Recensement Lecteurs Benq + Falcon 65nm


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Regardez ce lien qui fais un recencement des consoles http://www.360drives.com/list aussi pour les versions 360, quand a moi je vis au USA (Miami)!

1ere tentative:

FDOU

736

Hitachi

Falcon 65nm

2eme tentative:

FDOU

739

Benq

pas regarder pour le falcon

Juste en passant jai lus enormement de post disant que si ton LOT # est superieur a 734 tu as bcp bcp plus de chance d avoir un falcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Regardez ce lien qui fais un recencement des consoles http://www.360drives.com/list aussi pour les versions 360, quand a moi je vis au USA (Miami)!

1ere tentative:

FDOU

736

Hitachi

Falcon 65nm

2eme tentative:

FDOU

739

Benq

pas regarder pour le falcon

Juste en passant jai lus enormement de post disant que si ton LOT # est superieur a 734 tu as bcp bcp plus de chance d avoir un falcon.

Lut,

1) ce lien on le connait il a ete poste 3-4 fois deja, et c'est un peu le bazard dedans ya de tout et n'importe quoi sans compter qu'il recense seulement les consoles nord americaines...donc pas tres interessant ici...

2) Si tu avais lu enormement de posts dans ce topic, tu aurais vu que sans tes dates de fabrication et type de bundle..ca nous sert pas a grand chose...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.360drives.com/list

1) ce lien on le connait il a ete poste 3-4 fois deja, et c'est un peu le bazard dedans ya de tout et n'importe quoi sans compter qu'il recense seulement les consoles nord americaines...donc pas tres interessant ici...

Non il recense tout les pays et il a l'avantage d'être très clair car justement on peux faire une recherche par pays, team, lot, magasin...

J'invite donc tout les acheteurs de la 360 à le remplir, ça ferai grandement avancé le schmilblik---> http://www.360drives.com/list

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ciao tutti,

Modèle : Premium pack Call Of Duty 4

Team : FDOU

LOT : ??? (étiquette arrachée = 203 W)

Date : 29/09/2007

Lecteur : BENQ

Carte Mère : ZEPHYR (fait chié!)

le même pack du COD4 d'un jour avant était Falcon mais pas le mien ! Pas de bol !!

merci à tous

T'es sur de toi ? sur l'autre poste (Chasse au 65nm) :

je confirme pour les falcons,vous regardez juste sous le transfo (qui d'ailleur est un poil plus mince et le cordon plus souple) si vous avez 175w c'est sur,bonne pioche! (l'étiquette sur la boîte était de 203w...) j'ai choper un pack COD4 chez carouf FAB:29/09/2007 TEAM:adue LOT:744 LECTEUR:benq et FALCON!!! clair qu'elle chauffe vraiment moins! le lecteur fait moins de bruit,j'ai fait le test avec l'ancienne version(en mode jet toutes les 2 pendant 3h) et franchement on sent la difference! bonne chance pour les futurs acquéreurs ;) tcho!

Et il me semble qu'une autre personne avec cette date (dans ce post ou dans l'autre) avait également une falcon.

Modifié par Kev1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne a de nouvelle quand au elite falcon?

Il y'a quelques Falcon à partir des Lots 0741.

Ca viendra :)

A la limite par manque de recensement il suffit de regarder la consomation sur l'étiquette et si c'est 175w enjoy!

Les seuls Falcon que j'ai vu en Elite était à partir du mois d'octobre et mini team 0741 FDOU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne a de nouvelle quand au elite falcon?

Il y'a quelques Falcon à partir des Lots 0741.

Ca viendra :)

A la limite par manque de recensement il suffit de regarder la consomation sur l'étiquette et si c'est 175w enjoy!

Les seuls Falcon que j'ai vu en Elite était à partir du mois d'octobre et mini team 0741 FDOU.

merci!!

reste plus qu'à trouver maintenant d'abord une elite ensuite en 175 w aouuuuuu sa va etre dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ciao tutti,

Modèle : Premium pack Call Of Duty 4

Team : FDOU

LOT : ??? (étiquette arrachée = 203 W)

Date : 29/09/2007

Lecteur : BENQ

Carte Mère : ZEPHYR (fait chié!)

le même pack du COD4 d'un jour avant était Falcon mais pas le mien ! Pas de bol !!

merci à tous

T'es sur de toi ? sur l'autre poste (Chasse au 65nm) :

je confirme pour les falcons,vous regardez juste sous le transfo (qui d'ailleur est un poil plus mince et le cordon plus souple) si vous avez 175w c'est sur,bonne pioche! (l'étiquette sur la boîte était de 203w...) j'ai choper un pack COD4 chez carouf FAB:29/09/2007 TEAM:adue LOT:744 LECTEUR:benq et FALCON!!! clair qu'elle chauffe vraiment moins! le lecteur fait moins de bruit,j'ai fait le test avec l'ancienne version(en mode jet toutes les 2 pendant 3h) et franchement on sent la difference! bonne chance pour les futurs acquéreurs ;) tcho!

Et il me semble qu'une autre personne avec cette date (dans ce post ou dans l'autre) avait également une falcon.

je bosse chez carouf rayon jeux vidéo et je vous le confirme! les pack COD4 avec les références décrites ci-dessus sont bien des FALCON ils y'a quelques personnes qui m'ont déja demandé mais très peu... vu que je connais de sources sur! merci gueux! j'orientes les clients vers les packs Falcon,je considère en tant que vendeur qu'on se doit d'orienter et d'informer les clients sur les nouvelles séries de machines plus fiable! tout le monde y a droit!!! et j'ai même fait la démonstration ce matin à un client que les étiquettes de 203W sur la boîte cachaient en vérité sous le transfo "175W" y'as bien 2 grosses selfs à plat et l'emplacement pour une 3ème,le lecteur est bien un Benq! je l'ai acheté mardi dernier et j'en suis très satisfait! d'ailleus ups vient de me ramener aujourd'hui même mon ancienne 360 qui était partie faire un ptit voyage en Germany... en 17 jours chrono! je vais la testé à block avant de la revendre et vous donnerait des news sur les nouveux pack 360 dispo en magazins prochainement! longue vie à GUEUX et à notre 360 qui nous en finit plus de nous faire tourner la tête!!! ;) tcho!

Modifié par kwestBZH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai reçu hier mon value pack commandé sur alapage.com :

Team : ADUE

Lot : 742

Date : 2007-09-10

Lecteur : BenQ

Falcon :)

Alim et étiquette 203W :huh:

alors ce n'est pas une FALCON pas avec une alim à 2O3w! sorry mais mauvaise pioche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai reçu hier mon value pack commandé sur alapage.com :

Team : ADUE

Lot : 742

Date : 2007-09-10

Lecteur : BenQ

Falcon :)

Alim et étiquette 203W :huh:

alors ce n'est pas une FALCON pas avec une alim à 2O3w! sorry mais mauvaise pioche...

Non non jte rassure...c'est possible... :D

C'est arrive plusieurs fois deja..par contres des 175W Zephyr...pas encore vu... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ciao tutti,

Modèle : Premium pack Call Of Duty 4

Team : FDOU

LOT : ??? (étiquette arrachée = 203 W)

Date : 29/09/2007

Lecteur : BENQ

Carte Mère : ZEPHYR (fait chié!)

le même pack du COD4 d'un jour avant était Falcon mais pas le mien ! Pas de bol !!

merci à tous

T'es sur de toi ? sur l'autre poste (Chasse au 65nm) :

je confirme pour les falcons,vous regardez juste sous le transfo (qui d'ailleur est un poil plus mince et le cordon plus souple) si vous avez 175w c'est sur,bonne pioche! (l'étiquette sur la boîte était de 203w...) j'ai choper un pack COD4 chez carouf FAB:29/09/2007 TEAM:adue LOT:744 LECTEUR:benq et FALCON!!! clair qu'elle chauffe vraiment moins! le lecteur fait moins de bruit,j'ai fait le test avec l'ancienne version(en mode jet toutes les 2 pendant 3h) et franchement on sent la difference! bonne chance pour les futurs acquéreurs ;) tcho!

Et il me semble qu'une autre personne avec cette date (dans ce post ou dans l'autre) avait également une falcon.

je bosse chez carouf rayon jeux vidéo et je vous le confirme! les pack COD4 avec les références décrites ci-dessus sont bien des FALCON ils y'a quelques personnes qui m'ont déja demandé mais très peu... vu que je connais de sources sur! merci gueux! j'orientes les clients vers les packs Falcon,je considère en tant que vendeur qu'on se doit d'orienter et d'informer les clients sur les nouvelles séries de machines plus fiable! tout le monde y a droit!!! et j'ai même fait la démonstration ce matin à un client que les étiquettes de 203W sur la boîte cachaient en vérité sous le transfo "175W" y'as bien 2 grosses selfs à plat et l'emplacement pour une 3ème,le lecteur est bien un Benq! je l'ai acheté mardi dernier et j'en suis très satisfait! d'ailleus ups vient de me ramener aujourd'hui même mon ancienne 360 qui était partie faire un ptit voyage en Germany... en 17 jours chrono! je vais la testé à block avant de la revendre et vous donnerait des news sur les nouveux pack 360 dispo en magazins prochainement! longue vie à GUEUX et à notre 360 qui nous en finit plus de nous faire tourner la tête!!! ;) tcho!

salut il est ou ton carrefour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai reçu hier mon value pack commandé sur alapage.com :

Team : ADUE

Lot : 742

Date : 2007-09-10

Lecteur : BenQ

Falcon :)

Alim et étiquette 203W :huh:

alors ce n'est pas une FALCON pas avec une alim à 2O3w! sorry mais mauvaise pioche...

J'ai vérifié à l'intérieur, et c'est bien une falcon.

