Chasse Au 65nm: Centralisation Des Infos Sur Les 360 Dispos


CoolSpy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Vu que j'ai pas demonté ma Xbox360, j'ai juste regardé à travers la grille et il me semble que ma CM à 4 selfs.

j"ai fait par contre un test avec pince ampèremetrique et la comsommation varie entre 0.58A et 0.64A donc c"est un CPU 65nm .

Pour les CPU de 90nm,la comsommation est de 1A.

Le fait que que se soit une CM Zephyr ne veut pas dire que c'est pas un CPU 65nm.

A nom avis, la socket du CPU reste la même que cce soit en 90nm ou 65nm .

Evidament, la Zephyr peut délivrer plus de puissance que la FALCOM mais c'est tout .

Hello Erwann tu peux me dire de quel type et de quel lot est ta console ? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello; quelqu'un a des infos valables et vérifiées concernant le pack Arcade de la 360 et à savoir si elles sont en 65nm ou pas ? ... j'ai l'occasion d'en prendre une du lot 736 demain donc la fièvre du 65nm me prend ! ggne

Oui pareil je viens de refaire un tour sur les environs de Toulouse et j'ai trouvé jusqu'a présent:

-Des Arcades Team FDOU Lot #736 avec date du 4 au 7 sept

-Des premium Team ADUE Lot #737 avec date de juillet à aout (à éviter visiblement si on veut un BenQ)

Hmmm ..... dur dur, je me tate pour la arcade, ou alors le pack viva pinata qui arrive vendredi (premium+viva pinata+forza 2) pour 349€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello; quelqu'un a des infos valables et vérifiées concernant le pack Arcade de la 360 et à savoir si elles sont en 65nm ou pas ? ... j'ai l'occasion d'en prendre une du lot 736 demain donc la fièvre du 65nm me prend ! ggne

Oui pareil je viens de refaire un tour sur les environs de Toulouse et j'ai trouvé jusqu'a présent:

-Des Arcades Team FDOU Lot #736 avec date du 4 au 7 sept

-Des premium Team ADUE Lot #737 avec date de juillet à aout (à éviter visiblement si on veut un BenQ)

Hmmm ..... dur dur, je me tate pour la arcade, ou alors le pack viva pinata qui arrive vendredi (premium+viva pinata+forza 2) pour 349€

moi ce sera demain l'Arcade Team FDOU Lot #736 ,j'ai déja un DD issu de ma console qui vient de rendre l'ame et je préfère mettre les 70 euros de différence avec le pack Premium dans Assassin's Creed ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello; quelqu'un a des infos valables et vérifiées concernant le pack Arcade de la 360 et à savoir si elles sont en 65nm ou pas ? ... j'ai l'occasion d'en prendre une du lot 736 demain donc la fièvre du 65nm me prend ! ggne

Oui pareil je viens de refaire un tour sur les environs de Toulouse et j'ai trouvé jusqu'a présent:

-Des Arcades Team FDOU Lot #736 avec date du 4 au 7 sept

-Des premium Team ADUE Lot #737 avec date de juillet à aout (à éviter visiblement si on veut un BenQ)

Hmmm ..... dur dur, je me tate pour la arcade, ou alors le pack viva pinata qui arrive vendredi (premium+viva pinata+forza 2) pour 349€

moi ce sera demain l'Arcade Team FDOU Lot #736 ,j'ai déja un DD issu de ma console qui vient de rendre l'ame et je préfère mettre les 70 euros de différence avec le pack Premium dans Assassin's Creed ;)

Super ! surtout tiens nous au courant niveau 65nm et drive benq ou hitachi ? :)

Mais ..... demain c'est bien le 1er novembre ?! Ton commerce est ouvert demain, c'est sur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop all,

Pour moi il sagit du pack Elite du carouf car nen avais pu nulle part ailleurs... :)

Team : FDOU

lot no : 0726

Acheter le 12.10 pour remplacer ma premium - HDMI is good :)

Lecteur : Hitachi FL

Et moi ma cm ressemble a la photo du milieu ci dessus..

Wala wala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le mode,

Et qu'est-ce que vous penser de la Elite holiday bundle, vient-elle avec le nouveau hardware ? :unsure:

Elle vient de sortie en vente le 26 octobre 2007 ici en amerique et elle vient avec ultimate alliance et forza 2.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reprends mon message sur le topic de recensement des BenQ :

Pour rebondir sur ce que disait Dharma plus haut, il a donc échangé sa console et pris un modèle avec même numéro de lot et même team, mais daté cette fois du 20/08/07.

Il est venu avec notre autre collègue qui avait le BenQ chez moi ce soir, c'était bien un BenQ. L'autre collègue aussi donc.

Le truc très intéressant, c'est que c'était... deux belles Falcon.

Donc à noter :

Team ADUE

Lot 0737

Date de manufacture : 20/08/07

BenQ / Falcon (65nm)

Team ADUE

Lot 0737

Date de manufacture : 19/08/07

Hitachi 79Fl / Falcon (65nm)

Bisous Dharma :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X360 Arcade achetée le 1/11/07 grande surface

LOT: 0736

TEAM: FDOU

Date: 2007/09/07

HDMI: oui

Lecteur Benq -> gris sans petits trous, pas encore flashé

Modèle: Falcon (0.65) -> il faut regarder du côté droit de la console avec une lampe torche et l'oeil collé à la grille plastifiée: présence de 2 grosses selfs rondes cuivrées à plat et 1 emplacement pour une troisième vide (rond perçé de petits trous)

Au niveau bruit, la ventilation est + lente que mon ancienne premium (qui tournait quasiment toujours à fond sans avoir jamais planté en 2 ans) mais le lecteur benq est + bruyant que mon ancien samsung!

Par contre, l'air extrait est beaucoup moins chaud et le bruit un peu + contenu mais cela reste sans concurrence avec une PS3 40go en lecture DVD par ex!

Au niveau sortie vidéo, l'HDMI explose tout! C'est beaucoup plus beau que le VGA de mon ancienne console!

Il y avait aussi des pack premium + halo 3

Lot 0735 et team FDOU mais date du 04/08/2007 il me semble --> double étiquette donc certainement du "reconditionné" avec lecteur hitachi et 0.90...

Je pense que l'on peut appeler ça 1 post complet!

Modifié par ektor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super Ektor merci bcp !!! Demain je vais prendre un pack arcade 736 également et je vous tiens au courant :)

Désolé Coolspy ,je suis rentré très tard ce soir ,viens de brancher la 360 issue du pack Arcade que j'ai acheté à Carrefour aujourd'hui (au lieu de Score Game qui était incapable de me fournir une première garantie "au cas ou " alors que Carrefour m'assure le remplacement immédiat de la console et ce pendant une péridode de 1 mois ...choix vite fait :sorcerer: ) et je constate les memes observations exhaustives de Ektor de la limitation du bruit jusqu'à la chaleur moindre et le bonheur d'avoir une version Falcon (65nm) :wub:

A ce détail près que sur le Dashboard (sans DVD qui tourne) on entendrait une mouche voler lol et qu'en suite le lecteur BenQ assure et rassure auditivement parlant ;le bruit du lecteur ne me choque pas,en ce qui me concerne,autant que celui de mon ancien Samsung qui était une terrifiante centrifugeuse !

Bref comme dirait l'autre "c'est que du bonheur !" ,achète la les yeux fermés surtout qu'à ce prix là (279 euros) çà fait pas cher la Falcon ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors du coup je suis parti chercher mon Arcade lot 736 .... et puis bein pas de bol !!! C'est pas une falcon ! Pour le drive du coup je n'ai pas regardé (pour déballer le moins de choses possibles, je vais aller me faire rembourser chez Carrouf :(

Y'avait 3 selfs et le radiateur avec pipe en cuivre !

Lot: 0736

Team: FDOU

Date: 2007/09/04

HDMI: oui

Falcon: NON (doh!!)

Drive: ??Inconnu??

Bon, donc je repars cet aprem en racheter une a la Fnac.

Chose bizarre le petit flap en carton pour voir la date de fabrication est présent sur la mienne mais absente de celles que j'ai pu voir a la fnac (elle sont du 7 et 9 sept je crois) ! Quand je dis absent ca veut dire qu'il n'y a rien a relever pour voir le numéro de série de la console !

Vous aviez quoi comme flap vous ?

Modifié par CoolSpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok de retour de la Fnac et là ....... c'est la bonne !!!! :wub:

C'est bien une falcon (2 selfs et radiateur sans pipe en cuivre) et le drive etc .... un BENQ :)

Alors en fait la console est fabriqué 3 jours plus tard et le flap sur le carton était absent (on voit directement le numéro de série de la 360 sans rien avoir à soulever)...

Lot: 0736

Team: FDOU

Date: 2007/09/07

HDMI: oui

Falcon: YES !!

Drive: BenQ baby !!

Voila, en espérant que les infos soient utiles à d'autres ;) ... bonne pêche !!

Modifié par CoolSpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X360 Arcade achetée le 1/11/07 grande surface

LOT: 0736

TEAM: FDOU

Date: 2007/09/07

HDMI: oui

Lecteur Benq -> gris sans petits trous, pas encore flashé

Modèle: Falcon (0.65) -> il faut regarder du côté droit de la console avec une lampe torche et l'oeil collé à la grille plastifiée: présence de 2 grosses selfs rondes cuivrées à plat et 1 emplacement pour une troisième vide (rond perçé de petits trous)

Au niveau bruit, la ventilation est + lente que mon ancienne premium (qui tournait quasiment toujours à fond sans avoir jamais planté en 2 ans) mais le lecteur benq est + bruyant que mon ancien samsung!

Par contre, l'air extrait est beaucoup moins chaud et le bruit un peu + contenu mais cela reste sans concurrence avec une PS3 40go en lecture DVD par ex!

Au niveau sortie vidéo, l'HDMI explose tout! C'est beaucoup plus beau que le VGA de mon ancienne console!

Il y avait aussi des pack premium + halo 3

Lot 0735 et team FDOU mais date du 04/08/2007 il me semble --> double étiquette donc certainement du "reconditionné" avec lecteur hitachi et 0.90...

Je pense que l'on peut appeler ça 1 post complet!

Bon je viens de flasher la console et il s'agit à 100%

- d'un modèle au cpu gravé en .65: confirmation des 2 selfs, radiateur cpu en alu uniquement, caloduc et petit radiateur pour la CG (bouillant d'ailleurs)

- d'un modèle muni du benq (tiroir gris souris sans petits trous)

Voilà ce que j'ai remarqué:

- regardez le transfo: il est + léger et l'ampérage est + faible

- mais surtout, les cables d'alimentation sont + fins, - rigides que l'ancienne version!

Niveau nuisances sonores:

- 75% du bruit est toujours généré par le lecteur DVD et 25% par les ventilos...

Nota: attention, certains packs arcade anciens possèdent encore une préouverture sur le dessus du carton comme quasiment tous les autres packs

Modifié par ektor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok de retour de la Fnac et là ....... c'est la bonne !!!! :wub:

C'est bien une falcon (2 selfs et radiateur sans pipe en cuivre) et le drive etc .... un BENQ :)

Alors en fait la console est fabriqué 3 jours plus tard et le flap sur le carton était absent (on voit directement le numéro de série de la 360 sans rien avoir à soulever)...

Lot: 0736

Team: FDOU

Date: 2007/09/07

HDMI: oui

Falcon: YES !!

Drive: BenQ baby !!

Voila, en espérant que les infos soient utiles à d'autres ;) ... bonne pêche !!

Ce sont quelques jours qui font toute la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors là j'ai vraiment besoin d'aide !!!

je viens d'acheter le pack xbox 360 + Forza + Pinata

LOT 742

TEAM ADUE

Fabriqué le 16/09/2007

...et quand je regarde par la grille coté droit avec une lampe torche je vois un tuyau en cuivre et je ne sais pas si je vois 2 ou 3 selfs en cuivre posés à plat (comme une araignée avec plusieurs branches qui se rejoignent ???)

Est-ce que ça veut dire que je n'ai toujours pas cette fameuse Falcon ??? apres mon échec sur le pack arcade ,franchement je craque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors là j'ai vraiment besoin d'aide !!!

je viens d'acheter le pack xbox 360 + Forza + Pinata

LOT 742

TEAM ADUE

Fabriqué le 16/09/2007

...et quand je regarde par la grille coté droit avec une lampe torche je vois un tuyau en cuivre et je ne sais pas si je vois 2 ou 3 selfs en cuivre posés à plat (comme une araignée avec plusieurs branches qui se rejoignent ???)

Est-ce que ça veut dire que je n'ai toujours pas cette fameuse Falcon ??? apres mon échec sur le pack arcade ,franchement je craque !

oui les araignés que tu vois ce sont les selfs, si il y en a 3 c'est pas une falcon, de plus si tu vois un caloduc en cuivre c'est pas une falcon

désolé pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois un tuyau en cuivre et je ne sais pas si je vois 2 ou 3 selfs en cuivre posés à plat (comme une araignée avec plusieurs branches qui se rejoignent ???)

Salut

+1 je confirme, c'est pas une falcon.

De plus tu es en droit d'exiger une falcon auprès du vendeur, tu as tes raisons pour choisir ce modèle, un point c'est tout.

Modifié par pspé
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces