Probleme Avec Xlink Kai évolution 7


Messages recommandés

Bien le bonjour a tous, voila j'espere que vous allé m'aidé car j'ai un petit souci avec xlink le probleme qui ce pose c que je n'arrive pas a rejoindre de parti ou en crée, ma console les voi dans la recherche mais impossible de rejoindre.

J'ai une 360 (bien sur) et un routeur netgear.

J'ai le pare feu qui est ouvert de ce coté la pas de souci, j'ai chercher de partout mais impossible de comprendre la cause de ce probleme j'espere que vous pourrait m'aidez.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour a tous, voila j'espere que vous allé m'aidé car j'ai un petit souci avec xlink le probleme qui ce pose c que je n'arrive pas a rejoindre de parti ou en crée, ma console les voi dans la recherche mais impossible de rejoindre.

J'ai une 360 (bien sur) et un routeur netgear.

J'ai le pare feu qui est ouvert de ce coté la pas de souci, j'ai chercher de partout mais impossible de comprendre la cause de ce probleme j'espere que vous pourrait m'aidez.

Merci d'avance.

Salut

Tu es dans la rubrique xbox pour une 360 ?

Pour la 360 laisse tomber xlink, il te faut maxi 40 de ping pour acceder à une partie (un bon debit avec un pote qui a le net dans ta ville)

D'ailleurs pourquoi une rubrique xlink 360 pour chaque ville n'a pas été établi ?

Ben je pense que pas grand monde a 40 de ping en France pour l'instant, à part avec le cable

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je pense que pas grand monde a 40 de ping en France pour l'instant, à part avec le cable

c'est clair... déjà quand on est tous à 100 on est bien contents ;)

Ben le truc c que je suis o cable et je tourne a 35 de ping, mais j'arrive pas a rejoindre quand meme c peut etre un rapport avec halo, il parait que sur certain jeu c 30 max bo dans tou les cas je suis un peu deg mais bon c comme sa, erci pour mavoir répondu quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share