Nouvelle Session De Ban Ou Cas Isolé ?


JPouille 06
 Share

Messages recommandés

Yep !!!

Oulalala les gueux vous me faites peur dès le grand matin !!! crying

J'hésite je teste et paf ... le xbox live marche :ok: ouff !!! je venais d'activer mon compte xbox live il y a quelques jours.

Sinon j'ai joué à PGR4 avant ca sortie mais pas sur le live, sinon je joue aussi à COD4 et Halo 3.

Pour ce qui est du lecteur j'ai un Samsung ms25 flashé avec le firmware iXtreme 1.2 fast.

Pour l instant je m abstiens de jouer sur le live on ne sait jamais, j ai pas envie de me faire griller !!!!!

Modifié par Démonte pneus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop ,

J'sais pas si vous avez remarqué mais c'est tout le temps après un nouveau firmware qu'une vague de bannissement tombe .

Et j'ai entendu dire qu'il avait déjà été suspecté que c4e bossait pour microsoft , meme si ca m'étonnerais , ca reste possible . Y'a jamais personne pour vérifier les firmware qu'il pond , des personnes douées en programmation ? (perso j'y connais que dalle) Moi j'dis faut créer une comission d'analyse des firmwares XD

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ,

J'sais pas si vous avez remarqué mais c'est tout le temps après un nouveau firmware qu'une vague de bannissement tombe .

Et j'ai entendu dire qu'il avait déjà été suspecté que c4e bossait pour microsoft , meme si ca m'étonnerais , ca reste possible . Y'a jamais personne pour vérifier les firmware qu'il pond , des personnes douées en programmation ? (perso j'y connais que dalle) Moi j'dis faut créer une comission d'analyse des firmwares XD

++

Mouarf...et ça servirait à quoi pour Ms de filer un firm modif pour jouer à nos backups pour ensuite nous ban?

A rien évidemment, le but c'est pas de nous faire chier, le but c'est de garder le contrôle et de garder leurs éditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ,

J'sais pas si vous avez remarqué mais c'est tout le temps après un nouveau firmware qu'une vague de bannissement tombe .

Et j'ai entendu dire qu'il avait déjà été suspecté que c4e bossait pour microsoft , meme si ca m'étonnerais , ca reste possible . Y'a jamais personne pour vérifier les firmware qu'il pond , des personnes douées en programmation ? (perso j'y connais que dalle) Moi j'dis faut créer une comission d'analyse des firmwares XD

++

Salut,

M$ aimerait bien qu'on le pense. De toute façon leur stratégie consiste à brouiller les pistes.

Maintenant, ce que je me dis, c'est que les releases téléchargés par certains (ne me regardez pas hein !! :P ) sont toutes issues d'une même source et il se pourrait bien que ce soit M$ elle-même qui les placent sur la toile avant tout le monde. DU coup il n'y a plus qu'à placer un numéro d'identification pour bloque les consoles quand ils le désirent.

Vous en pensez quoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ,

J'sais pas si vous avez remarqué mais c'est tout le temps après un nouveau firmware qu'une vague de bannissement tombe .

Et j'ai entendu dire qu'il avait déjà été suspecté que c4e bossait pour microsoft , meme si ca m'étonnerais , ca reste possible . Y'a jamais personne pour vérifier les firmware qu'il pond , des personnes douées en programmation ? (perso j'y connais que dalle) Moi j'dis faut créer une comission d'analyse des firmwares XD

++

Salut,

M$ aimerait bien qu'on le pense. De toute façon leur stratégie consiste à brouiller les pistes.

Maintenant, ce que je me dis, c'est que les releases téléchargés par certains (ne me regardez pas hein !! :P ) sont toutes issues d'une même source et il se pourrait bien que ce soit M$ elle-même qui les placent sur la toile avant tout le monde. DU coup il n'y a plus qu'à placer un numéro d'identification pour bloque les consoles quand ils le désirent.

Vous en pensez quoi ? ^^

Il n'y a rien à en penser, excuse moi de te le dire mais c'est stupide, arrêtez avec vos théories du complot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tout le monde !!!

J'étais présent lors de l'offencive de billou sur les pauvres gueux qui lui font perdre de ces précieux dollars calorifiques qui l'engraisse plusque de raison.

