Farcry Instincts Evolution


MostWanted
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous ... Voila est - ce que quelqu'un sais a quoi correspond le fichier GameCommon.SS2 du dossier Sounds_xb pasqu'enfaite j'ai absolument besoin de recupéré 50 - 60 mo sur le jeu (FarCry pour ceux qui n'aurez pas fais attention au titre) quitte a virer l'éditeur de map ( qui au passage ne fonctionne pas <_< pdt le jeu ) donc si quelqu'un pourrai me dire le nom d'un fichier a virer ( sauf fichier langue et videos qui ons deja était suprimer ) sa serai bien gentil a lui Voila Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous ... Voila est - ce que quelqu'un sais a quoi correspond le fichier GameCommon.SS2 du dossier Sounds_xb pasqu'enfaite j'ai absolument besoin de recupéré 50 - 60 mo sur le jeu (FarCry pour ceux qui n'aurez pas fais attention au titre) quitte a virer l'éditeur de map ( qui au passage ne fonctionne pas <_< pdt le jeu ) donc si quelqu'un pourrai me dire le nom d'un fichier a virer ( sauf fichier langue et videos qui ons deja était suprimer ) sa serai bien gentil a lui Voila Merci

supprime dashupdate.xbe

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Saya' mais pour les Videos et dashupdate.xbe c'est deja fais crying alors tu ne connaitrai pas un ou des autres fichiers a virer ??? quel

P.S : J'ai eu une idée la sur le coup ... est-ce que je peut supprimer un map du mode multijoueur pour gagner de la place et cela sans que sa risque de perturber le bon fonctionnement du jeu ou sinon est-ce que je pe suprimer tous les fichiers correspondant a l'editeur de map ( car il ne marche pas ) ?? et si c'est le cas quel sont justement les fichiers a supprimer ...

Modifié par MostWanted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que je peut supprimer un map du mode multijoueur pour gagner de la place et cela sans que sa risque de perturber le bon fonctionnement du jeu

Les maps multijoueurs implantées dans le jeu sont je crois en partie utilisées pour le jeu en mode solo

est-ce que je pe suprimer tous les fichiers correspondant a l'editeur de map ( car il ne marche pas ) ??

Si tu as effacé des fichiers qu'il ne fallait pas, normal que l'éditeur ne se lance pas

Tu peux effacer tous les fichiers du mode de l'éditeur de jeu, mais ce serait une grosse perte

Et pour le multijoueur, gardes tous les fichiers (jamais passé le 1er niveau du jeu en mode solo, mais 200h de création de map + des centaines d'heures sur xlink)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux effacer tous les fichiers du mode de l'éditeur de jeu

Justement je n'arrive pas a voir quel fichiers ou dossiers correspondent au mode de l'éditeur de jeu alors pourrai tu me le dire s'il te plait....

Tu peux effacer tous les fichiers du mode de l'éditeur de jeu, mais ce serait une grosse perte

Et au passage ... pourquoi sa serai une grosse perte selon toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que c'est une bombe cet editeur de maps, c'est une bombe ce jeu, c'est une bombe cette console :fou:

Ba ouai l'editeur c'est une bombe pour ceux qui passe leur journeé a créer des maps mais bon moi c'est pas trop mon truc quOi, tien si tu veut meme tous savoir mon truc a moi c'est de fair l'aventure c'est tous donc c'est un peut pour sa que je veut absolument virer l'editeur .... sauf que j'sais pas quels sont les fichier qui lui appartiennent

(et euh .... ta créer des maps toi ???)

Modifié par MostWanted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que c'est une bombe cet editeur de maps, c'est une bombe ce jeu, c'est une bombe cette console :fou:

Ba ouai l'editeur c'est une bombe pour ceux qui passe leur journeé a créer des maps mais bon moi c'est pas trop mon truc quOi, tien si tu veut meme tous savoir mon truc a moi c'est de fair l'aventure c'est tous donc c'est un peut pour sa que je veut absolument virer l'editeur .... sauf que j'sais pas quels sont les fichier qui lui appartiennent

(et euh .... ta créer des maps toi ???)

un peu, mais c'est surtout mon gamin qui s'éclate à faire des maps.. bon , on est encore loin des pointures comme saya qui nous fait des petits bijoux

et pour ce qui est de l'aventure, rejoins nous sur xlink, tu seras pas déçu; tu verras au passage que les mapeurs sont aussi souvent les meilleurs joueurs ;)

sinon, pour les fichiers, je saurais pas quoi enlever sans que le jeu ne soit trop modifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu verras au passage que les mapeurs sont aussi souvent les meilleurs joueurs ;)

