Dead Or Alive Ultimate Fonctionne à 50%


SuperPanda
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, j'ai un petit soucis avec DOA Ultimate. J'ai acheté ce jeu pour 7 euros neuf, complet donc et bien évidemment dans un état absolument parfait.

Le jeu a 2 DVD. Le premier, c'est la version originale de DOA 1 pour Xbox. Le deuxième, c'est DOA 2 avec les graphismes améliorés de DOA 3.

Seulement voila, le DVD 1 refuse tout simplement de fonctionner. <_< Quand je le mets dans la console, elle me marque "checking" sur le dashboard, le lecteur fait un bruit bien étrange et m'affiche au final un DVD de données vide. Incompréhensible...

J'ai retenté la chose, même constat. J'ai vidé le cache, aucun effet. J'ai tenté un lancement depuis XBMC, aucun effet non plus. J'ai tenté de le lancer par le dashboard de Microsoft, il me dit que la console ne reconnait pas le disque. Vous êtes mon seul espoir... :(

J'essaie alors le DVD 2, celui-ci fonctionne à merveille. :blink:

Je retente alors le premier : Toujours pareil, fonctionne pas.

Bref, je ne sais pas quoi faire et j'espère que vous réussirez à m'aider.

Ma Xbox est une Crystal 1.4 avec lecteur Philips V2 (intérieur et lentille propres), exploit UXE sur save Adoubeur V3 et dashboard Unleash-X dans sa dernière version. Je voulais ce jeu surtout pour DOA 2 mais bon, je n'aime pas quand quelque chose déconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux essayer de le ripper avec dvd2xbox pour voir si des erreurs de lecture apparaissent, ça voudrait dire que le disque a un défaut et qu'il faut l'échanger, et si ça fonctionne sans erreur bah garde le sur le DD interne si t'as de la place ou grave le comme ça tu pourras y jouer quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fichiers copiés : 0

Impossible de copier : 0

Fichiers renommés : 0

Durée de la copie : 0:00:09

Ca a été bref... :(

Je l'ai mis dans le lecteur du PC, il le prend pour un DVD vidéo mais là je n'y connais rien...

Modifié par SuperPanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share