Live Et Psn


Xnico72
 Share

Soyez objectif et n'oubliez pas que nous parlons du online seulement dans ce sondage, et non pas du MarketPlace ou du Store des différentes consoles.  

149 membres ont voté

  1. 1. Quel note donneriez vous au Xboxlive, qu'en pensez vous?

    • 0/5 -Une catastrophe!
      2
    • 1/5 -Mauvais
      0
    • 2/5 -Moyen
      3
    • 3/5 -Bon
      18
    • 4/5 -Excellent
      47
    • 5/5 -Parfait
      40
    • Je n'ai pas d'accès au XBox live/Je n'ai pas de Xbox360
      25
  2. 2. Quel note donneriez vous au PSN, qu'en pensez vous?

    • 0/5 -Une catastrophe!
      9
    • 1/5 -Mauvais
      7
    • 2/5 -Moyen
      14
    • 3/5 -Bon
      20
    • 4/5 -Excellent
      12
    • 5/5 -Parfait
      11
    • Je n'ai pas accès au PSN/Je ne possède pas de PS3
      62
  3. 3. Quels sont vos sentiments par rapport aux réponses suivantes?(Plusieurs réponses possibles)

    • Le Xbox live payant, c'est légitime et son coût actuel l'est également
      52
    • Le Xbox live payant, ce n'est pas justifié
      31
    • Le XBox live payant, légitime mais trop chère
      40
    • Le PSN gratuit, un atout majeur pour la console
      56
    • Le PSN gratuit, ça ne durera sans doute pas
      26
    • Le PSN gratuit, très bonne chose, cependant peut-être qu'il aurait pu être un peu mieux "travaillé", même si pour ça il fallait débourser quelques euros tous les mois
      35


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour info @ zouzzz ,pour ma part j'ai trouver le psn sur resistance très bien et assez rapide ,ca frag dans tous les sens ,bon c'est vrai a 40 sur une map ca ne peut que fraguer ....

Perso je trouve le psn quand meme moins performant que le live ,je sais pas trop si ca viens de chez moi mais j'ai quand meme pas mal de deco sur le psn quand je joue sur resistance je dirai a peu près 3/4 deco sur 10 parties en moyenne ,par contre sur 360 pas de souci ,fin je ne peux dire ca disons que le ratio est bcp plus large ,quand j'etais sur la beta de COD 4 je n'ai eu qu'une ou deux deco en 5/6 heures de jeu .

Bon je ne sais pas si ce que je dis est assez representatif vu que je n'ai que 4 jeux sur ps3 (resistance , motorstorm , folkolre et heavenly sword ) sachant que je ne joue qu'as resistance sur le psn vu que motorstorm est pour moi nul a chiez .

Sinon je trouve le psn assez long pour trouver des parties (au heures de pointes bien sur) ,le live est un peu plus rapide sur ce point la avec quand meme beaucoup plus de monde ,mais bon comme le disais quelques personnes plus haut c'est M$ qui heberge leurs serveur donc ils ont interet a ce que ca marche nickel ,tandis que sur ps3 c'est les editeurs ,a mon avis ca va pas durer longtemps ca ,ils vont se lasser a force ou le rendront payants et par jeux ,ce qui risque dans l'avenir de revenir très chere ,ca fera comme sur pc en fait .....

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info @ zouzzz ,pour ma part j'ai trouver le psn sur resistance très bien et assez rapide ,ca frag dans tous les sens ,bon c'est vrai a 40 sur une map ca ne peut que fraguer ....

Perso je trouve le psn quand meme moins performant que le live ,je sais pas trop si ca viens de chez moi mais j'ai quand meme pas mal de deco sur le psn quand je joue sur resistance je dirai a peu près 3/4 deco sur 10 parties en moyenne ,par contre sur 360 pas de souci ,fin je ne peux dire ca disons que le ratio est bcp plus large ,quand j'etais sur la beta de COD 4 je n'ai eu qu'une ou deux deco en 5/6 heures de jeu .

Bon je ne sais pas si ce que je dis est assez representatif vu que je n'ai que 4 jeux sur ps3 (resistance , motorstorm , folkolre et heavenly sword ) sachant que je ne joue qu'as resistance sur le psn vu que motorstorm est pour moi nul a chiez .

Sinon je trouve le psn assez long pour trouver des parties (au heures de pointes bien sur) ,le live est un peu plus rapide sur ce point la avec quand meme beaucoup plus de monde ,mais bon comme le disais quelques personnes plus haut c'est M$ qui heberge leurs serveur donc ils ont interet a ce que ca marche nickel ,tandis que sur ps3 c'est les editeurs ,a mon avis ca va pas durer longtemps ca ,ils vont se lasser a force ou le rendront payants et par jeux ,ce qui risque dans l'avenir de revenir très chere ,ca fera comme sur pc en fait .....

