Probleme Avec La Puce


letruc
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai un pote qui est venus avec une xbox et une puce elixis dessus il avait un prob (la console clignotais rouge/vert et ne bootais pas)

actuellement sur la console il reste cela :

DSCW0111.jpg

comme vous le voyez il reste le support orange et je voulais savoir si c'est a cause de cela que la console ne boot plus ?

Pensez-vous que si l'on retire la puce (dessoude) la console rebootera ou non ?

Merci de m'aider @+ tlm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ben tel que tu présente ton image , et comme tu pose la question de savoir si tu déssoude la puce, la tu n'as pas de puce dessus.

et quoi qu'il en soit, meme si tu dessoude le support, rien n'y changera sauf si celui-ci provoque un quelqonque court-circuit.

ce qui serait bien aussi c'est que tu précise si tu as un message d'erreur et si oui quel est-il.

donne un peu plus de détail si tu veux qu'on t'aide.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

merci pour la reponse en fait il n'y as meme pas d'image a l'ecran

mon pote est venu chez moi en ramenant sa console et il reste que cela dedans et quand je l'ai allumé justement pour voir s'il y avait un message d'ecran ou une image il n'y a rien du tout l'ecran reste noir, c'est pour cela que je me disait que c'était peut-etre un court-circuit ?

a moins qu'un composant de la carte est mort ?

@+

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

donc j'ai déssouder le D0 mais cela fait toujours pareil :

elle demarre la led clignote 2 fois vert, et elle s'eteint.

elle se rallume ca reclignote vert, elle se re-eteint.

et enfin elle demarre ca clignote vert 4-5 fois et ca passe au vert/rouge.

Voila je crois que sa console est naze non ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

As tu déjà vérifier toutes les solutions du tuto Ca Frag ! (Clignotement Rouge/Vert de la console) ? Ca pourrait te mettre sur une piste.

J'ai eu ce problème la semaine dernière: Comme j'ai monté un interrupteur sur le fil du D0, dans un cas je bootais sur le bios Grosoft, dans l'autre sur ma XElixis et dans ce cas ça fragait.

Le problème ne venait pas du D0 mais d'une des soudures du Connecteur LPC X-Elixis. Il a fallut que je le dessoude entièrement et que je refasse toutes mes soudures, en prenant soins de bien remplir au préalable les points du LPC avec de la soudure.

Bon dans ton cas avec le D0 dessouder ça devrait booter sur le Bios Grosoft.

Vérifie que la piste du D0 sur la carte mère n'est pas coupée, ce qui pourrait empêcher ta Box de booter sur le Bios d'origine.

Vérifie qu'il n'y ait pas une éclaboussure de soudure sur une piste qui pourrait faire court-circuit.

Sinon essaye de dessouder le connecteur LPC qui pourrait faire court-circuit (une soudure qui déborde).

Munis toi d'une pompe à dessouder et n'hésite pas (si tu tombe sur une soudure récalcitrante) à rajouter de la soudure neuve pour permettre de mieux aspirer l'ancienne.

Tu auras certainement besoin d'un tournevis (à utiliser avec précaution pour ne pas endommager les pistes) ou de tout autres ustensile pour arriver à faire levier et soulever le connecteur LPC et pouvoir le décoller de la carte mère. Pas facile je sais !!!

En espérant t’avoir aider.

Modifié par BenZebuth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share