Top 15 Des Jeux Xbox


swappy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquerir d'occasion une Xbox, avant tout pour l'utiliser en media Center upnp et smb avec mon synology DS107.

Ce qui marche tres bien ( encore que je vais peut etre mettre a jour XBMC )

Ma question est la suivante, comme c'est une console et pas seulement un media center, il serait bon d'avoir quelques jeux,

Mais lesquels...

j'ai deja acheter en occas

Splinter Cell chaos theory

Project gotham 2

Top spin

nba live 2005

et un autre jeux mais je sais plus koi moza racing je sais plus.

----------

donc je cherche a avoir un ludotheque suffisante pour les jours pluvieux.

si vous pouviez me dire selon vous les 10 ou 15 jeux a posseder absolument ( pas trop de FPS j'ai deja ce qu'il faut sur PC )

Merci d'avance.

Aussi quels emulateurs console sont sympa style N64 car la j'ai un pauvre emulateur NES mais bon c vraiment par nostalgie....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-

donc je cherche a avoir un ludotheque suffisante pour les jours pluvieux.

si vous pouviez me dire selon vous les 10 ou 15 jeux a posseder absolument ( pas trop de FPS j'ai deja ce qu'il faut sur PC )

Merci d'avance.

Aussi quels emulateurs console sont sympa style N64 car la j'ai un pauvre emulateur NES mais bon c vraiment par nostalgie....

Bientot l hiver c est clair mais que dire??? le meilleur essaie de voir tes préférence et regarde dans jeux video.com le test des jeux car demander aux autres c est pas l une des bonne solution car les gout des autres ne sont peut etre pas les tiens

Ensuite pour les emulateur si ta implanter l exploit et si ta fait comme tout le monde c est a dire télécharger Xcalibur ta une option pour mettre tous les emulateur present sur la xbox

Pour les rom a toi de chercher c est pas ca qui manque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Pour les rom a toi de chercher c est pas ca qui manque lol

oui si tu as plein de cartouches chez toi et un programmateur pour recuperer le jeu sous forme de fichier,pas de probleme... :rolleyes:

si j'ai bien un jeux a te conseiller c'est half life 2:perso je me suis regalé,c'est un très bon jeux :ok:

ou encore far cry(les deux) et l'inimitable forza.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les reponses rapides.

Effectivement j'ai utilisé http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-xb-notes.htm pour me donner une idée, mais en fait j'aime bien avoir l'avis des autres.

en fait pour moi une console c'est pour jouer a des jeux de bastons, de jeux de courses ( auto/moto), sport a l'occasion, et les jeux de plateforme, pour les FPS je fais plutot ca sur PC avec cod2 et bf2.

donc voila, il me manque qu'un vrai jeu de baston... c bien DEF Jam fight for Ny.

Pour les emulateurs, je vais chercher un peu sur le net :)

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme, soul calibur est vraiment bon :D

sinon, tu peux tomber dans le classique avec GTA ( san andreas, vice city, ils sont tous bons ) et pour des jeux de course, si t'aimes la bécane motogp3 passe super bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share