Leaf Pour Nos 360


Messages recommandés

quelqu'un pour testé ? avec COD MW 2 ??

Salut à toi,

apparement Leaf n'est pas encore compatible, sinon il y a Xbconnect qui fonctionne avec certains jeux dont voici la liste actuelle pour 360 :

Call of Duty 3

Farcry Instincts Predator (360)

Perfect Dark Zero

Project Gotham Racing 3

Saints Row

Splinter Cell: Double Agent

Quake 4

Voilà pour le moment ce qu'il est possible de jouer en réseau, les autres ayant un ping trop élevé !

Je pense qu'il serait bien de faire un topic / post-it regroupant l'ensemble de ceux souhaitant utiliser autre chose que le Live, surtout après bannissement, cela pourrait se présenter comme cela :

- réseau : xxx.

- Région / Département / Ville / localisation ( Nord / Sud / Est / Ouest ) : xxx.

- Gamertag : xxx.

- Jeux de la liste : xxx.

- Jours et Heures de jeu: xxx.

Bon, je dis ca en même temps je dis rien, mais je pense que cela peut être utile de voir si il est possible de créer une communauté en fonction de ces critères, et de par la suite, voir si d'autres jeux peuvent être utilisé en fonction de la limitation de ping.

Bon après, si ce post ne sert à rien, alors supprimé le tous simplement !

A pluche !

haloist24.

PS : pour ma part ce serait :

- Réseau : Xbconnect.

- Région / Département / Ville : Aquitaine / Dordogne / Thenon.

- Gamertag : Haloist24.

- Jeux : Splinter Cell : Double Agent et bientôt Farcry : Instincts Predator.

- Jours et heures de jeu : Tous les soirs de 22h00 à 03h00 / 05h00.

Modifié par Haloist24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hum ca serait une super nouvelle que quelqu'un fasse un patch pour virer la limitation du ping sur les iso direct mais il me semble que c'est quelque chose d'intégré à la console

exact j'avais entendue ca une confirmation en tout cas vu qu'on est bannie on ne risque plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Moi j'ai essayé avec un pote, ça ne fonctionne pas. J'ai hébergé une partie sur Call Of Duty MW 2, mon pote rejoin et au bout de 5 secondes du chargement : " la connexion à l'hôte à été perdue " . Trop beau pour être vrai ce petit logiciel. Par contre, sur Halo 2 ça a très bien marché ( je précise que nous étions tous les 2 sur xbox 360 ). Je ne pense pas que la " sécurité " soit interne à la console car sinon même pour les jeux xbox 1 ça ne marcherai pas. Cette sécurité est bien présente dans les jeux Xbox 360 :encolere12: Il faudrait trouver moyen de patcher une iso pour supprimer cette limiation de ping ... Je pense que c'est plus facile à dire qu'à faire ... et c'est bien dommage :/

EDIT : Désolé pour la réponse à un vieux topic, je n'avais pas vu la date du précédent message ...

Modifié par remi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces