[pirates Des Caraibes] Comment Peut On Creer Ses Propres Mods?


Spardafolken
 Share

Messages recommandés

Salutation a toute la communauté,

Récemment, j'ai fait l'obtention d'un jeux au potentiel drastique :lol: , et j'ai été surpris des nombreuses idée que BETHESDA nous a pondu avec pirates des caraïbes. :fou:

Mais j'ai vite déchante lorsque j'ai découverts de nombreux bug crying (ou des choix peu judicieux) sur ce jeu ( commerce avec les contrebandier, le faite que les bateaux font du surplace sur la carte en mode navigation, l'impacte du vent sur les bateaux, les caractéristiques des officiers qui ne sont pas prise en compte, le choix limité et aléatoires des bateaux etc)

Voila ma question... : Es t'il possible de moder ce jeu et si oui quelle est la marche a suivre???Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

***Comme je peut le voir mon sujet provoquer un engouement sans précédent, ou personne ne sait, et cela serait sympa de me proposer des liens ou des contact sur qui je pourrait me tourner...

Ou mon sujet n'intéresse personne et je souhaiterai l'élargir, en posant simplement la question suivante....

Comment fait t'ont pour réaliser un mods.... pour jeux xbox

Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

***Comme je peut le voir mon sujet provoquer un engouement sans précédent, ou personne ne sait, et cela serait sympa de me proposer des liens ou des contact sur qui je pourrait me tourner...

Ou mon sujet n'intéresse personne et je souhaiterai l'élargir, en posant simplement la question suivante....

Comment fait t'ont pour réaliser un mods.... pour jeux xbox

Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis vraiment contant que mon topique attire autant de monde,

Un dicton dit :

Donne du poisson a un homme, demain il mourra si vous le nourrissez pas.

Apprend lui a peche, et jamais plus il aura faim...

Bref quitte a ne pas avoir de réponse... je vais continuer mon monologue histoire de dire que LeS fOrUmS c'EsT SuPeR...

Et que le monde est beau.... les gens sont gentils et super serviable... ça quand plus d'un mois que j'ai poster ce sujet, et la seul personne qui daigne me répondre c'est moi... super la communauté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bah écoutes qu'est-ce tu veux qu'on te dise? Personne ne sait sinon on t'aurais répondu! ;)

Je n'ai pas le jeu mais essayes d'analyser les fichiers et voir si des logiciels pourraient ouvrir ces extensions. Je n'y crois pas trop mais bon qui tentes rien à rien!

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin... une réponse... ça fait plaisir :ok:

Je commençais a désespérer...

Comme je l'ai dit tout a l'heure....enfin il y a un mois...

Je n'y connais rien en informatique.

Je n'ai pas le jeu mais essayes d'analyser les fichiers et voir si des logiciels pourraient ouvrir ces extensions. Je n'y crois pas trop mais bon qui tentes rien à rien!

Aurait tu une petite idée de quelle logiciel employé pour espérer ouvrir ces extensions.?

Et au cas ou une personne arriverai a me trouver un forum ou ils parles de la création de mods je suis preneur.

Merci pour ta réponse et tes peut être, je le souhaite réponse a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bah justement je ne peux pas te dire car je ne sais pas les extensions que utilisent ce jeu (la plupart du temps chaque jeu a une extension spécifique), toi seul peut nous le dire. Il faut que tu analyses à quoi peu correspondre les fichiers par leur nom (que tu ouvres ton iso par ex). Ca peut donner un indice.

C'est pour ca c'est hyper complexe et c'est pas gagner...

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bah justement je ne peux pas te dire car je ne sais pas les extensions que utilisent ce jeu (la plupart du temps chaque jeu a une extension spécifique), toi seul peut nous le dire. Il faut que tu analyses à quoi peu correspondre les fichiers par leur nom (que tu ouvres ton iso par ex). Ca peut donner un indice.

C'est pour ca c'est hyper complexe et c'est pas gagner...

DJyoN

Merci pour ta reponse je m'en vais voir l'extention en question, sinon vous n'auriez pas entendu parler d'un logiciel qui pourrait ouvrir une majorité des extensions connu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share