[noob] Comment Graver Ses Back-up ?


foxx9
 Share

Messages recommandés

Salut !

J'ai installé l'exploit UXE grace a la méthode 007 sur ma xbox et quand j'arrive à son menu et que je met un jeu ex:halo 2,

il le reconnait et je peux le lancer,mais quand je grave un jeu sur un DVD-R ou RW vierge, avec à XisoManager et que je le me dedans,

la xbox charge le DVD puis l'exploit marque "DVD empty" :marteau:

Est-ce que c'est normal ? Ou il faut le graver sur un certain type de DVD ? ou avec un autre logiciel ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es sur que l'exploit permet de lire les jeux gravés ?

ça, c'est aussi bête que de dire qu'une puce sait lire des jeux gravés .... Ben non, c'est une bouse ... de toute façon, ça ne sait rien faire une puce ...

Par contre, le bios qu'elle colle violemment en mémoire, lui, sait ...

Et un exploit, c'est pareil ... sauf que lui, violemment, il ne sait pas faire alors il travaille dans le soft ....

Sinon, c'est exactement la même chose.

Et pour finir, moi, j'applique les tutos intelligemment et tout fonctionne une fois que j'ai trouvé les bons médias .... et ça, ça dépand de la marque du lecteur (mais comme tu as déjà fait trois tonnes de recherches personnelle, je ne t'apprends donc rien ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso ... je grave mes BackUP's XBOX au format ISO ( les autre format n'étant pas supporté a la gravure ) avec Prassi primo DVD 2.0. Si tu rencontre des soucies avec l'utilisation de ce logiciel je te conseille de suivre ce tutorial Prassi Primo DVD

Si tu a correctement suivie ce tutorial pour graver ton BackUP alors ton jeu devrai ce lancer sans problemes a moins bien sur que ton support ( Le dvd sur lequel tu a gravé ton BackUP) ne soit pas compatible avec ton lecteure XBOX ( et OUI sa arrive <_< ). Mais il reste encore une solution dons je te garantie l'efficacité a 1% lOol :

Alors tu alume ta console et tu la laisse arriver sur ton dashboard... ensuite si tu a installer XBMC tu lance celui - ci puis une fois arriver sur ton Menu demarrage XBMC... tu insert ton DVD ( le BackUP ) puis si l'option de lancement automatique des backup n'est pas activer ( elle ne doit pas l'etre pour cette manipulation ( si elle l'est désactive la )) Rend toi alors dans ton menu "systeme" > "Gestion des fichiers" > et dans l'emplacement de ton lecteur ( le "E" par default il me semble )... a partir de la tu lance alors ton fichier default.xbe qui lui va lancer ton jeu ( chez moi cette méthode fonctionne parfaitement sur environ 70% des BackUP que j'ai malheureusement graver sur un support incompatible avec mon lecteure qui est au passage un Samsung ( celui avec les 2 gros trous ). Voila pour toi Foxx9 j'espère avoir resolu ton probleme ^_^

Modifié par MostWanted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D: pour le lecteur DVD .....

Et Prassi primo DVD 2.0 est très bien sauf qu'il n'est pas compatible avec des graveurs récents ....

DVD Decrypter pour les simples d'esprit incapables d'appliquer un tuto avec Néro (quoiqu'il faille fouiller le net pour le trouver et ce n'est pas simple) ..... encore faut-il correctement réaliser l'iso .... :rolleyes:

Et avoir les medias qui correspondent au lecteur de sa console ... mais là, on sent le cas désespéré voir incurable, malheureusement ....

Et enfin, pour finir, tu nous expliqueras comment tu as réalisé l'iso de Halo2, parce que, là non plus, ce n'est pas automatique pour un DVD simple couche ... Mais vu que je connais la réponse d'avance ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que pour la gravure va falloir cherché le bon media compatible avec ton lecteur, j'ai mis quelque temps à trouver le média compatible mais maintenant ça fonctionne, et personellement j'utilise la méthode "Nero" simple et rapide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de tomber sur ce post. j en profite pour parler de mon probl.

j ai toujours gravé mes backups sans le moindre probleme, tout passait sur ma xbox, a l epoque j utilisais prassi ensuite alcohol, pas d probl.

et la je n arrive plus a lire mes nouvelles gravures. le plus bisarre c est qu en gravant sur un dvd-rw 4x philips ca passe niquel. j ai essayé de graver le meme iso sur plusieurs dvd-r toujours le meme probl, le lecteur de la xbox gratte bisarement puis "dvd empy".

j ai cru qu il s agissait de la matiere des DVDs actuels qui sont capables d etre gravés en 16x, j ai essayé des vitesses inferieures, ensuite d acheter des dvd-r 8x mais tjs pareil, j ai changé de marques pas d solution. ca ne vient pas de l age du lecteur puisque mes anciens backup passent toujours tres bien.

Je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share