Comment Inserer Des Visages Dans Pes 5?


mafia.mx
 Share

Messages recommandés

Salut a tous voila mon problème

Je voudrai inséré de nouveau visage dans pes5 grace au site http://www.pesfaces.co.uk.

J'ai telecharger sur http://www.pesfaces.co.uk/ plein de visage mais j'arrive pas a les mettres, j'ai dkz studio 0.92, j'ouvre le 0_texte je passe en haut le 1 vers le 2 comme c'est expliquer sur le site, mais aprés je ne sais pas du tout quelle visage appartient a qui.

Je prend l'exemple de abidal, je ne sais pas quelle est le fichier a modifié :s et le fichier telecharger s'apelle "face_by_Mortin&voytec.bin"

J'ai donc telecharger ggs pour essayer de visualiser les fichiers du o_text.afs pour savoir quelle fichier a quelle visage, mais quand je l'ouvre et que je veut voir un fichier ya écrit que c'est un fichier impossible a lire "unknown format", jsui trop a la rue quoi !! Qui peut m'expliquer le problème et me dire comment marche ce système la !!

Merci beaucoup

à++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tout d'abord, il faut savoir quelle type de face tu dois installer ... c'est à dire normale, ou "star" (les faces star ont la possibilité de rajouter une coiffure)

voici le listing du o-text de pes5-xbox:

http://rapidshare.com/files/65821972/Listi...301005.txt.html

Ici, tu as la correspondance du o-text version PC

http://www.jeux2foot.com/forum/topic-42825-45.html .... tu peux voir que pour avoir la coiffure correspondant à la face

star, il faut rajouter 2559 .... exemple unamed_1585 DROGBA unamed_4144

Donc sur xbox c'est unamed_1580 DROGBA unamed_4149 (il faut faire +5)

Ensuite, il faut inserer la face avec dkz (faire un rebuild si la face est trop grosse), ensuite, il suffit

de lancer le jeu et de placer la face avec l'editeur du jeu (si c''est une face normale)

si c'est une face star, il faut attribuer la face avec PESOFEditor (v0.33), et indiquer le numéro de la face star correspondante (exemple drogba ... couleur de peau 4 .... numéro 1)

Voilà les explication, si tu pars d'un o-text vierge, il y a plein de doublons (faces normales et stars) dans le mien, il ne devrait pas y en avoir beaucoup, donc il te faudra eliminer les faces que tu ne veux plus.

@+

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tout d'abord, il faut savoir quelle type de face tu dois installer ... c'est à dire normale, ou "star" (les faces star ont la possibilité de rajouter une coiffure)

voici le listing du o-text de pes5-xbox:

http://rapidshare.com/files/65821972/Listi...301005.txt.html

Ici, tu as la correspondance du o-text version PC

http://www.jeux2foot.com/forum/topic-42825-45.html .... tu peux voir que pour avoir la coiffure correspondant à la face

star, il faut rajouter 2559 .... exemple unamed_1585 DROGBA unamed_4144

Donc sur xbox c'est unamed_1580 DROGBA unamed_4149 (il faut faire +5)

Ensuite, il faut inserer la face avec dkz (faire un rebuild si la face est trop grosse), ensuite, il suffit

de lancer le jeu et de placer la face avec l'editeur du jeu (si c''est une face normale)

si c'est une face star, il faut attribuer la face avec PESOFEditor (v0.33), et indiquer le numéro de la face star correspondante (exemple drogba ... couleur de peau 4 .... numéro 1)

Voilà les explication, si tu pars d'un o-text vierge, il y a plein de doublons (faces normales et stars) dans le mien, il ne devrait pas y en avoir beaucoup, donc il te faudra eliminer les faces que tu ne veux plus.

@+

OK merci je vais éssayé de mon coté opur voir si j'ai bien saisi, mais vu les cours que j'ai et tout, c'est pas avant un moment, je tiens au courant meme si ca doit etre assez chaud à faire.

Merci Jo54 je tien au courant si je peut

@++ et bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca yé j'ai réussi a inserer des visages, je viens de mettre abidal benzema et ben arfa

J'ai voulu mettre pas mal des girondins bordeaux mais une fois inséré il apparaissent pas dans le jeu, alors qu'il sont dans le O_TEXT. Ca doit etre surement ca les visages star et normal !!! J'en ai insérer pas mal a la place des visages asiatiques (joueur que je connais pas et que je remplace par la ligue 1 lol) c'était dans les unknown_1807 jusqu'a 1815 je crois (sans le 1812 j'ai laisser nakhata) juste pour voir si j'avais bien pris le coup aussi vu qu'après faut bien gerer par rapport a la couleur de peau.

Donc voila j'arrive pas a les trouver dans le jeu, quel est le moyen ???

Merci encore

bonne soirée et allez bordeaux !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca yé j'ai réussi a inserer des visages, je viens de mettre abidal benzema et ben arfa

J'ai voulu mettre pas mal des girondins bordeaux mais une fois inséré il apparaissent pas dans le jeu, alors qu'il sont dans le O_TEXT. Ca doit etre surement ca les visages star et normal !!! J'en ai insérer pas mal a la place des visages asiatiques (joueur que je connais pas et que je remplace par la ligue 1 lol) c'était dans les unknown_1807 jusqu'a 1815 je crois (sans le 1812 j'ai laisser nakhata) juste pour voir si j'avais bien pris le coup aussi vu qu'après faut bien gerer par rapport a la couleur de peau.

Donc voila j'arrive pas a les trouver dans le jeu, quel est le moyen ???

Merci encore

bonne soirée et allez bordeaux !!

@+

si c'est des faces "stars" (visage+coupe) il faut l'attribuer avec OFEditor 0.33 !! ça marche très bien, tu vas sur ton joueur et il y a un onglet player edit (je crois), tu a ainsi accès à toutes ses caractéristiques physiques (dont le visage) ... tu peux choisir face "normale" ou face "star" ... ensuite tu mets le numéro de la couleur

1 - blanc

2 - asiatique

3 - métisse

4 - noir

ensuite, il faut connaitre l'emplacement de ta face star , si c'est la 1ere "asiatique", ça sera couleur 2 puis face 1

voilà, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@+

si c'est des faces "stars" (visage+coupe) il faut l'attribuer avec OFEditor 0.33 !! ça marche très bien, tu vas sur ton joueur et il y a un onglet player edit (je crois), tu a ainsi accès à toutes ses caractéristiques physiques (dont le visage) ... tu peux choisir face "normale" ou face "star" ... ensuite tu mets le numéro de la couleur

1 - blanc

2 - asiatique

3 - métisse

4 - noir

ensuite, il faut connaitre l'emplacement de ta face star , si c'est la 1ere "asiatique", ça sera couleur 2 puis face 1

voilà, bon courage

Salut, je viens de testé se programme là.

En faite quand on va dans le "player edit" d'un joueur il y a trois type de visage le "build face" c'est le visage a consevoire soit même, le " special face" ca doit surement etre les faces stars que tu me disait et en dernier les "predefinite face" qui doit etre les visages normal.

Donc voila j'ai préparé les visages de certain joueurs bordelais, exemple pour obertan j'ai pris la face 2 de la couleur 2 ( asiatique ) en "prédéfinite face" mais aprés je sais pas du tout comment les trouver dans le O_Text pour mettre le visage de obertan qui remplacera l'ancien.

j'ai limpréssion que je doit mettre mes visages en "special face" pour etre sur qu'il apparaitront dans le jeu !!

Enfin pour conclure mon problème c'est que j'arrive pas a trouver le fichiers exacte du visage que je trouve dans l'éditeur du jeu (comme le cas de Obertan) !

Qui peut m'aider ??, (encore le grand Jo54 lol)

bonne soirée a tous

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PERSONNE POUR ME REPONDRE ??? :(

Encore un problème mais cette fois çi pour crée un visage, en faite je veut juste savoir qu'elle sorte d'image, de la nouvelle personne a mettre, je doit choisir. Si je doit la prendre en jpeg, en bmp. Si il y a une limite de couleur a respecté, par exemple une image a 256couleurs ou en 24bits.

Parce que j'ai éssayé d'en inséré une en partant d'une image jpeg, quand je la convertie en 256couleurs toute l'opération se déroule bien, mais sur pes le joueur est pas trés ressemblant.

Et quand je prend une image jpeg, et que je veut l'inséré dans ggs, il me dit que la texture est complètement transparente !!!

Donc voila je vois pas le problème, qui peut m'éclairé vu que plus personne ne me répond maintenant loool

Bonne journée a tous et allez bordeaux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre que le logiciel refuse ta photo car t'es trop moche non ? :D

(Les modos me bannisser c'est pas c'est pour chambrer mon pote mafia.mx ;) )

Mon pote je te connais pas, bannisser le je sais pas qui sait :lol: surtout si c'est pour envoyé des vents

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre que le logiciel refuse ta photo car t'es trop moche non ? :D

(Les modos me bannisser c'est pas c'est pour chambrer mon pote mafia.mx ;) )

Mon pote je te connais pas, bannisser le je sais pas qui sait :lol: surtout si c'est pour envoyé des vents

Bon, maintenant que nancy à battu bordeaux, je vais te répondre newlaugh

- Les faces "normales", tu les fait défiler dans le menu modifier du jeu, tu retomberas dessus.

- les faces "stars", il faut les appliquezr avec OFEditor 0.33 (pas sur du nom) comme expliqué plus haut (il faudra retransferer ton of aussi et ton o-text)

Voici un petit tuto pour creer les bmp de tes faces:

http://files.filefront.com/BMP+Face+Creati...;/fileinfo.html

Il te faudra aussi ces 2 logiciels pour modifier la 3d des visages:

Oedit et PES To OEDIT Converter (poc)

http://files.filefront.com/OEdit+Faceedit+...;/fileinfo.html

La création de face (bmp et 3d) est certainement le plus compliqué à maitriser dans pes avec la creation de stade ... mais avec un peu de patience et pas mal de temps, on y arrive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share