Psp Slim & Downgrade


SangokuSayan4
 Share

Messages recommandés

Comme l'a précisé 0okm, la PSP slim est équipée d'une nouvelle carte mère TA-085.

Cette version contient un flash différent, et l'IPL du 1.5 ne peut être installé sur cette carte mère. Tous les customs firmwares actuels étant basés sur l'IPL 1.5 afin de lancer du code non signé, il est impossible actuellement de lancer du code non signé sur ce modèle.

Il a été également prouvé que l'application gérant le downgrade de la Pandora Battery ne se lance pas sur les PSP slim.

Le mieux est d'attendre... Sauf si vous n'êtes pas intéressés par les homebrews ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme l'a précisé 0okm, la PSP slim est équipée d'une nouvelle carte mère TA-085.

Cette version contient un flash différent, et l'IPL du 1.5 ne peut être installé sur cette carte mère. Tous les customs firmwares actuels étant basés sur l'IPL 1.5 afin de lancer du code non signé, il est impossible actuellement de lancer du code non signé sur ce modèle.

Il a été également prouvé que l'application gérant le downgrade de la Pandora Battery ne se lance pas sur les PSP slim.

Le mieux est d'attendre... Sauf si vous n'êtes pas intéressés par les homebrews ^_^

La team M33 a annoncé un custom FW 3.60 pour les PSP Slim qui sera disponible sous peu :) ( cf maxconsole.net / PSPGEN.com )

Donc beh attendons gentillement quoi newlaugh

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Et Bien, a l’heure actuelle, oui c’est possible d’avoir un CF sur PSP slim and lite (tant qu’on est en dessous du firmware 3.71 je crois), je le sais malheureusement je n’arrive pas a trouver d’infos pour savoir comment faire avec ma PSP (une slim en 3.60)

et j’envisage d’en racheter une déjà en CF M33, beaucoup de type en vende sur internet, il les achète Install le CF et remette tout dans la boite. ils dise qu’elle est toujours sous garantie, sauf que si on change le firmware de la console, et qu’elle tombe en panne, est-ce que le SAV acceptera de la réparer ?

toucher au firmware n'annule pas la garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut

personnelement j'aurais voulu savoir si c'est possible de downgrader une SLIM avec une normale ??? j'ai entendu parler du DESPERTAR, mais je ne connais pas la compatibilité de l'une et de l'autre ??? y a t il une manip speciale a faire ??? ou si je créer tout ca sur une normale, et que apres j utilise la carte et la batterie ds une slim ca passera ? car je penses que les slim n'ont pas la meme batterie

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share