Dis pas ça malheureux tu vas te faire flinguer par un fanboy lol, plus sérieusement, c'est aussi mon avis malheureusement, pour ce qui est du psn je rencontre moi aussi pas mal de déconnections alors que sur 360 ça arrive moins souvent, de temps à autres quand même mais c'est plutot rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info @ zouzzz ,pour ma part j'ai trouver le psn sur resistance très bien et assez rapide ,ca frag dans tous les sens ,bon c'est vrai a 40 sur une map ca ne peut que fraguer ....

Ok, merci pour ton avis. J'ai en commandé un d'occaz sur ebay, j'espère le recevoir assez rapidement pour me faire en autre une idée du PSN.

note : pour ceux qui veulent devenir un adversaire voici mon pseudo : zouzzz1.

note 2 : ne venez pas pleurer si je vous explose à longueur de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les déconnections peuvent provenir de votre connexion aussi.. à cause des ports PSN non ouverts dans votre modem/routeur

ben justement c'est ce que je croyais aussi au début mais je dois bien me rendre compte que non, même avec le firewall désactivé et uniquement la console branchée en lan ben ça déconnecte, impossible de jouer à résistance en online et motorsorm vive les déconnections

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi c'est la même chose que le pare feu soit actif ou non ,et bien sur les ports ouverts ca change que dalle ,j'ai un pote qui a egalement le même souci que moi en ayant un fournisseur d'acces differents ,c'est quand même bizzard que sur toutes mes consoles qui sont branché c'est la seul avec laquelle j'ai des deco fréquentes (console sur le live : xbox ,xbox 360 ,wii ,ps3) bon c'est pas non plus des deco toutes les minutes mais bon c'est genant quand on fait 3/4 parties pi hop ca se deconnecte ,même sur le xmb c'est pareil d'ailleurs ca m'indique un message d'erreur ,faudra que je regarde a quoi ca correspond le jour ou je la rallume ....

pour les fanboys ,ils pourront dire ce qu'ils veulent de toutes facon ca resoudra pas mon problème de deco sur le psn .....

Ah oui pour info j'ai mis un 4/5 pour xbox live pour sa rapidité,fiabilité et son contenu assez riche , et un 3/5 pour le psn car je trouve un contenu un peu en retard par rapport au sorti et je trouve qu'il est assez peu pratique et relativement long d'accès ...

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps j'ai pas parlé de firewall mais de routeur.. c'est au niveau du NAT et de la redirection de ports que ça se passe

les *box n'ont pas vraiment de firewall integré, un vrai routeur comme un netgear oui ya un firewall

et le coup du "Ah oui pour info j'ai mis un 4/5 pour xbox live pour sa rapidité,fiabilité et son contenu assez riche , et un 3/5 pour le psn car je trouve un contenu un peu en retard par rapport au sorti et je trouve qu'il est assez peu pratique et relativement long d'accès ..."

y en a qui ont vraiment besoin d'apprendre à lire : ce sondage ne concerne que le MULTIJOUEUR, pas les contenus des marketplaces et stores !

pas étonnant que des notes soient si mal données si les gens savent même pas répondre à un sondage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps j'ai pas parlé de firewall mais de routeur.. c'est au niveau du NAT et de la redirection de ports que ça se passe

les *box n'ont pas vraiment de firewall integré, un vrai routeur comme un netgear oui ya un firewall

et le coup du "Ah oui pour info j'ai mis un 4/5 pour xbox live pour sa rapidité,fiabilité et son contenu assez riche , et un 3/5 pour le psn car je trouve un contenu un peu en retard par rapport au sorti et je trouve qu'il est assez peu pratique et relativement long d'accès ..."

y en a qui ont vraiment besoin d'apprendre à lire : ce sondage ne concerne que le MULTIJOUEUR, pas les contenus des marketplaces et stores !

pas étonnant que des notes soient si mal données si les gens savent même pas répondre à un sondage..

entre nous ... sa fait quoi les chiffres ? rien

puisquer de toute facon si tu trouve le psn et le live bon, c'est pas les chiffres qui von te faire changer d'avis

arretez un peu de defendred tout coute que coute :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep ptet mais pour moi le xbox live et le psn sont un tout que l'on ne peut separer ,donc c'est pour ca que j'ai preciser pourquoi j'ai voter comme je l'ai fait ... c'est comme si on jugeais tel ou tel console juste pour son processeur (ce que certain font d'ailleurs mais bon c'est autre chose) ,c'est un tout que l'on ne peut discocier et je suis sur que pas mal de votant on pensé la même chose

entre nous ... sa fait quoi les chiffres ? rien

puisquer de toute facon si tu trouve le psn et le live bon, c'est pas les chiffres qui von te faire changer d'avis

arretez un peu de defendred tout coute que coute

tout a fait d'accord avec toi ,c'est toujours la même histoire de gueguerre perpetuelle M$/sony ,a chaque fois c'est la même chose ...

y en a qui ont vraiment besoin d'apprendre à lire : ce sondage ne concerne que le MULTIJOUEUR, pas les contenus des marketplaces et stores !

pas étonnant que des notes soient si mal données si les gens savent même pas répondre à un sondage..

