Naruto : Ultimate Ninja Storm


florent360PS3
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wai enfin la y'a quasi aucun pixel visible (sauf un poil dans le fond parfois) contrairement a celles de DBZ... ou on voit quand meme un peu d'aliasing

La ca serait vraiment gros, mais j'aimerai que ce soit ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha voir les shipudden mais ça sera exclusivement dédié au japon ( pas encore publié en europe ni us), et quand on sait combien çà coute de dev un jeu next gen, c'est se tiré une balle dans le pied, c'est deja ca tout la saison c'est quand meme énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui toute la première saison c'est déjà bien, en espérant que la suite éventuelle ne tarde pas trop, Shippuuden est déjà bien entamé en anim' et surtout en Manga Papier. Ils ont déjà sortis 2 jeux (Accel 1 et 2) basés sur Shippuuden sur PS2, j'ai déjà finis Naruto Accel 2 depuis un moment déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila un putain de trailer avec du in-game mais c'est ENORME

ca fera taire les petites langues hein :P

http://www.gametrailers.com/player/32843.html

EDIT: j'ai chopé une images très intéréssante !!!!!!!!!!!!!!!!!

radABA3A.jpg

vous voyez toujours pas ????, pour les fan de naruto, c'est la cachette de l'akatsuki, la ou ils ont extrais le démon de gaara dans la saison shippuden, un petit indice ?

sinon pas mâle d'info regourpé ICI

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil que toi rayden, pas fan de l'anime, alors que le manga, oh my god.

Mais la vidéo...une date VITE, ca va être un carnage ^_^

Entre SoulCalibur 4, DBZ, Virtua Fighter, WWF et Naruto, le registre combat est proche de la perfection :P

Edit : J'ai oublié Tekken...

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du le regarder bourré alors, je ne trouvais pas l'histoire si eloigné du manga, c'est plutôt les longueurs et les différences au niveau expressif qui m'ont posé problème. Comme quand je regarde un DBZ, je peux encore lire le manga mais impossible de regarder la vidéo plus de 2 minutes sans que ca me gave lol.

En même temps, j'en ai pas vu beaucoup, normal que ca ne m'ait pas marqué. Des épisodes entièrement hs, ca craint c'est sur :s

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir la vidéo et franchement je suis pas très enthousiasmé par ce que j'ai vu... et puis rejouer la première saison me laisse quelque peu de marbre, j'avais déjà tenter de me refaire le meilleur Naruto sur PS2 basé sur la première saison mais quand on a joué à Accel 1 et 2 il y a pas photo c'est vraiment trop gamin la saison 1... Shippuuden est de son côté beaucoup plus violent, mature et plus intéressant. Et il y a carrément plus de technique.

Comme dit sur le site que tu as mis raiton, j'espère qu'il faudra pas attendre 6 mois avant qu'il sorte après sa sortie japonaise car sinon ce sera un bide complet.

Au pire je prendrais une éventuelle suite en jap puisque la PS3 n'est pas zoné et ça, ça va tuer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est toujours moi, toujours des nouvelles toutes fraiche pour cette bombe !

Comme convenu le site de Naruto : Ultimate Ninja Storm est enfin ouvert et nous dévoile : le fameux trailer, des images inédites ainsi que quelques informations croustillantes.

On apprend donc qu'il y aura 25 combattants disponibles, qu'il sera possible de former sa propre équipe afin d'utiliser au mieux les capacités de chacun pour vaincre ses adversaires tout au long de la centaine de missions qui vous attend.

Le système de combat se veut dynamique avec des espaces multidimensionnels et des phases de jeu à la God of War où il faudra effectuer une combinaison de touches en respectant un timing précis.

On peut juste noter l'enthousiasme du rédacteur qui se dit ébloui par les graphismes et la fluidité du jeu qui a l'air d'être totalement en 3D.

Apparemment, c'est le directeur de CC2 lui même qui a fait la démo avec un combat phare de la FG : Naruto vs Gaara.

On y apprend qu'il faudra manier Gamabunta pour affronter Shukaku.

http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3167427&p=37

des images haute résolutions ici ( mais qualité merdique)

il semblerait , qu'il aura du contenue téléchargeable pour palier un peu quelques faiblesses du soft, la plus grosse le manque du online juste aprés la sortie du jeu...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'anim fait pâle figure par rapport à ce futur Naruto !!! Merci pour ces images de haute qualité Raiton... je suis vraiment très intéressé par ce que tu nous a trouvé. C'est tellement beau que je vais changé mon fond d'écran de suite :)

Edit : Mon fond d'écran déchire, put... de qualité ces images.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

pouah !

Franchement le tenkaichi de naruto, énorme le gameplay, animation,physique, combos,techniques, graphismes vraiment du lourd, comme quoi ça a du bon la concurrence sinon on aurait un jeu à la burst limit ...

vivement noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces