Vos Mésaventures Avec Vos Xbox360


Xnico72
 Share

.  

224 membres ont voté

  1. 1. Votre xbox 360 est-elle déjà tombée en panne?

    • -Jamais
      83
    • -Une fois
      50
    • -Deux fois
      15
    • -Trois fois
      4
    • -Supérieur à 3 fois
      16
    • -Je n'ai pas de xbox360
      24
  2. 2. Que vous inspire ce nombre de panne(s)?

    • -Un échec hardware total de Ms, inadmissible
      65
    • -Une sortie prématurée de la console
      76
    • -Quelques erreurs ici où là c'est compréhensible
      40
    • -Une console très bien conçue, bravo Ms
      11


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Le sujet de discussion de ce sondage aura pour but de démontrer la fiabilité de la Xbox360 et de livrer quels sont vos sentiments par rapport à celle-ci.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, deux renvois au sav, et je trouve inadmissible toutes ces défaillances, mais ce que je trouve plus inadmissible encore, c'est le temps de réaction de Ms pour éviter les Rod, pour moi cela vient sans nul doute d'une sortie trop prématurée de la console pour prendre de l'avance sur la ps3, erreurs à la conception, erreurs aux chaines de montages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part, 1ère Xbox achetée en Aout 2006, ROD en Novembre. 2ème XBox achetée en décembre,

vendue pendant la vague de banissements, ROD la semaine dernière.

Ca, combiné au bruit et à la châleur dégagée, et j'me dis que le Hardware de cette console est le pire que j'ai

pu voir.

Enfin, sans vouloir troller, j'vais vous dire vraiment ce que je pense : Tant que j'avais la 360, j'me disais

que la chauffe et le bruit étaient normaux, au vu des capacités de la bête, et des ressources demandées.

Ce n'est que quand j'ai eu la PS3 que j'ai compris que la machine de Crosoft est très mal fabriquée...

Donc voilà, rien n'est parfait. Un Live démoniaque, de très bons jeux, mais du matos mal fait, et pas fiable...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais eu de soucis avec ma 360 de 12/05. Elle a toujours tourné impec. Bon je joue pas beaucoup c'est sans doute également pour ca

C'est sur que M$ a mal construit sa console mais est-ce que sortir la 360 longtemps avant la PS3 au risque de faire une console mal faites n'est pas pour m$ le prix a payer pour avoir une chance face a la concurrence féroce de Sony?

Je ne sais pas si m$ avais sortis la 360 en méme temps que la PS3, si celle-ci aurait rencontré le méme succés...

PS: Sinon j'ai mis "Une console très bien conçue, bravo Ms" pour le 2éme vote car je savais que je serais le seul ouhouh

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté ma console debut janvier 2006,

donc un mois après sa sortie, j'ai du avoir un ou deux freezes sur des démos du marketplace (R6 si je me souviens bien), jamais de freeze sur un jeu commercial. Je ne joue pas souvent et généralement entre 15 min et 1h maxi, je suis loin de la surmener c'est peut etre pour ca qu'elle tient le coup. Ma console fonctionne donc à la perfection cela depuis le début.

Mon entourrage c'est autre chose : 7 personnes qui ont toutes fait un passage au Sav ( mais pour l'instant qu'une seule fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne cherchez plus c'est moi, je suis Le Client qui n'a jamais eu à se plaindre de ses x360 (j'ai fait un échange standart avec une console quasi neuve pour cause de ban). j'ai eu un freez une fois sur le menu des joeurs connus connecté (je pens que c'est du à un problême de connexion).

Ma console a beaucoup de place pour réspirer, elle est sur "pilotis" (mais trés stable). Si je décide de jouer une nuit entière à bioschock ou en multi à GOW je pense à faire 2 ou deux pauses de 15~20' Histoire de pas trop essoufler la bète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, ROD après 5 mois d'utilisation sur une 360 de mars 2006 flashée. Pourtant super soigneux mais la chauffe a sans doute été du au fait que la console était au dessus de mon écran plat qui dégage de la chaleur.

Mon grand frère, ROD après 6 mois (360 flashée de avril 2006).

2 potes ROD après 5 mois environ (l'une flashée, l'autre non).

Ma nouvelle 360 (de mai 2006 non flashée), jamais le moindre problême, et c'est sans doute car la 360 est vraiment totalement à l'air libre dans une pièce pas trop chaude.

Mon petit frère, 360 d'origine, jamais de ROD et utilisation intensive.

Celle d'un pote flashée, jamais de ROD non plus.

Bref, statisquement, sur 7 xbox 360 : 4 ROD (3 flashée) et 3 sans ROD (1 flashée)......

Le plus rageant, c'est que MS après 2 ans la sortie de la 360, commence tout juste à parler des ROD et se décide enfin à essayer de résoudre le problême (ventilo supplémentaire et processeur 65nm). HONTEUX.

Sinon, super machine qd même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus rageant, c'est peut-être que les utilisateurs trouvent que c'est une bonne console malgré ses nombreux problèmes hardware (que le ROD soit présent ou non d'ailleurs). À croire qu'on est vraiment prêt à bouffer tout ce qu'on nous balance à la gueule dans ce monde, sans poser davantage de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part: une console achetée le 30/12/2006, branchement le soir même et....ROD! wow

Ramenée le 31/12/2006 pour échange et depuis que du bonheur (je touche du bois ** touche sa tête **)...Rhaaaaa GoW et Bioshock! :wub:

Ce que ça m'inspire: une console sortie trop tôt avec des défauts rédhibitoires...un peu scandaleux et du jamais vu pour une console...enfin c'est M$ en même temps, rien de bien surprenant en somme! :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah les acheteurs

Microsoft a déclaré que 100% des consoles étaient défectueuses

Ah ok.

Je suis d'accord c'est bien la console la moins fiable qui ait jamais existé comme la PS2 à son époque qui s'est vendue à plus de 110 millions d'exemplaire.

Il faut croire de la mauvaise qualité de fabrication fait vendre. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus rageant, c'est peut-être que les utilisateurs trouvent que c'est une bonne console malgré ses nombreux problèmes hardware (que le ROD soit présent ou non d'ailleurs). À croire qu'on est vraiment prêt à bouffer tout ce qu'on nous balance à la gueule dans ce monde, sans poser davantage de questions.

Je suis quand même étonné de voir les résultats du sondage avec un taux quand même assez élevé de personnes qui n'ont jamais eut de soucis...

Ceci dit, Miles, on reconnait que le hard est naz mais ça n'empêche pas que c'est une très bonne console avec de très bons jeux, je ne vois pas où est le problème et ce qui vous choque quand on dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non zouzzz, je ne suis pas d'accord, on est ici pour discuter et je sais très bien à quoi m'attendre lors de certains sondages de la part des pro-ceci et pro-cela, au contraire, je pense que ça favorise les discussions, aux membres d'être intelligent, c'est tout! ;)

Et des sondages il y en aura consacré à la 360, à la psp, à la ds, à la ps3, à la wii, à aucune d'entres-elles, bref, c'est vaste.

+

[Edit: Je ne crois pas que les sondages soient faussés, les gens votent en leur âme et conscience, il n'ont aucun intérêt à voter bidon.]

-Edit 2-Rien à faire là ton message Jesus, je supprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces