Votre Porte Monnaie Ou Votre Passion?


Xnico72
 Share

.  

134 membres ont voté

  1. 1. En moyenne vous achetez combien de jeux vidéos par mois? (neuf ou d'occasion)

    • -1
      70
    • -2
      27
    • -3
      15
    • -4
      1
    • -5
      0
    • -Plus de 5
      8
  2. 2. Dans la même idée, vous dépensez combien par mois pour vos jeux vidéos?

    • -Moins de 30 euros
      33
    • -De 30 à 70 euros
      49
    • -De 70 à 110 euros
      18
    • -De 110 à 150 euros
      10
    • -De 150 à 200 euros
      4
    • -Plus de 200 euros
      7


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis 3 jeux et 70 a 110 eurospar mois mais c'est vraiment une moyenne.

le moins dernier j'ai pris 4 jeux ps3 et deux wii donc faite le calcul plus de 300 euro.

par conte en septembre j'ai acheter que hevenly sword et les mois avant rien du tous depuis au moins mai.

Modifié par soldatlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres irrgulier ...

regarde aujourd'hui j'ai pris scene hit ?

et la semaine prochaine guitar hero 3

donc 160€ deja

ensuite sa depend des mois

des fois ya rien pendant 2 mois ou alors c'est l'ecatombe comme ce mois ci

Slt,

Pareil pour moi ca dépend des mois , de ce qui m'intéresse ou pas et ca varie donc...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil ça depend des mois. En octobre j'ai acheté seulement la orange box, ce mois ci j'ai deja acheté 6 jeux et il m'en reste encore 2 à acheté. Niveau budget j'achete presque tout en import donc je m'en tire plutot bien. En moyenne je doit donc acheté 2 jeux par mois ( 27 jeux acheté en 13 mois) pour un budget de 70 euros environs.

Sur les 27 j'ai acheté 4 jeux PAL directement lors de la sortie ( GoW, halo 3, blue dragon et GH2), 13 en occase ou a petits prix et 10 en import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hellow!

Tous dépend des mois?Non je ne pense pas,si on prend l'exemple du mec qui taffe tous les mois qui gagne environ le même salaire,il se fait plaisir par rapport au nouveaux jeux qui sorte dans le mois.

Mais sinon pour la moyenne c'est 2 jeux par mois :sorcerer: Environ dans les 140 euro par mois pour les jeux vidéo,voir plus quand le petit frère me demande de lui prendre Spider man ou quand la petite soeur me demande de prendre Barbie Equestre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gros radin inside, je prefere les gratter a ceux de mon entourage qui l'ont acheté :lol:

Salut,

Rapiace ? non je ne crois pas, t'as vu le prix des jeux ? entre 50 et 70 €uros......bon il est vrai que le coût de la vie a augmenté (et pas les salaires, mon Dieu) mais ce qui était scandaleux il y a 15 ans, c'est que les jeux SEGA MEGADRIVE et SUPER NES coutaient 399 Francs à leur sortie.....alors que les salaires étaient encore plus bas qu'à l'heure actuelle (et oui un SONIC, STREET OF RAGE ou encore SUPER MARIO WORLD, ça coutait pas loin de 400 balles.....)......va comparer leur réalisation à celle des jeux actuels....ya pas photo !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, Sonic était souvent mieux fini que bien des jeux actuels.

Pour ma part, je suis gros consommateur... mais pas de jeux récents ! Je fouine toujours dans les brocantes et autres endroits un temps soit peu exotiques pour y dénicher de vraies petites merveilles. Ce n'est pas parce qu'un jeu a 20 ans qu'on ne s'éclate pas avec - souvent c'est même plutôt l'inverse, je ne me vois d'ailleurs vraiment pas claquer 70€ par jeu aujourd'hui (et les nombreux abonnements associés, une belle pompe à fric) pour quelque chose qui me tiendra à tout casser 2h avant de me lasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai mis "1 jeu par mois" et "entre 30 et 70 €", mais c'est difficile à estimer.

J'utilise beaucoup le marché de l'occasion (en boutique ou sur Internet via Price Minister), ce qui fait que je tope les jeux pas trop chers. Exemple : j'ai eu Skate 2 semaines après sa sortie à 48 € frais de ports inclus au lieu de 65. C'est toujours cher mais ça fait quand même 17 € d'économisés.

Je n'ai jamais acheté un jeu 360 au prix neuf, à part Fifa 08 que je n'arrivais pas à trouver d'occaze (mais je ne le regrette pas... :wub: ).

En étant un peu patient et malin, on peut jouer aux jeux récents pour pas trop cher.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share