n'arrive a comprendre comment je pourrais etre banni et ne plus l'etre quelques jours plus tard ?!? mais je suis content !! lol, mais j'aimerais trouver la raison a tous sa !!!

Ce que je sais sur ma console :

Xbox Core

Changer le lecteur hitachi par un lecteur samsung flashé avec Ixtrem 1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais oublier de mentionner au cas ou ... si vous remarquer mon compte silver c'est normal, mon abonnement finisais 2 jours apres m'avoir fais banni, et par la suite jai remarquer que c'etais possible de me connecter sur le silver ! donc jai juste decider de mettre un code de 48 heures pour faire le test, et tout fonctionne a merveille !!!

Mais pourquoi j'aurais ete banni puis debanni ?!?

C'est surtout sa ma question !! heheh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces