Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

Modèle de la console:

Pack Arcade

Date de fabrication exacte:

27/10/2007

Date d'achat exacte:

30/01/2008

Numero de lot:

0744

Nom de la team:

FDOU

Refroiddissement:

65Nm FALCON alim 175w sur boite

Lecteur:

BenQ

:sorcerer:

Modifié par kippei7110
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

D'après les 360 recencées dans les tableaux, je suppose qu'on a beaucoup plus de chance de tomber sur un falcon+benq en prenant un value ou arcade pack plutot qu'un premium tout simple ? Ca m'embete comme je souhaitais prendre seulement un premium sans les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après les 360 recencées dans les tableaux, je suppose qu'on a beaucoup plus de chance de tomber sur un falcon+benq en prenant un value ou arcade pack plutot qu'un premium tout simple ? Ca m'embete comme je souhaitais prendre seulement un premium sans les jeux...

Lo,

Revends les jeux... ;)

De toute facon le pack premium forza/pinata est normalement au meme prix ou quasiement que la premium tout court...

Bonne pioche

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après les 360 recencées dans les tableaux, je suppose qu'on a beaucoup plus de chance de tomber sur un falcon+benq en prenant un value ou arcade pack plutot qu'un premium tout simple ? Ca m'embete comme je souhaitais prendre seulement un premium sans les jeux...

Lo,

Revends les jeux... ;)

De toute facon le pack premium forza/pinata est normalement au meme prix ou quasiement que la premium tout court...

Bonne pioche

++

Merci du conseil, mais ya quand même 50 euros de différence entre les deux, alors qu'en occaz le Double Pack Forza de Motorsport Et Viva Pinata ne se vend meme pas 25 euros T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi je viens d'acheter un Pack Premium Forza 2 et Viva Pinata.

C'est bien un Falcon BenQ fabriqué le 15/11/2007 avec 175w d'écrit sur l'alimentation contre 203w sur la boite.

Mais le truc c'est que je viens de constater que l'étiquette de garantie était en mauvais état, je précise que la console date de 3 jours et pas flashé, pas ouverte, ça m'inquiète un peu, j'avais constaté lors de l'achat que le scotch rond sur la boite avait été ouvert, puis un scotch rond plus gros avait été collé par dessus.

J'avais posé la question au vendeur et il m'avait répondu que les boites été ouvertes pour mettre les jeux, effectivement ça se voit que l'autocollant promotionnel des 2 jeux a été rajouté sur une boite Premium de base.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je devrais contacter le SAV pour les prevenir de l'état de l'autocollant ou pas ?

Merci

04022008478fn7.th.jpg

Au niveaux du M le gris de l'autocollant est quasiment partis et il y a des sortes de griffures au niveaux du T.

Modifié par Anatoliya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement tu as du tomber sur un mec qui a gentiement echange sa console avec la tienne...etonnant parcequela date de fabrication de ta console est vraiment recente...alors a moins que le type l ai flashee et ait ete bannie (check la connection au live...) je comprends pas trop...

Au pire des cas ne t embete pas avec le SAV, vu que tu l'as achete il y a 3 jours, ramene la au magasin tu es en droit de demander un remplacement de la machine.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu as du tomber sur une console "échangée" avec une autre puis rapporter au magasin. De plus il ne me semble pas que l'autocollant se trouve de ce coté là, il se trouve à gauche du rond, près du clip.

slt,

j'ai vérifié sur la mienne et l'autocollant de garantie se trouve bien à droite du rond comme sur la photo!!

à confirmer

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu as du tomber sur une console "échangée" avec une autre puis rapporter au magasin. De plus il ne me semble pas que l'autocollant se trouve de ce coté là, il se trouve à gauche du rond, près du clip.

slt,

j'ai vérifié sur la mienne et l'autocollant de garantie se trouve bien à droite du rond comme sur la photo!!

à confirmer

++

La tienne est exactement au même endroit ou elle est un peu plus haute, car moi il y a une partie de l'autocollant qui ne touche même pas la console.

Modifié par Anatoliya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais vu ca...2selfs et un rad... :blink:

C'est bien une Zephon ou Falcyr comme tu veux... ;)

++

sisi, j'ai la même : 2 selfs + 175W + radiateur CPU falcon + radiateur optionnel avec tuyaux cuivre pour le radiateur GPU.

La Zephon ou Falcyr loooooooool, donc à priori la meilleure du moment jusqu'à la sortie de la Jasper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi je viens d'acheter un Pack Premium Forza 2 et Viva Pinata.

C'est bien un Falcon BenQ fabriqué le 15/11/2007 avec 175w d'écrit sur l'alimentation contre 203w sur la boite.

Mais le truc c'est que je viens de constater que l'étiquette de garantie était en mauvais état, je précise que la console date de 3 jours et pas flashé, pas ouverte, ça m'inquiète un peu, j'avais constaté lors de l'achat que le scotch rond sur la boite avait été ouvert, puis un scotch rond plus gros avait été collé par dessus.

J'avais posé la question au vendeur et il m'avait répondu que les boites été ouvertes pour mettre les jeux, effectivement ça se voit que l'autocollant promotionnel des 2 jeux a été rajouté sur une boite Premium de base.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je devrais contacter le SAV pour les prevenir de l'état de l'autocollant ou pas ?

Merci

04022008478fn7.th.jpg

Au niveaux du M le gris de l'autocollant est quasiment partis et il y a des sortes de griffures au niveaux du T.

On voit bien que l'autocollant a été mis à la va vite...

La il sert à rien vu ou il est placé !

Tu peux ouvrir, il ne risque rien, donc c'est pas sa place !

Il doit aller un peu plus sur la gauche et plus haut pour etre à la séparation exacte de la console !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je vais apporter ma petite pierre!!!

Ma derniere acquisition en details:

Modele : Premium Value Pack

date de fabrication : 21/09/07

team : ADUE

Num de lot : 0742

Prise HDMI : oui

lecteur : Benq wub.gif

Proc : pas de Falcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE !

Je suis nouveau ici, et j'ai décidé de m'inscrire vu la qualité des connaissances techniques acquises par les membres de gueux-forum... Enfin des gens qui décident de se casser un peu la tête pour comprendre des choses au lieu de dire n'importe quoi sans rien avoir vérifié...

Merci donc à ce forum d'exister ! En plus, y'a pas de troll... ;)

Bon moi je viens de JF, c'est plus une référence je sais vu le nombre incalculable de petits trolls qui traine sur ce site, mais bon c'est comme ça.

Pour en venir à ma raison de mon post ici, c'est parce que je voudrais un conseil...

En effet, je souhaite acquérir le pack 360 Arcade car je veux être en possession dorénavant de la version Falcon.

J'ai tout assimilé et tout pigé, j'avais d'ailleurs déjà compris l'année dernière la très très simple astuce de privilégier les packs où était inscrit la consommation de 175 Watts au lieu des 203 d'avant.... ;)

Tout ça pour vous dire que je vais donc revendre ma 360 Core actuelle (à laquelle j'ai offert TOUT les accessoires progressivement) qui a eu 1 ROD, et donc réparée avec une nouvelle carte mère + l'addition du 3ème dissipateur thermique pour mieux refroidir le GPU.

Tout ça, en 7 jours, je peux dire que j'étais bien heureux quand même (c'est arrivé en décembre 2007 là).

Mais voilà, mon désir d'avoir une Falcon devient de plus en plus irrépréssible, tout simplement parce que j'adore la 360 et que je veux maintenant le meilleur de la carte mère (un peu Geek sur les bords quand même moi... lol ).

J'en arrive enfin à ma VRAI QUESTION :

Actuellement, il a rupture de stock des 360 Arcade, et je ne souhaite prendre que ce pack.

Me conseillez-vous quand même de déjà revendre ma 360 Core (Micromania ou Game, c'est 110 Euro de toute manière) pour être sûr de ne pas avoir un prix de revente revu à la baisse en mars, attendant ainsi que les Arcade reviennent dans ces magasins (car à la Fnac Toulon, en fait, ils en ont.), ou non, je ne m'inquiète pas, je profite encore de ma 360 actuelle, et je la revends en mars quand les Arcade seront revenus dans ces magasins qui me font la reprise ..? (je précise qu'elles ont été commandé, maintenant, ils attendent)

En gros, est-ce qu'il ne risque pas d'y avoir une baisse de prix sous peu qui me ferait regretter de ne pas revendre maintenant, quitte à attendre un peu pour avoir ma 360 Falcon (en attendant, je peux jouer à la PSP hein) ??

En espérant trouver des réponses auprès de vous ici...

Bonne journée ;

FOXX

PS / Si vous voulez que je crée un nouveau sujet pour ma question, dites le moi, je le ferai. ;)

PS/2 : Je suis en train de me demander si je ne suis pas un ptit peu con à vouloir la changer maintenant que j'ai une nouvelle carte mère depuis décembre dernier avec en plus le 3ème radiateur optionnel... C'est peut-être idiot de ma part non ? Le flashage ne m'intéresse pas, donc bon... (j'ai un lecteur DVD Hitachi-LG GDR-3120L)

Modifié par Starfoxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheté le 23/02/08 a Score game

Modele : Elite

date de fabrication : 04/11/2007

team : FDOU

Num de lot : 0745

lecteur: Benq

Proc: Falcon

Alimentation: 175W sur secteur

Étiquette: 175W sur la boite (j'ai décoller l'étiquette de la boite et rien d'écrit sur la boite un cadran blanc)

Le premier jour elle est tombé d'au moins 1.60m avec le jeu a l'intérieur et la console allumée.

Bilan? ........

Jeu PES2008 rayé, une belle balafre on dirait albator (le dvd se lance mais n'affiche rien) donc plus de PES08; obliger de racheter un autre

Console marche encore croisons les doigts

Modifié par yorgains
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le modele de la console a savoir:

Value Pack Viva Pinata + Forza

La Date de fabrication exacte:

21/11/2007

Le numero de lot

0742

Le nom de la team

ADUE

Processeur:

65 nm (falcon)

Lecteur Benq  :ok:

Tout c'est bien passé pour le démontage, par contre, en recollant l'autocollant, je l'avais mal mis et comme un con je les déco et reco !!! Résultat, plus de garantie ! snif snif ! J'ai les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces