Convertir Project 64 1.6 Pour Xbox?


dgb1986
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, voila jaimerais bien adapter ce merveilleux émulateur PC sur xbox, mais je ne sais pas par ou commencer... je crois que ce projet est digne d'intéret car tout les roms 64 fonctionnes à merveille avec cette version(sur mon pc du moin), quelqu'un veux m'aider, ou participer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas trop l'interré vu qu'il existe deja des emulateur de 64 sur xbox qui fonctionne tres bien :mellow:

IL y a un réel intéret, tu n'as surment pas joué bcp pour dire sa, car certain jeux, sois bug graphiquement, son très lent, ou le son ne suis pas... alors que tout c'est problème son reglé dans project 64 1.6, il y à aussi la maniabilité du viseur comme dans Golden eye.. sur pc avec ma manette logitech c'est super précis, mais sur xbox c'est pas tout à fait au point...

Et je trouve peu pratique d'avoir 3 émulateur qui fonctionne plus ou moin bien, que 1 seul qui fait le travail parfaitement... voila l'intéret :rolleyes:

Modifié par dgb1986
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mieux vaut attendre PJ64 1.7 qui est en développement. Tous les jeux ne sont pas émulés par le 1.6 comme World Driver Championship et ça risque d'être tordu car c'est un émul exigeant en termes de ressources.

En plus, comment faites-vous pour jouer à Golden Eye sur Xbox ? Chez moi c'est juste injouable tellement il rame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
comment faites-vous pour jouer à Golden Eye sur Xbox ? Chez moi c'est juste injouable tellement il rame...

En utilisant la rom Golden Eye (U) [!] et en la lancant avec UltraHLE, c'est largement jouable, les textures ne sont pas propres et il y a quelques bugs, mais au niveau de la vitesse c'est très correct. ;)

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Moi je te dit une chose FONCE et essai toi , car c'Est vrai que les 3 emulateur ne serve pas a grand chose j'Ai 100 roms 64 et je peut te dire que deja la moitier ne démarre meme pas alors que les autre demarre mais beaucoup de bug comme bango lui c par coup tu voit quil nest pas a ca pleine vitesse le jeu S: golden eye 007 bonne vitesse mais au menu du debut la mire va pas dans la direction que tu lui dit sauf si tu fait une rotation completement du stick joystick , et dans le jeu bin la c pas controlabe :| le stick gauche aurait du etre droit et le droit etre gauche :| S: . tk j'Espere que tu est sur le projet , car sa serais vraiment super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
car c'Est vrai que les 3 emulateur ne serve pas a grand chose j'Ai 100 roms 64 et je peut te dire que deja la moitier ne démarre meme pas alors que les autre demarre mais beaucoup de bug comme bango lui c par coup tu voit quil nest pas a ca pleine vitesse

Prends en compte le fait que tu tiens une Xbox dans tes mains et pas un PC avec un processeur Quadcore au plutonium enrichi, et aussi le fait que cet émulateur est une version beta, et là je te garantis que tu l'apprécieras à sa juste valeur. :huh:

Si tu avais cherché un minimum, tu serais tombé sur des listes de compatibilité des jeux, très détaillées, qui recensent les problèmes connus pour les jeux, ceux qui tournent bien etc... Bref un émulateur qui fonctionne très bien, si on est bien documenté et qu'on prends du temps pour tester, et quand on en connait les limites.

golden eye 007 bonne vitesse mais au menu du debut la mire va pas dans la direction que tu lui dit sauf si tu fait une rotation completement du stick joystick , et dans le jeu bin la c pas controlabe :| le stick gauche aurait du etre droit et le droit etre gauche

:huh: Non je t'arrete ca marche très bien, jamais vu ce problème, tu as peut etre cette impression parce qu'un vieux FPS comme ca à une prise en main très rigide, et à la base il est concu pour etre joué avec un pad de N64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share