Ils ont peut-être des blocs d'alim 203W en trop :)

Je regarderai la 2e étiquette du carton pour voir si ya écrit 175W

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui, j'en suis sur. Sur le tableau, avec le même pack, la falcon est du 28/09. Moi, elle date du 29/09.

Je l'ai flashé donc j'ai bien vu les 3 transos + le tuyau en cuivre. L'essentiel était d'avoir le lecteur Benq. Il n'y avait plus que celle-là en stock. Et vu que la date de fab ne correspondait pas (avec celle du tab), je vous dis pas l'hésitation ! Enfin, la loterie ! Manière, si tu veux vraiment du fiable, faut attendre aout 2008 pour avoir une jasper ! Mais pour mon cas, l'attente aurait été trop longue ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir fait une dizaine de magasins, une console a retenu mon attention.

Je l'ai prise au Saturn de Flins (78).

Modèle : Arcade

Date de fabrication : 30/09/2007

LOT N° : 0740

TEAM : FDOU

Mobo : Falcon :)

Lecteur : BenQ :)

Alim : 175 W comme sur l'étiquette

Deux consoles étaient du 30/09 sur les 5 ou 6 arcades que j'ai retournées.

Donc il en reste au moins une autre identique, pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui, j'en suis sur. Sur le tableau, avec le même pack, la falcon est du 28/09. Moi, elle date du 29/09.

Je l'ai flashé donc j'ai bien vu les 3 transos + le tuyau en cuivre. L'essentiel était d'avoir le lecteur Benq. Il n'y avait plus que celle-là en stock. Et vu que la date de fab ne correspondait pas (avec celle du tab), je vous dis pas l'hésitation ! Enfin, la loterie ! Manière, si tu veux vraiment du fiable, faut attendre aout 2008 pour avoir une jasper ! Mais pour mon cas, l'attente aurait été trop longue ! ;)

je te le confirme aussi pour la mienne :fab du 29/09/07 j'ai 2 grosses selfs et 1 emplacement vide... pas de tuyau en cuivre,va savoir... zephir ou falcon de la même date de fab... c'est peut-être possible! on n'est jamais sur de rien avec l'oncle sam,sommes nous au centre d'une conspiration vidéo-ludique? on nous cacheraient la vérité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

XBOX360 ELITE (micromania centre commerciale italie 2-paris)

lot: 0741

team : FDOU

Date de fabrication : 10/10/2007

Carte mere : Falcon 65 nm !!!!!!!!!!!!!!!!

alim 175w

lecteur : benQ

à noter que le 175w etait ecrit direct sur l'etiquette (c'est pour ça que je l'ai prise d'ailleurs)

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

acheté aujourd hui à scoregame.

Le modele de la console a savoir:

Value pack premium

La Date de fabrication exacte:

18/09/2007

Le numero de lot

742

Le nom de la team

adue

90 nm ( en effet il me semble voir le tuyau ainsi que 3 condos ...:-(

Lecteur

Par contre, j'ai comparé avec le visuel du benq et ca m'a tout l'air d'en etre un.

Le probléme c'est que je voulais surtout avoir une falcon.

Vous pensez qu'ils vont vouloir me faire un échange standard à scoregames ? Si oui, que pensez vous que je dois leur dire ?

merci pour votre aide parce que je suis un peu dégouté :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

j'ai acheté aujourd'hui ma première xbox 360 ! :)

Voici ses carateristiques :

Modèle de la console : XBOX 360 ELITE

Date de Fabrication : 24/10/2007

Numéro de lot : 743

Team : FDOU

Carte mère : Falcon :) confirmé par les 2 selfs en cuivre et la consommation à 175W indiquée sur l'étiquette

Lecteur: BenQ

Merci beaucoup pour vos recensements des consoles (à travers le tableau)

Shinji

Modifié par Shin-ji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne peut m'aider pour mes questions 2 posts plus haut ? :-(

Désolé si je suis un peu pressant car je compte y aller demain matin pour tenter l'echange. Du coup, j'aimerais en savoir plus avant d'y aller ;-)

Merci et @ plus tard ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voici ma petite contribution

Premiere console:

MOdèle arcade

La Date de fabrication:

3/09/2007

Le numero de lot:

736

Le nom de la team:

FDOU

carte mere non flacon

Lecteur BENQ

Alimentation en 203w

ramené directement à micromania boissenart

deuxieme console:

Modèle arcade

La Date de fabrication:

4/09/2007

Le numero de lot:

736

Le nom de la team:

FDOU

carte mere non flacon

Lecteur HITACHI79

Alimentation en 203w

raménée aussi a micromania boissenart

Troisieme console:

modèle arcade

La Date de fabrication:

15/10/2007

Le numero de lot

742

Le nom de la team:

FDOU

carte mere FALCON(il etait temps)

Lecteur BENQ

Alimentation en 175w

achetée chez youg's au centre commercial carré sénart

celle la je la garde lol il en aura fallu des essais pour trouver la bonne!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces