Fable - Pourtant Suivi Vos Conseils


Eran
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je remets sur le tapis le problème de bouclage sur l'intro de Fable sans jamais pouvoir démarrer vraiment le jeu.

Voici ma conf:

Xbox 1.00 Pucée avec Muppet X, Biox: Evox M8+, Dashboard: Evolution X, XBMC :2.01, et DVD2XBOX (une des denières releases).

J'ai également changé mon lecteur Thomson (mort) par un LG 8164.

Ce problème décrit ci-dessus n'est pas récent certes et a lieu:

*- soit en mançant le DVD original

*- soit en lançant le back-up depuis le HD

Après avoir parcouru les différents posts suite à recherches j'ai donc:

Vider le e:\cache

Vider ce qu'il y a dans le racines X, Y, Z

Renommer le default.xbe_orig et default.xbe (et virer l'autre)

Utiliser C-Xbox tool pour patcher les Xbe suivants: cdx.xbe, dashupdate.xbe, default.xbe, update.xbe ...

Rien n'y fait, je boucle constamment sur l'intro.

Autres caratéristiques: En lançant Fable sous XBMP, l'intro freeze tous les 3 secondes.

et dernier points: Huit fichiers sont pas copiables en fesant un back-up: ceux de CDXMedia et un s'appelant graphic.biz.

Enfin je précise que Fable fonctionnait sur ma Xbox "normale" avec le lecteur Thomson ne lache.

Bref, après toutes ces tentatives, je n'ai plus d'idée. 1

En avez-vous ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que Fable marche pas terrible sur le DD c est comme god of war 2 sur ps2 pour jouer sur le DD il faut le patché et meme si on le patch ca ne marche pas pour certain

Mais revenons a fable c est peut etre une securiter les fichier qui ne se copie pas sur le DD ensuite cherche pas a comprendre de trop tout les membre qu ont une puce se verrons un jours avec un probleme tot ou tard

Il se peux que cela vienne de ta puce car il serait temps de passer a l exploit ndure et virer ta puce mais sinon attend que quelqu un qui a fable avec l exploit ndure qui pourrait te confirmer le lancement du jeu ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai fable sur mon HDD, il tourne parfaitement.

Les chargements sont bien plus rapide qu'avec le DVD (doù le fait que je lai mis sur le HDD)

Ma xbox nest pas pucée, mais a subit un Flash TSOP.

La premiére fois que jai copier Fable sur mon HDD jai eu le même probléme que toi (intro en boucle) donc jai effacé et retenté une nouvelle fois de le recopier et ca a fonctionné.... :blink:

Donc essaye une nouvelle fois...

J'espére que tu trouveras une solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai réeffacé et recopier Fable sans succès.

Je suis passé à Ndure 3.2 grâce au CD Xcalibur (très bon produit !!)., mais rien n'y change, tjs en bouclage sur l'intro.

Reste plus qu'à essayer une autre DD ou un autre original de Fable, mais je commence à ne plus y croire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share