Il était prés de minuit lorsque j'eu la bonne idée de proposer à ma team de laisser tomber la sauvagerie de gears pour passer sur celle plus bourrine encore de call 4 !!!!

Quelle facheuse idée j'avais eu là !!!! Mon frère d'arme, mon ami que je viens de perdre à jamais désormais, n'a pu se connecter sur le live au changement de jeu !!!

Personnelement j'ai un lecteur benq firmware 1.1 et lui le malheureux avait un lecteur samsung avec un obscur firware dont je préfère oublier le nom (c kan même lui qui mis a terre mon ami !!). Une question n'arrête pas de me torturer depuis !!! Est-ce le changement d'un jeu original à un jeu modé qui à sanctionner mon ami ou simplement une question de firmware car d'autre qui étaient à nos cotés à ce moment là n'ont (dieu soit loué) rien eu du tout !!! Et pourtant j'étais entouré de lecteur hitachi , samsung, benq et un seul à payé sa trahison envers Billou le seigneur de l'univers !!! C pas juste vraiment il n'y a pas de justice dans ce bas monde !!! J'étais pourtant au courant des risques, j'ai voulu m'ouvrir à ce monde merveilleux fait de liberté et surtout d'économie !!! Aidez nous Messieurs les Hackeurs !!!! Bon Billou je tiens à te dire que je suis pas très très content de toi et de tes manières ::: c pas bien tu sais ::: t vraiment qu'un vilain monsieur pourri gaté !!!! Bon sur cette révolte particulièrement engagé et virulante (héhé) je vous laisee les kokinous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ma part j ai un hitachi 46DH flashé en Ixtreme 1.2 et pas de ban pour l'instant.... Flashée direct retour SAV

J insiste sur le fait que ma console est normalement "DETRUITE" et peut etre effacée de leur base de données...

Ca expliquerait le fait de n'etre pas encore banni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment il se pourrait que les personnes qui ont flashé leur console avant d'être branchée pour la 1ére fois ne soient pas affectées par les bans.

Y a t-il un cas contraire parmis nous ?

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1206600

Je parle pas de connexion au live je parle de flashage avant la 1ere mise en route de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nico,

non je ne t'excuse pas. tu peux me dire que c'est stupide mais à condition de m'en faire la démo.

Tu n'es pas parole d'évangile ! non mais! :P Tu mériterais un ban! ;)

Pour anticiper les réponses. J'ai du mal à croire les témoignages des gens bannis "qui n'ont joué qu'à la version originale de Halo 3".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, moi je ne pense pas que ce soit les jeux jouez en avance qui soit la causse des ban, car entre les pays les jeux ne sortent pas en meme temps je pense sur tout entre la belgique a la france, ou des foi plusieur jours separe les titres a leur mise en vente sur les etageres (la loi (belge) n'oblige en aucun cas les magasin a respecter les date donner des editeurs pour leur jeux.)

donc du coup si c'ete réellement ca, ben il y aurrait du monde de banni.

encore une question il y a des personnes qui on des consoles avec les news composant du au retour au sav qui aurrait ete banni?

pour le moment tout va bien chez moi, ixtrem 1.2 lecteur toshiba, nouvelle console du s.a.v.

Modifié par sion_hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flash ms 28 avant 1er allumage de la console en utilisant l'alime d'une autre console = no ban :)! merci pour vos conseils a la 1er vague!! j'avais prevu mon coup apres la 1er vague de ban!

j'ai un pote qui avait fait ça avec le xtrem 5.3 ben il a gardé son firm et ça passe toujours ... a bon entendeur

jeffou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flash ms 28 avant 1er allumage de la console en utilisant l'alime d'une autre console = no ban :) ! merci pour vos conseils a la 1er vague!! j'avais prevu mon coup apres la 1er vague de ban!

j'ai un pote qui avait fait ça avec le xtrem 5.3 ben il a gardé son firm et ça passe toujours ... a bon entendeur

jeffou

tu as seulement eu de la chance, j'ai aussi effectué le flashage avant premiere connexion sur le live et pourtant je suis banni...

par contre j'avais allumer la console pour la tester avant de flasher, j'aurai peut etre pas du

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah au pire si t'es bannis , tu fais en sorte d'avoir trolled rouge et tu renvoie au S.A.V ...

++

ca sert a rien mis a part recuperez une console qui ne lir plus les sav de jeux masi sera toujour banni ;).

pour ma part je vien de teste elle ce connect toujour, mais a la derniere vague j'ai pus encore jouez deux semaine avant d'etre ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol qu'ils bannent autant qu'ils veulent ..... la console continue de marcher donc aucune importance .... ca leur fait que des 6 euros 99 en moins .....

on va pas arreter de jouer pour autant .... sans live .... pas grave, vu le nombre de jeux, plus le temps de faire du live ....

et hop, un solo fini, hop une nouvelle galette et hop un nouveau jeu à utiliser ...

pas de live ? ohhh trop dur j'en pleure ! ;-)

perso je suis pas ban mais j'appele crosoft aujourd'hui pour annuler mon live .... qu'ils aillent chier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, j'ai deja ete banni lors de la premiere razzia de Microsoft...

je me suis procure une deuxieme console que j'ai flashe en xtreme 1.2...

j'ai reussi a courcircuiter mon lecteur samsung suite a une mauvaise manip et j'ai racheter un samsung sur ebay que j'ai flasher en ixtreme 1.2

j'etais persuadé qu'avec toute ses manips, je serais en tete de la liste de ban chez Microsoft!

Mais NON, je ne suis pas banni! alors je ne comprends pas comment Microsoft procede, et je suis regulierement conencte au live!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi j'ai peur de me connecter au live.

MS25, console utilisée pendant 8 mois avec que des originaux, puis flash en 5.3, puis en ixtreme 1.2 quiet pour pouvoir utiliser mes backups (car cette salopri de MS25 me rayait certains jeux). Je suis très énervé car j'ai flashé uniquement pour ne pas abimer mes originaux !

Bon, si j'ai bien compris, ca ne sert à rien de repousser la date de tentative de connection au Live. J'ai vu quelqu'un qui dit que de toute facon, si le numéro de série est banni des serveurs, il le sera toujours dans 3 mois. Car je précise que je n'ai pas connecté ma 360 au Live hier pendant la vague.

Me conseillez vous d'attendre tout de même ou bien de prendre le risque de vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, j'ai deja ete banni lors de la premiere razzia de Microsoft...

je me suis procure une deuxieme console que j'ai flashe en xtreme 1.2...

j'ai reussi a courcircuiter mon lecteur samsung suite a une mauvaise manip et j'ai racheter un samsung sur ebay que j'ai flasher en ixtreme 1.2

j'etais persuadé qu'avec toute ses manips, je serais en tete de la liste de ban chez Microsoft!

Mais NON, je ne suis pas banni! alors je ne comprends pas comment Microsoft procede, et je suis regulierement conencte au live!

bas de tout facon ca fait meme pas 24h d'ici une semaine le topic sera bonder de monde qui aurra ete ban. (enfin j'espere pas lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gijoe69lyon trop lol !!!

c'est vrai qu'il y a tellement de quoi faire en carrière que le live je m'en fou !

j'appréciais juste les news sur le marketplace et le chat avec des amis pendant qu'on joue (pas forcément au même jeu).

enfin c'est clair que c'est con pour MS de ban car les gens ne vont plus acheter de carte pour le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j ai etait banni la premiere fois et j ai racheté une 360 (et oui j ai joué j ai perdu mais en fin de compte j ai plus gagne que perdu).ca me fait une 360 pour le live avec les origino et une 360 hors live pour mes backup mais avec le meme disque dur , dobnc on arrive a ce que je voulais souligner c est que si s etait du au fait de jouer ou pas avant l heure ba ma deuxieme 360 serait banni mais non ( serieusement j ai aucune peur je suis sur de moi a 100 %)par contre moi je metterais sur le probleme du bann la semaine derniere(lag , ca deconnait vrement) ,vous vous souvenez ??? comment le live foirait je m etais di que nikrosoft preparait quelque chose et je pense que c etait ca.

PS: pour ceux qui ont peur de se reconnecter au live, il est deja trop tard .soit vous etes banni soit vous ne l etes pas (si c est comme la derniere fois)

Modifié par FinalDemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces