La question a surement deja été posée mais g cherché un moment ac le module de recherche du forum et je n'ai pas trouvé la reponse à ma question. En effet g lu qq part kil fallait avoir le lecteur Samsung pour lire les DVDR, or g un Philips sur ma console, est-ce quand meme possible de lire des DVDR ou faut til que je change de lecteur ?
Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Lecture Dvdr Ac Nimporte Kel Lecteur ?
Débuté par crashbronx, Feb 23 2004 19:37 PM
Posté 23 February 2004 - 19:37 PM
Posté 23 February 2004 - 19:46 PM
salut
A ma connaissance,les DVD r sont lus par tous les lecteurs,d'ailleurs,rien ne t'empeche d'essayer puisque t'as un lecteur Phillips
Par contre il est vrai que pour les cd r vaut mieux un lecteur Samsung,sinon utilise des CD RW.
A ma connaissance,les DVD r sont lus par tous les lecteurs,d'ailleurs,rien ne t'empeche d'essayer puisque t'as un lecteur Phillips
Par contre il est vrai que pour les cd r vaut mieux un lecteur Samsung,sinon utilise des CD RW.
Posté 27 February 2004 - 10:39 AM
Enfin, avec le Philips, ya intérêt à pas graver trop vite sinon il a tendance à pas les lire en entier (les DVD-R)
"Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !!!" (Michel Audiard)
Connexion
Créer un compte

Retour en haut