Ouai c'est Normal ceux sont eux qui on creer la map alors iquand c'est la leur il sont un peut comme des poisons ds l'eau :lol:

des pointures comme saya qui nous fait des petits bijoux

Oui j'ai vu que saya' avait l'air bien fan de ce jeu ( rapport avec sa signature ) et donc je suppose qu'il creer également des maps nn ? donc comme je n'ais pas encors graver farcry je me demander s'il était possible de recupéré une ou deux map qu'il a creer histoire de samuser un peu vu que sa a l'air assez marran tous ça Voila donc si quelqu'un pourrai me dire ou récuperer ou bien tous simplement m'envoyer une map pr farcry instincts evolution a serai gentil a lui MeRci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu verras au passage que les mapeurs sont aussi souvent les meilleurs joueurs ;)

Ouai c'est Normal ceux sont eux qui on creer la map alors iquand c'est la leur il sont un peut comme des poisons ds l'eau :lol:

des pointures comme saya qui nous fait des petits bijoux

Oui j'ai vu que saya' avait l'air bien fan de ce jeu ( rapport avec sa signature ) et donc je suppose qu'il creer également des maps nn ? donc comme je n'ais pas encors graver farcry je me demander s'il était possible de recupéré une ou deux map qu'il a creer histoire de samuser un peu vu que sa a l'air assez marran tous ça Voila donc si quelqu'un pourrai me dire ou récuperer ou bien tous simplement m'envoyer une map pr farcry instincts evolution a serai gentil a lui MeRci :)

Les maps se récupèrent avec le mode multijoueur en rentrant sur une session sur xlink

Elles se téléchargent si on ne l'a pas (direct sur disque dur) comme si c'était une sauvegarde de jeu (taille d'une map : 2 mo)

Elles ne s'utilisent qu'en mode réseau ou multijoueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les maps se récupèrent avec le mode multijoueur en rentrant sur une session sur xlink

Han ba c'est dommage pasque ma xbox n'est pas conecter je ne peut donc pas avoir accés u Xlink crying en plus sa avais l'aire bien vos machins de maps et tous enfin bon tampi pour moi mais merci quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les maps se récupèrent avec le mode multijoueur en rentrant sur une session sur xlink

Han ba c'est dommage pasque ma xbox n'est pas conecter je ne peut donc pas avoir accés u Xlink crying en plus sa avais l'aire bien vos machins de maps et tous enfin bon tampi pour moi mais merci quand meme ...

Les maps peuvent etre posées par ftp xbox/pc dans l'emplacement des maps sur le disque dur

Pas besoin d'xlink pour les lancer, tant qu'un cable rj45 croisé est branché xbox/pc ou xbox/xbox

le mode multijoueur n'est plus grisé et donc accessible

++

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les maps peuvent etre posées par ftp xbox/pc dans l'emplacement des maps sur le disque dur

a ouais ... ba ecoute c'est une super bonne nouvelle mais si je n'ai pas acces au Xlink comment est-ce que je fais pour recupéré les maps ?? est-ce que je peut recupéré celle - ci sur le net ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les maps peuvent etre posées par ftp xbox/pc dans l'emplacement des maps sur le disque dur

a ouais ... ba ecoute c'est une super bonne nouvelle mais si je n'ai pas acces au Xlink comment est-ce que je fais pour recupéré les maps ?? est-ce que je peut recupéré celle - ci sur le net ??

Récupères la map mistyw (misty forest 3)

Tu dézippes le dossier et tu le poses dans E/UDATA/55530060/

Chaque mode de jeu à la couleur de l'eau modifiée(verte,bleu,rouge) une légère pluie sur une aussi

Pour récupérer des maps, va sur fcmaps, pour pouvoir les télécharger il te faudra t'inscrire

http://www.fcmaps.net/p/maps/maps.php?list.2

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh saya' .... dsl de t'importuner une fois de plus :lol: mais .... ces maps la elle sont a placer ds le dossier que tu ma spécifié mais tu me confirme que c'est bien des maps multi joueurs sa non ? En gros des maps qui ne néssécite pas de se conecter a quoi que se soit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share