(topic) Kane & Lynch


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Apres etre passe par la case recherche et etonne de pas voir de topic sur ce jeu, je me permets de le lancer.

Editeur : Eidos Interactive

Développeur : IO Interactive

Type : Action

Site web officil : http://www.kaneandlynch.com

Sortie France : 23 novembre 2007 Sortie USA : 20 novembre 2007

Similaire à : Hitman : Blood Money

Freedom Fighters

Differentes Videos: ici

Le nouveau jeu d'action des développeurs de chez Io Interactive, se présente aujourd'hui à travers un making-of. Cette première partie dévoile en anglais les différentes caractéristiques des deux héros du jeu mais surtout, les inspirations des développeurs dans la création des personnages. On découvre également quelques parties de gameplay du soft qui, rappelons le, vous permettra de prendre le contrôle de Kane un psychopathe sans scrupule mais également celui de son collègue mercenaire, Lynch. le jeu est attendu pour le mois de novembre prochain sur Xbox 360 et PlayStation 3.

me00008623302uf7.jpg

Making-of

Source

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cest LE jeu encore;) lol que j'attends:::)

ça rappelle trop "collatéral" et "heat"!:) bref spirit of michael mann;)

par contre ça sera pas le plus beau des jeux, mais l'intérêt est au dessus de ça;)

il a un côté gta, je trouve! dans ses périodes d'actions!

déjà j'étais fan de hitman, mais là;)

il parait que l'orsque tu joues le schyzo, à certains moment tu as ta vision qui se brouille, et tu vois des polciers partout: sur des bébés/enfants etc, et des grosses t^tes, bref, comme lui, tu ne sais plus où est la réalité!

comme le multi, où tout le monde, est dans la même team, mais tu dois être le seul, donc tuer, tes cooéquipiers, qui deviennent alors des flics!! du coup, tu as moins de chance de gagner, et de te tire avec le magot!:)

trop fort et fun! reste juste à vérifier ça fin novembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'etais tout autant excite que toi mais la je viens de me faire mal en lisant ce qui suit:

"Kane & Lynch : Dead Men Très attendu par de nombreux fans de jeux d’action, le titre d’Eidos nous a pourtant laissé sur de très mauvaises impressions. L’intelligence artificielle semble absente tant les ennemis sont faciles à descendre, les graphismes sont vraiment moyens et le gameplay n’est pas forcément au point. Si certains réussiront à s’amuser en tirant sur tout ce qui bouge, il est certain que beaucoup seront déçus tant le soft se révèle être sans goût. A l'heure actuelle, nous pensons que seul le scénario pourra le sauver de la déchéance, du moins si la version finale, que l'on espère bien meilleure, n'est pas plus élaborée."

Test Micromania Game Show 07

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un des jeu que j'attends le plus avec COD4. Meme si l'IA laisse a désirer c'est pas sa qui me fera pas acheté le jeu, dumoins pour moi vu que je le veut surtout pour le live. J'ai était extrémement décus du non-coop par contre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends aussi beaucoup de ce jeu qui m'a l'ere exelent.

Par contre, j'espere que le mode solo sera à la hauteur, car on parle souvent du mode coop dans ce jeu, mais je suis 95% du temps joueur solo.

Voici une vidéo d'un magazine que diffuse chaque semaine Gamekult ou il y a un passage ou ils parlent plutot en bien du jeux.

Vidéo de l'émission du 09/10/2007

Modifié par mismu2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends aussi beaucoup de ce jeu qui m'a l'ere exelent.

Par contre, j'espere que le mode solo sera à la hauteur, car on parle souvent du mode coop dans ce jeu, mais je suis 95% du temps joueur solo.

Voici une vidéo d'un magazin que diffuse chaque semaine Gamekult ou il y a un passage ou ils parlent plutot en bien du jeux.

Vidéo de l'émission du 09/10/2007

Tres interessante ta video, je savais pas que Gamekult avait une emission...

En tout cas suis vraiment intrigue...je languis de voir ce qu'il a dans le ventre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ptit up

Malgré la déception du Micromania Game Show, Eidos ne s'est pas laissé abattre et la firme le prouve aujourd’hui en nous communiquant une annonce de taille. En effet, l'éditeur nous avoue que Jesper Kyd s'occupera de la bande son de Kane & Lynch : Dead Men. Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce compositeur danois, sachez simplement qu'il est à l'origine de nombreuses musiques de jeux connus et reconnus comme les Hitman, Splinter Cell : Chaos Theory ou encore le très prochain Assassin’s Creed. Un label de choix qui promet une B.O. des plus inspirées.

Voilà qui prouve au moins la bonne volonté de l'éditeur qui semble écouter les critiques et mettre en oeuvre tous les moyens possibles pour fournir une version qui sera finalement digne de nos espérances. C'est du moins ce que nous pourrons constater en cette fin d'année sur les consoles de nouvelle génération.

Perso...deception ou pas je pense qu'il sera mien des sa sortie...

BIsous

Source

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut,

Je ne connaissais pas ce jeu, mais la vue du viseur me fait penser à GoW.

J'attends les retours de ceux qui vont le prendre lorsqu'il sera sorti. Il me tente bien (budget sérré pour le mois de novembre)

Idem, ce mois de novembre est Noel avant Noel avec toutes ces sorties ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout discret ce jeu mais attendez qu'il sorte, vous allez voir c'est le meilleur jeu du mois de novembre, j'y ai jouer au MGS c'est une tuerie.

Si vous aimer les grosses fussilades a la HEAT et une ambiance mature ce jeu est fait pour vous.

c'est une nouvelle serie kane & lynch ( le 2 deja en preparation ) qui va faire parler d'elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gamespot a noté le jeu 6/10 donc faut croire que le jeu est moyen.

TEST GAMESPOT KANE & LYNCH

Mouais les reviews s'enchainent et ça a l'air tout moyen moyen le site metacritic qui recense les tests donne pour l'heure une moyenne de 68/100 pour 9 tests...

http://www.metacritic.com/games/platforms/...deadmen#critics

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un meilleur moyen de se faire une idee du jeu bientot:

Io Interactive nous informe qu'une démo de Kane & Lynch : Dead Men devrait bientôt faire son apparition sur le Marketplace. Si aucune précision n'a été donnée, les amateurs de jeux d'action pourront se réjouir de cette initiative qui leur permettra de faire le point sur ce soft extrêmement attendu.

++

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis qu'au début du jeu (3ème mission), et pour l'instant le constat est mitigé. L'ambiance est simplement géniale, un déluge d'action... malheureusement souvent coupé par des loading trop fréquents à mon goût. L'univers est très mature, les dialogues aussi au passage. Dommage que la jouabilité soit si "rigide" et les mise à couvert un peu aléatoire et pas très précises... Idem pour le système de visée, difficile de faire dans la précision.

Niveau graphismes, ça souffle le chaud et le froid. personellement je le trouve loin d'être moche, mais il est vrai que certaines textures semblent sortir d'un autre age, et que l'emsemble fait un peu trop "lisse".

Un jeu qui vaut aussi le coup si vous aimez jouer en co-op. Je n'ai pas encore essayé le live. En fait, kane and lynch c'est surtout une bonne grosse mise en scène bien ficelée (et bien violente) avant tout!

Pas un hit mais pour ceux qui aiment les films de méchants ^_^ , un bon petit jeu bien pêchu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces