Cloverfield


Xfab974
 Share

Messages recommandés

Film enorme , j ai adoré . comme déjà dit si on rentre dans le film on scotche l ecran pendant une heure et demi non stop . des effet spéciaux de tueurs,un concept très prenant et une suite déjà en route . J aime . Celui là en blue ray ca va etre enorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit conseil à ceux qui veulent aller le voir comme Pierrinator : ne manger pas trop lourd avant, prévoyez deux aspirines et des sacs en plastique. Avec ma copine on a tenu 30 minutes, on s'est regardé, on est sorti, et on était comme ça : sick

La caméra à l'épaule, les effets pour faire "amateur" je comprend mais là c'est trop, j'ai même pas vu une scène à peu près stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit conseil à ceux qui veulent aller le voir comme Pierrinator : ne manger pas trop lourd avant, prévoyez deux aspirines et des sacs en plastique. Avec ma copine on a tenu 30 minutes, on s'est regardé, on est sorti, et on était comme ça : sick

La caméra à l'épaule, les effets pour faire "amateur" je comprend mais là c'est trop, j'ai même pas vu une scène à peu près stable...

Déjà la caméra elle est à la main ^_^

Et puis faut se surpasser, au début c'est long à se mettre en place, mais bon faut tenir après on le regrette pas. Bref ça me ferait chier de pas rester quand j'ai payé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool je reviens du cinéma, j'etais parti plein d'espoir ( en voyant la bandes annonces ), et je reviens presque en train de pleurer !

Bref, soit on aime, soit on aime pas aparement, en tout cas on y est aller à 6 et 5 ont été deçus !

ps: le 6eme s'est endormis au debut du film:)

( Le début est tres long ........... c'est chiant. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Tanner: ben si, justement une cam tiens gross merdo 1h, et non pas 10h de suite (le debut il est a peu pres 21/22h, et la fin c'est 7h du mat)

@ lasbi: on a pas du voir le meme film, car a part un bout de statue qui s'eclate sur le trottoir, je vois pas en quoi les effets speciaux etaient delirants...

@ Maxime092: idem, ma femme s'est tapée un mal de tronche a crever et a failli gerber ;)

@ Xfab29: pour les repliques, c'est clair qu'il y en a quelques unes pas piquées des vers.

@ Skyaln: tu me rassure, j'ai cru etre le seul a pas avoir aimé; en plus, pour la 2eme fois de ma vie je me suis endormis au ciné; soit c'etais que 5 mns mais quand meme; la 1ere fois ou ca m'est arrivé, c'etais pour Asterix et Obelix contre Caesar, c'est pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit conseil à ceux qui veulent aller le voir comme Pierrinator : ne manger pas trop lourd avant, prévoyez deux aspirines et des sacs en plastique. Avec ma copine on a tenu 30 minutes, on s'est regardé, on est sorti, et on était comme ça : sick

La caméra à l'épaule, les effets pour faire "amateur" je comprend mais là c'est trop, j'ai même pas vu une scène à peu près stable...

Je suis de ton avis, j'ai vu la bande annonce ca m'a suffit...

Je voulais le voir, mais la c'est clairement "abusé" du bulbe... même blair witch c'était un peu plus regardable.

Voila je parle pas scénar ou quoi je l'ai pas vu, mais de ce que j'ai vu, la manière de filmer genre amateur est beaucoup trop accentuée

Préferrez lui Day-Watch

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Tanner: ben si, justement une cam tiens gross merdo 1h, et non pas 10h de suite (le debut il est a peu pres 21/22h, et la fin c'est 7h du mat)

@ lasbi: on a pas du voir le meme film, car a part un bout de statue qui s'eclate sur le trottoir, je vois pas en quoi les effets speciaux etaient delirants...

@ Maxime092: idem, ma femme s'est tapée un mal de tronche a crever et a failli gerber ;)

@ Xfab29: pour les repliques, c'est clair qu'il y en a quelques unes pas piquées des vers.

@ Skyaln: tu me rassure, j'ai cru etre le seul a pas avoir aimé; en plus, pour la 2eme fois de ma vie je me suis endormis au ciné; soit c'etais que 5 mns mais quand meme; la 1ere fois ou ca m'est arrivé, c'etais pour Asterix et Obelix contre Caesar, c'est pour dire.

deux petites choses :

Pour la caméra oui une baterie film a peu près 3 heures avec une batterie qui tient bien le coup (pas la baterie fourni avec le camescope c est sur) Cependant si tu as suivi le film tu as compris que tu regarde la bande de ce camescope . elle dure 1h14 donc je vois pas pourquoi le camescope aurait été allumé toute la nuit . le mec a utilisé sa camera 1h14 entre 22 et 6h du matin .

et pour les effet spéciaux : la statue de la liberté bien que ce ne soit pas ce que j ai trouvé le mieu . les scène du monstre , particulierement sur la fin, les petits monstres, la scène allucinante ou les soldats arrosent le monstre a coup de roquette , de MG et de tank juste avant qu ils n entrent dans le metro . le time warner building bancale, et le superbe plan de l ataque du monstre au début: la tour tombe, la fummée arrive ils entre dans le magasin et lorsqu ils ressortent tout est devasté , brulé , enfumé .

C est sur on aime ou on aime pas , personnellement j ai adoré car j attendait le film depuis un bail et j aime en général beaucoup ce que produit ou réalise JJ Abrams et on retrouve dans cloverfiled sa touche a presque tout les instants .

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lasbi, c'est vrai que tu viens de niquer le film

a pas mal de personnes...

Sinon perso j'irai pas le voir, parce que ce truc

soit disant amateur, alors que je fais la guerre

à tous les mongols qui abusent du zoom, ça me gonfle.

Et pour en revenir à l'autonomie, aucune caméra, avec

bague de zoom manuelle ne tiendrai aussi longtemps

en s'en servant comme ça.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je l'ai vu et je me suis fait chier...

Il n'innove en rien, le fait de filmer à la cam comme ça, c'est du déjà vu et comme appriori l'intérêt du film repose sur cette façon de tourner, bah il ne reste plus grand chose...

Le scénario est bidon quoi, enfin c'est du réchauffé également , les effets spéciaux, absolument rien d'impressionnant, le début du film est très très long et on reste sur notre fin.

Bref, un film qui ne me marquera absolument pas, moi qui m'attendais à quelquechose de cool par rapport au tappage qu'à fait la BA, ben je ne peux qu'être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime deja pas Lost alors a première vu ça ne me branche pas plus que ça :(

Sinon je vais attendre l'avis de mon frangin qui dois aller le voir ce week-end, si il a aimé, direct je n'y vais pas (vu qu'on a des gouts carrément opposés ;) )

Modifié par anthologie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime deja pas Lost alors a première vu ça ne me branche pas plus que ça :(

Sinon je vais attendre l'avis de mon frangin qui dois aller le voir ce week-end, si il a aimé, direct je n'y vais pas (vu qu'on a des gouts carrément opposés ;) )

Ouais bon après Lost et Cloverfield... Le producteur est le même certes mais pas grand chose à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime deja pas Lost alors a première vu ça ne me branche pas plus que ça :(

Sinon je vais attendre l'avis de mon frangin qui dois aller le voir ce week-end, si il a aimé, direct je n'y vais pas (vu qu'on a des gouts carrément opposés ;) )

Ouais bon après Lost et Cloverfield... Le producteur est le même certes mais pas grand chose à voir...

C'est clair, Lost bien qu'une serie moyenne reste au dessus de Cloverfield....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, Lost bien qu'une serie moyenne reste au dessus de Cloverfield....

Catin lol

Tu sais que je voulais pas dire ça :P

En meme temps il a pas tort :lol:

Sinon je remarque que plein de gens ressortent du film avec des migraines, donc pour ceux qui n'y ont pas encore été, pensez aux aspirines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, j'y suis allé hier avec une bandes de potes, et franchement 0 décus. Film vraiment marquant, je dirais le film de l'année 2008 pour le moment.

Film à aller voir pour une expérience hors du commun. C'est une des seules fois ou un film me pénètre autant.

EDIT: Lost une série moyenne??? Quel est selon toi une bonne série?

Modifié par dunach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, j'y suis allé hier avec une bandes de potes, et franchement 0 décus. Film vraiment marquant, je dirais le film de l'année 2008 pour le moment.

Film à aller voir pour une expérience hors du commun. C'est une des seules fois ou un film me pénètre autant.

EDIT: Lost une série moyenne??? Quel est selon toi une bonne série?

Tu sais, le meilleur film de 2008, pour l'instant, alors qu'on en n'est qu'au 41ème jour

de l'année, c'était pas dur :D La seule concurrence du moment, c'est Astérix.

Bref.

Sinon, Lost est une grosse merde. J'vais détailler un peu, histoire de :

Ils nous font chier, depuis des années maintenant, à poser des questions.

C'est facile de la faire, c'est facile d'épater la galerie. Maintenant, il faudrait peut être des

réponses, tu crois pas ? T'en as pas marre de te dire, à chaque fin d'épisode : Ouah, quel suspense !

Et si c'était que de l'esbroufe ?

Bref, ça m'a gonflé, depuis un petit moment déjà...

Les bonnes séries, selon moi, les voilà :

24h Chrono saison 1

Prison Break saison 1

Les Simpson, toutes les saisons

Heroes, saison 1

etc.

En fait, un majorité de saisons 1... Le reste, c'est en général de la merde en barre, juste pour

nous garder devant la télé et nous gaver de pub à la con.

Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, j'y suis allé hier avec une bandes de potes, et franchement 0 décus. Film vraiment marquant, je dirais le film de l'année 2008 pour le moment.

Film à aller voir pour une expérience hors du commun. C'est une des seules fois ou un film me pénètre autant.

EDIT: Lost une série moyenne??? Quel est selon toi une bonne série?

Je ne suis pas encore allé voir Cloverfield, et je suis pressé.

Pour parler de Lost, qui est la seule série de toutes les séries que je suis vraiment, avec maintenant The Sarah Connor Chronicles qui dans ses premiers épisodes m'a très beaucoup accroché :D

Bon, juste pour dire que maintenant, on ne peut plus comparer LOST avec Cloverfield, car ce n'est plus J.J.Abrams qui s'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Favouille tu devrais élargir ta culture en série, car 24h chrono, prison break et heroes, c'est du grand public ou je m'y connais pas, the shield, dexter, weeds ou encore six feet under sont des séries vraiment énormes de la saison 1 jusqu'au bout.

En ce qui concerne Lost, c'est vraiment une excellente série selon moi, je viens de regarder le 2 de la saison 4, un pure bonheur

Pour Asterix, il est au niveau de mes selles que j'ai lachées tout à l'heure aux toilettes, une daube sans nom ce film.

Modifié par dunach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces