Pandorizeur : 3.72 Hx-1 Gonflant !


Roomain
 Share

Messages recommandés

Hello,

Bon j'ai fait l'erreur d'installer le 3.72 HX-1 qui est une grosse **** ! :marteau:

Il est impossible de le désinstaller à l'heure actuelle (le Pandora Installer ne fonctionne pas).

Je suis en train de créer un logiciel qui flashera la batterie Pandora car ce firmware commence à me les casser ! :ph34r:

Voilà, en espérant vous faire plaisir... La release devrait avoir lieu sous peu je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Bon j'ai fait l'erreur d'installer le 3.72 HX-1 qui est une grosse **** ! :marteau:

Il est impossible de le désinstaller à l'heure actuelle (le Pandora Installer ne fonctionne pas).

Je suis en train de créer un logiciel qui flashera la batterie Pandora car ce firmware commence à me les casser ! :ph34r:

Voilà, en espérant vous faire plaisir... La release devrait avoir lieu sous peu je pense !

Ouais bouge tes fesses je veux repasser ma PSP en 3.71 M33 :P

Merci de bosser là dessus et merci à ceux qui veulent se joindre à lui pour la cause ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je repasse en 3.72 HX-1 pour tester sur ce firmware ;)

EDIT: Arg ça a pas l'air de marcher j'avais pas testé sur le bon firmware :( Je vous en dit bientôt plus

Even if it did work there'd be no point, because 3.72 HX-1 is just a hex hedit of 3.71 M33-2 with the usb fix applied... Mathieulh said so, and I investigated it myself and found that vshmain.prx and recovery.prx are decrypted and hex edited.

One thing that I can suggest, is running the 3.71 M33 installer from the GAME folder with the kernel set to 3.72, and seeing if it works then.

Cloudy

PS: Sorry for posting in English, but I don't understand French and I didn't think you'd like a google translated version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Even if it did work there'd be no point, because 3.72 HX-1 is just a hex hedit of 3.71 M33-2 with the usb fix applied... Mathieulh said so, and I investigated it myself and found that vshmain.prx and recovery.prx are decrypted and hex edited.

One thing that I can suggest, is running the 3.71 M33 installer from the GAME folder with the kernel set to 3.72, and seeing if it works then.

Cloudy

PS: Sorry for posting in English, but I don't understand French and I didn't think you'd like a google translated version.

Traduction : Même si cela fonctionnerait, ça n’aurait aucun sens, parce que le 3.72 HX-1 est juste un Hexedit du 3.71 M33-2 avec la correction USB appliqué.. Mathieuhl dit notament, et J’ai moi même fait mes recherches et trouvé que le vshmain.prx et recovery.prx sont décrypté et hexidité.

Une chose que je peux suggérer, est de lancer l’installateur 3.71 M33 à partir du dossier GAME avec le kernel configuré à 3.72, et voir si cela fonctionne.

PS: Sorry for posting in English, but I don't understand French and I didn't think you'd like a google translated version.

No problem CloudHunter, thank you for your involvement and as you say, it would be a good thing to do the test!

To Roomain.. au boulot! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il n'y aurait pas un petit tuto pour l'installé?

Parce que moi je suis un peu paumé... Je sais quel dossier va ici ou quel dossier va là...

Alors si il y a quelqu'un qui pourrait prendre un peu de son temps pour m'expliquer comment installé tout ça et comment downgrader la 3.72 HX, ce serait vraiment cool de sa part!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je viends de tester un truk ! Ton pandora installer ne fonctione pas roomain. Voici un tuto de moi, qui fonctionne sur 3.72 HX-1, je lai fait et j'ai pas bricker !

Et oui ! Après plusieurs essais sur ma PSP, j'ai trouvé comment la downgrader, car j'était bloqué en 3.72 HX-1. C'était tout simple. (Oui c'est moi qu'a trouvé^^) :bounce: (Basé sur le code source du Update Flasher by N00bZ! et DAX)

Allez passons ! Voila le tuto ! (J'était tout exité lorsque j'ai trouvé la soluce ^^)

Attention, Je ne sera tenu responsable des dégats causés sur votre PSP. [/size]

1/Téléchargez mon archive

down::

2/Envoyez le dossier PSP à la racine de la MS

tuto2bz5.jpg

3/Allez dans le menu jeu de la PSP et lancer Mise A jour ver X.YZ

e4748a274d.png

4/Ayez votre PSP a plus de 75 % sinon voila ce que cela affichera :

tutolj6.png

5/Sinon, suivez les instructions.

tutomj6.png

Lorsque le OK apparait, vous serez en 1.50. Alors suivez la derniere instruction.

Si au démarrage de la PSP vous avez un BSOD (Blue Screen Of Death) : Appuyez sur O :

screenshot002gb8.png

Et voila ! Pas si difficile que sa ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La technique que tu utilise est bien connue : je l'ai utilisée Samedi pour downgrader ma PSP ; l'inconvénient est que cela ne marche pas sur les S&L.

Je sais que mon Pandora Installer marche pas, je récupère ma PSP demain, je reprendrai mes tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il n'y aurait pas un petit tuto pour l'installé?

Parce que moi je suis un peu paumé... Je sais quel dossier va ici ou quel dossier va là...

Alors si il y a quelqu'un qui pourrait prendre un peu de son temps pour m'expliquer comment installé tout ça et comment downgrader la 3.72 HX, ce serait vraiment cool de sa part!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je voulais savoir si le retour en 1.5 de fred marche lorsqu'on est en 3.72HX-2

Salut,

non, 1.50 c'est pour les vieilles PSP Fat, le kernel 1.5 est incompatible avec la Slim. Pour la Slim tu passes directement en 3.71 M33-2

Et en réponse à scofiteck peu importe le firmware ou la PSP, je te conseil de suivre cette méthode afin de passer en 3.71 M33-2 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=172405

Le 3.72 HX n'est pas aussi bon que le 3.71 M33 de Dark_AleX, il offre déja plus que le 3.72 HX.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question : vous utilisez quoi pour editer les firmwares ? Un editeur hexadecimal ?

Dépend quoi tu veux dire.. pour éditer un .PRX il y a l'Hexadecimal ou le reverse, Sinon du C/C++. Mais roomain pourra t'en dire plus que moi ;)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share