Les Erreurs De Ms Avec Sa Xbox360


Xnico72
 Share

.  

178 membres ont voté

  1. 1. -Selon vous, quel est la plus grosse erreur de M$ avec sa 360 ? (Mis à part les problèmes techniques)

    • -Lecture limitée des média (divx, mkv, ogg,...)
      27
    • -Le concept trop fermé de la 360, obligation d'utiliser leurs accessoires
      6
    • -Pas de lecteur optique haute capacité de série (blue ray ou hd dvd)
      17
    • -La politique tarrifaire excessive des accessoires (HDD, MC, WiFi,...)
      15
    • -Absence de navigateur internet
      0
    • -D-pad horrible
      1
    • -Ne pas imposer le disque dur de série (Autrement dit, avoir créé la core système)
      19
    • -Le bruit
      27
    • -Xbox Live Gold payant
      24
    • -Mais elle est parfaite la 360 !
      17


Messages recommandés

la qualité des serveurs de cro$oft compense le coût du live? j'ai pas vu de différence de qualité de serveurs sur le PSN c'est étonnant..
Combien de comptes PSN réellement actifs simultanément ? Pour infos cette après-midi, il y avait 640.000 joueurs en cours de partie sur le XBL et que sur Halo 3... Je ne pense pas que pour le moment on puisse comparé les 2 dans les mêmes conditions. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas personnellement non plus contre les 5€/mois que me coute le XBL. De toute façon, il faut être assez réaliste sur le fait que si la PS3 fait au final les même scores de ventes que la PS2, les serveurs risquent de devenir payant, à - que Sony n'ai décidé de faire aucun bénéfice sur la PS3...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prso j'ai voté pour le bruit, car Home cinema eteins c'est une usine a gaze cette console.

Mais bon, ca va que je l'ai pas payé chere car 400€ pour le peux de jeu interessant (a mon gout) ca fais cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ton but ultime de joueur c'est de rester le c.. dans le canapé, de bouffer du halo à longueur de tir et n'avoir des contacts qu'au travers du net, forcément, tu es dans le coeur de cible ...

Pourquoi tout de suite tombé dans l'extreme??

J'ai acheté cette console car elle a de bons jeux, des jeux comme Forza, The Darkness, Halo, Flatout, Guitar Hero, Gears Of Wars, et j'en passe des tas.. et ceux qui vont venir!(COD4 Assasin's Creed etc..)

C'est pas pour ça que je reste dessus 8h/jour :rolleyes:

De plus j'ai découvert les joies du Live, et franchement c'est génial, j'adore jouer a la beta de COD4, me faire un petit GOW de temps en temps, un petit table tennis avec des personnes que je connais

Bien sur la console n'est pas parfaite, mais de la a dire c'est une merde... faut pas exagerer, elle ne te convient pas c'est tout :)

Parce que la en gros on dirait que tu dis a tous les posseseurs de 360, vous etes des bouffeurs de chips, ne sortant plus de chez vous, et avec du caca dans les yeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est le prix des accessoires, mais c'est partout pareil je crois. 80€ l'adaptateur WiFi ça m'a fait hurlé quand j'ai vu ça ! 20€ l'adaptateur pad -> PC :o !

Par contre depuis que je joue sur le Live, j'ai remarqué que ça lag beaucoup, même quand c'est moi qui host (8 Méga) donc niveau qualité des serveurs on repassera.

Et je suis pas du tout d'accord avec Jp33, tout le monde ne passe pas son temps à hacker la console. Y en a qui joue avec aussi ! Et je peux te dire que je me fait des supers soirés avec des potes, des bonnes pizzas, PES et maintenant Halo !

Modifié par Oasis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la qualité des serveurs de cro$oft compense le coût du live? j'ai pas vu de différence de qualité de serveurs sur le PSN c'est étonnant..

Disons que le "coût" du live permet un système intégré grâce auquel certains éditeurs frileux développent tout de même une partie online (oui, je pense à VT3 et VF5 entre autre).

Pour le serveur PSN, j'ai tout de même en mémoire que le jour de mise à disposition de la démo de GT HD, alors que le nombre de PS3 était encore assez faible, les serveurs étaient tombés en rade car non calibrés pour suivre la demande... Je pense que depuis ils ont quand même rectifié le tir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vote pour :

-Le concept trop fermé de la 360, obligation d'utiliser leurs accessoires

On est obligé d'utilisé leur webcam,il ont mit une limite de ping dans les jeux pour etre obligé d'utilisé le Xbox live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vote pour :

-Le concept trop fermé de la 360, obligation d'utiliser leurs accessoires

On est obligé d'utilisé leur webcam,il ont mit une limite de ping dans les jeux pour etre obligé d'utilisé le Xbox live...

Excuse moi mais je ne vois pas en quoi utiliser leurs accessoires est gênant, sa a toujours été comme ça, y'a que le PS3 qui est ouverte au periphériques USB standard, par contre moi j'ai mis que c'était le prix de leurs accessoires qui était une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me dérange le plus c'est le bruit... (Utilisation comme lecteur HD), c'est pour cela que j'ai opté pour la PS3 qui a mon gout fait aussi beaucoup trop de bruit... (Pas le même que la Xbox mais bien présent quand même...)

la qualité des serveurs de cro$oft compense le coût du live? j'ai pas vu de différence de qualité de serveurs sur le PSN c'est étonnant..
Combien de comptes PSN réellement actifs simultanément ? Pour infos cette après-midi, il y avait 640.000 joueurs en cours de partie sur le XBL et que sur Halo 3... Je ne pense pas que pour le moment on puisse comparé les 2 dans les mêmes conditions. Quoiqu'il en soit, je ne suis pas personnellement non plus contre les 5€/mois que me coute le XBL. De toute façon, il faut être assez réaliste sur le fait que si la PS3 fait au final les même scores de ventes que la PS2, les serveurs risquent de devenir payant, à - que Sony n'ai décidé de faire aucun bénéfice sur la PS3...

++

Faut arrêter d'anticiper... Sony base sa politique PSN sur sa gratuité... Il suffit de voir les pub pour HOME ou pour le PSN, a la fin il y a toujours (ou presque) marqué que c'est gratuit...

Bon maintenant , il faut avouer que Sony n'en est pas à son premier retournement de veste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

moi j'ai voté lecture des medias

car moi la derniere fois que j'ai acheter une console(la xbox1)

je l'ai acheté parce que elle sait faire autre chose que les tristes et passable fonction d'origine.

le plus drole c'est que j'ai acheter cette console une fois que mon pere a recuperé la sienne avec les modif

(hack j'en revenai pas une console de reve jeux et lecture video tous codec)

sinon je croit que j'en serai encore a la ps1 parce que faut dire la xbox ne deborde pas de jeu de roles(du type japon)

alors je dit merci au hack sinon j'aurai encore ma vielle ps1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la qualité des serveurs de cro$oft compense le coût du live? j'ai pas vu de différence de qualité de serveurs sur le PSN c'est étonnant..

Disons que le "coût" du live permet un système intégré grâce auquel certains éditeurs frileux développent tout de même une partie online (oui, je pense à VT3 et VF5 entre autre).

Pour le serveur PSN, j'ai tout de même en mémoire que le jour de mise à disposition de la démo de GT HD, alors que le nombre de PS3 était encore assez faible, les serveurs étaient tombés en rade car non calibrés pour suivre la demande... Je pense que depuis ils ont quand même rectifié le tir...

Oui, mais le fait est que le service reste gratuit, et que sony réadapte visiblement en fonction de la demande.

Je suis très satisfait du service fournit, et je pense que le fait de déjà dépenser 60€ ou 70€ dans un jeu est suffisant pour pouvoir par la suite profiter d'un service online gratuit.

Alors certes 5€ par mois ne sont pas excessifs pour certains, mais personnellement ça me ferait chier.

Après, pour le vote, je n'aime pas non plus la politique tarifaire de Microsoft avec ses accessoires... si on veut le wifi, équiper ses manettes en sans fil ou même ajouter un disque dur, ou pire le lecteur HD-DVD (pas indispensable heureusement) l'addition s'annonce salée.

Le "faible prix d'achat" de la console masque des dépenses considérables.

Après, il faut reconnaître que les jeux sont disponibles en quantité du fait de l'âge de la machine, ce qui peut compenser temporairement face à la PS3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai voté "Mais elle est parfaite la 360 !"

cette console me satisfait sur tous les points ( je parle pour celle que je possède, qu'on ne me parle pas de ROD etc....)

pour le bruit du lecteur je pousse un peu le volume du home-cinéma et on en parle plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share