Pourquoi t'es si agressif ? parce que tu crois que si on regroupe ou discocie psn/psstore et live/marketplace ca changera quelques choses ? pas moi ....

[HS]

@deagle eh t'es gentil quand je parle de pare feu ,je parle bien sur de celui du routeur ,j'ai un modem/routeur belkin et donc si je te dis que je l'ai fais c'est que je l'ai fais ,tu commence a être hiritant avec tes propos ...

@Annibal ,mon antivirus n'y est pour rien ma ps3 est relié direct au routeur en wifi sans passer par mon pc ,maintenant c'est peut être une mauvaise compatibilité de la ps3 avec mon belkin ou inverssement ,c'est possible ,je ne dispose d'aucun autre modem pour testé ....par contre je vais peut etre essayer de la brancher en cable on sait jamais peut être que c'est mon wifi qui est mal gérer ....

[HS]

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps j'ai pas parlé de firewall mais de routeur.. c'est au niveau du NAT et de la redirection de ports que ça se passe

les *box n'ont pas vraiment de firewall integré, un vrai routeur comme un netgear oui ya un firewall

ben moi je te dis que même si le firewall du routeur (faut préciser apparament) est désactivé ça continue à se déconnecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps j'ai pas parlé de firewall mais de routeur.. c'est au niveau du NAT et de la redirection de ports que ça se passe

les *box n'ont pas vraiment de firewall integré, un vrai routeur comme un netgear oui ya un firewall

ben moi je te dis que même si le firewall du routeur (faut préciser apparament) est désactivé ça continue à se déconnecter

C'est que ta PS3 n'aime pas ton routeur, ou vis versa, mais le problème ne vient pas du PSN, sinon on aurait tous le même problème, hors ce n'est pas le cas.

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais laisse, ils ont trouvé une manière de critiquer le psn, ils vont aller à fond dans cette direction et ignorer ce qu'on dit.. même si c'est pas forcément vrai

c'est comme ceux qui disent que des jeux sont moches alors que ça vient de leur télé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi aussi j'me fait deco du PSN est pourtant j'en fait pas un fromage !

c'est pas pour ça que le probleme n'existe pas et je ne critique le PSN pour ça :rolleyes:

j'en fait pas un fromage non plus c'est juste que quand on le signale certaines personnes n'y croient pas (je parle pas pour ce topic ci) je signale quand même qu'u début ça ne le faisait pas mais depuis un bon mois maintenant j'ai de réels soucis de connexion, pourtant c'est toujours le même routeur, alors ça vient soit du psn soit de la ps3 (perso je préfèrerais que ça vienne du psn, pas envie de passer au sav)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi aussi j'me fait deco du PSN est pourtant j'en fait pas un fromage !

c'est pas pour ça que le probleme n'existe pas et je ne critique le PSN pour ça :rolleyes:

j'en fait pas un fromage non plus c'est juste que quand on le signale certaines personnes n'y croient pas (je parle pas pour ce topic ci) je signale quand même qu'u début ça ne le faisait pas mais depuis un bon mois maintenant j'ai de réels soucis de connexion, pourtant c'est toujours le même routeur, alors ça vient soit du psn soit de la ps3 (perso je préfèrerais que ça vienne du psn, pas envie de passer au sav)

Hello,

Tu es chez quel FAI ?

Je ne sais pas si ça a quelques chose à voir avec la choucroute. Mais perso sr mon PC j'avais parfois des déconnexions ou des difficultés pour afficher certaines pages... Je suis chez Free, et en changeant d'adresse DNS (plusieurs sont dispos chez Free, je ne sais pas chez les autres FAI) je n'ai plus eu aucun problème !

Tu devrais peut être essayer (sait on jamais).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi aussi j'me fait deco du PSN est pourtant j'en fait pas un fromage !

c'est pas pour ça que le probleme n'existe pas et je ne critique le PSN pour ça :rolleyes:

j'en fait pas un fromage non plus c'est juste que quand on le signale certaines personnes n'y croient pas (je parle pas pour ce topic ci) je signale quand même qu'u début ça ne le faisait pas mais depuis un bon mois maintenant j'ai de réels soucis de connexion, pourtant c'est toujours le même routeur, alors ça vient soit du psn soit de la ps3 (perso je préfèrerais que ça vienne du psn, pas envie de passer au sav)

Hello,

Tu es chez quel FAI ?

Je ne sais pas si ça a quelques chose à voir avec la choucroute. Mais perso sr mon PC j'avais parfois des déconnexions ou des difficultés pour afficher certaines pages... Je suis chez Free, et en changeant d'adresse DNS (plusieurs sont dispos chez Free, je ne sais pas chez les autres FAI) je n'ai plus eu aucun problème !

Tu devrais peut être essayer (sait on jamais).

++

ok j'essayerai, on ne sait jamais (dit il avec une lueur d'espoir dans le fond des yeux mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces