Vos Achats En Ces Fêtes De Noël


Xnico72
 Share

.  

158 membres ont voté

  1. 1. Les fêtes de fin d'année approchant et les nombreuses offres supplémentaires, baisses de prix et nouveaux bundles annoncés pour chacune des plateformes next-gen, quel console de salon de cette nouvelle génération prévoyez vous d'acheter?

    • -Xbox360
      20
    • -Ps3
      32
    • -Wii
      9
    • -Xbox360+Ps3+Wii
      1
    • -Xbox360+Wii
      4
    • -Ps3+Wii
      1
    • -Ps3+Xbox360
      4
    • -Aucune
      73


Messages recommandés

Encore une fois quand on lit les commentaires, les résultats sont différents ... :(

Mais bien sûr, et encore une fois, certainement des pro Ms qui pourrissent le sondage c'est ça? :shuriken:

Les commentaires ne sont pas en opposition avec les résultats, beaucoup disent attendent des gros hits avant de prendre la ps3, les gros hits n'étant pas pour noël...ils votent qu'ils n'achètent rien plutôt que la ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et puis de toute façon c'est pas 10 personnes sur un forum qui vont beaucoup influencer sur les ventes (même si çà peut donner une idée... enfin toute petite parce que je ne pense pas de toute façon que ce seront réellement les gros amateur de jeux vidéo qui vont beaucoup acheter la PS3 par exemple).

On verra bien les chiffres de novembre et décembre le moment venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune non plus pour moi, j'ai la PS3 et la DS, tout ce qu'il me faut.

aucune pour moi

j'ai deja tout ce qu'il me faut

peut être un casque pour passé ce fichu permis moto

tu sais ils le fournissent le casque pour passer le permis t'as pas besoin d'avoir le tien...profites de l'achat de la moto derriere pour negocier un casque en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une fois quand on lit les commentaires, les résultats sont différents ... :(

Mais bien sûr, et encore une fois, certainement des pro Ms qui pourrissent le sondage c'est ça? :shuriken:

Les commentaires ne sont pas en opposition avec les résultats, beaucoup disent attendent des gros hits avant de prendre la ps3, les gros hits n'étant pas pour noël...ils votent qu'ils n'achètent rien plutôt que la ps3...

Je constate juste que les résultats ne sont pas en adéquation avec les commentaires... je n'ai rien dit de plus.

C'est juste dommage de ne pas voir plus de commentaires appuyer les votes ce qui serait à mon avis bien plus intéressant ;)

Laisse les pro Ms où il sont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

constatation aussi sur les differentes réponse ou on voit bien des membres qui écrivent qu ils achèteront aucune mais peut être dans quelques mois voir jours une ps3 il y a contradiction la non???

amicalement

ps moi ça sera des jeux sur ps 3

Modifié par zengtreza
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune non plus pour moi, j'ai la PS3 et la DS, tout ce qu'il me faut.
aucune pour moi

j'ai deja tout ce qu'il me faut

peut être un casque pour passé ce fichu permis moto

tu sais ils le fournissent le casque pour passer le permis t'as pas besoin d'avoir le tien...profites de l'achat de la moto derriere pour negocier un casque en meme temps

non non ici on doit apporter son casque est ses gants <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Iop, !

Pour moi, j'ai déjà la 360, pour la PS3, j'attends encore un moment, au moins 6 mois.

Pour ce noël je pense une wii, pour la miss ^^, je sais pas pourquoi, la 360 la repousse plus que autre chose, alors que quand on va chez des potes qui ont la wii, elle la lâche plus ! :)

Je la voulais d'occase au départ, mais quand j'ai vu les prix de l'occasion, je me penche plus sur le neuf maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme un con je voulais voir les resultat et j'ai votai blanc mais de toute facon j'aurai voter aucune ma ps3 me suffis amplement je vais me prendre certainement des jeux mes preferences cod4 need for speed pro street et en debut 2008 le t'en attendu gta4 voila

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je me suis pris une xbox360.

Mon pc vieillisant j'ai trouvé que c'était le meilleur moyen de substitution et étant assez fan de jeux de voitures la liste des jeux tentant devenait longues!

(Forza2, Sega Rally, PGR4, Colin DIRT).

Sinon j'ai déjà une DS donc le freestyle gameplay Wii ne me tente pas...

La PS3, no comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share