Naruto : Ultimate Ninja Storm


florent360PS3
 Share

Messages recommandés

narutops3ec3.jpg

Après s'être offert un jeux en développement sur Xbox 360, Naruto vient débarqué sur PS3, sous le titre (temporaire ?) de Naruto PS3 Project. C'est en effet ce que l'on peut voir sur ce scan tiré du célèbre magazine nippon, Shonen Jump. Ce premier jeu de la franchise sur PS3, est développé par Namco Bandai et devrait retracé plus des 200 épisodes de l'anime, donc Shippuden compris, contrairement à l'opus sur Xbox 360, Naruto : Rise of a Ninja développé par Ubisoft, qui lui devrait retracé seulement les 80 premiers épisodes. La sortie du jeux est prévue au court de l'année 2008.

narutoscan1ss6.jpg

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-283...ue-sur-ps3.html

Vidéo qualité trés médiocre :

Annoncé durant le Tokyo Game Show, Naruto : PS3 Project se dévoile pour la première fois par le biais de cette vidéo.

http://www.jeux-france.com/downloads8439_v...s3-project.html

Personnellement je n'aime pas du tout Naruto, mais je pense qu'il y a pas mal de fan de manga sur PS3 qui seront ravis de voir Naruto poursuivre son parcours, et passer de la PS2 a la PS3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et toujours aussi bien cadrée mdr (humour inside), mais j'ai toujours pas ma réponse, parce que si il était plus orienté aventure je le prend dès sa sortie alors que si il donne dans la baston bin jamais je le prendrai

il vient d'etre annoncé... et pour 2008... donc tu as tout le temps de savoir si y'aura un mode aventure :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Toujours la meme vidéo, mais cette fois ci, propre : http://www.gametrailers.com/download/29216...tops3_debut.wmv

Il est quand meme sacrément bien beau. Plus meme que la version 360 (sans vouloir rentrer dans la stupide gueguerre).

Par contre, j'attends de voir si ça sera un simple jeu de baston. Car si c'est le cas, alors ça sera sans mois.

Meme si la version 360 était loin d'etre parfaite, elle a le mérite de nous donner une bonne libertée.

Aller, on attend plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Graphiquement :

www.dailymotion.com...

à ca

www.dailymotion.com...

( juste pour se faire une idée pas pour troller sur ca )

Au final pour moi les graphisme d'apres ce que j'ai vu pour l'instant, sur ps3 sont plus attirants, ce jeu est dévlopé parnamco bandai, ceux qui ont fait tout les jeux naruto depuis le debut ca peut etre queDU BON !, avec les voix japanaises comparées à ceux de ROAN qui font pitier (xd), un autre gamplay 3d libre, map 3d, ca peut etre que mieux, ayant tester la version 360 ca ma vraiment decu comparé a Naruto: Narutimate Accel 2 sur ps2 qui reste la meileur pour le moment sourire.gif

pour shippuden, oui il sera incult d'apres une news sur ps3 gen le jeu intégrera plus de 200 episodes de la serie, en plus ils viennent de sortir un Naruto: Narutimate Accel 2 shippuden , celui la doit etre une sorte de suite , ca serait super con de casser la chaine, donc il inculra surement les deux parties , fin j'espere !

edit: bha non ^^

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

du nouveau mes amis !!!

déjà commençant par changer le nom du topic, le nom du jeu est désormais, Naruto : Ultimate Ninja Storm :sorcerer:

on sait déjà jusqu'où vas le jeu, il reprends tout la 1ere saison de naruto, et s'arrête donc a la fin du combat titanesque, naruto vs sasuke, donc pas de shippuden, ce qui est logique vu que cette saison n'est dispo qu'au Japon ...

jaquette2.JPGjaquette1.JPGjaquette3.JPG

jaquette4.JPGjaquette5.JPGjaquette6.JPG

oualalal c'est bon tout ça, graphiquement magnifique, modélisation fidèle au mangas, gameplay novateur, quoi de plus :wub: ??

vivement !, en attendant j'ai toujours Rise of ninja :(

http://www.hokagesroom.com/blog/view/36473/

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement elles s'affichent qu'une fois dans le cache lol

Bon ben wai play3live c'est pas mal hein ^^

Mais bon pour en revenir aux images je pense qu'elle sont bien retouchées quand même

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces