Probleme Carte 8 Go


tribale
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila mon probleme j'ai investi dans une memory stick sony de 8 go.

je la formate avec ma psp nikel je met ds photos videos tout marche tiptop je precise je suit en 3.40 oe-a

il y a que pour les iso je peut remplir le dossier iso pas de probleme mais tous les jeux ne sont pas present dans le menu de la psp

2 jeux a chaque fois present.

merci de votre aide je suit un peut perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tu l'as payée combien ? Si c'est une a 30€ sur Ebay made in Hong Kong ---> Fake de mauvaise qualité

PS: La PSP gère les 8Go mais je sais plus a partir de quel firmware.

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reussi a mettre un peut plus de jeux dessus mais je narrive pas a passer au dessus des 4 go donc je pense que sa vient du firm vu que quand je la remplie de film sa marche et de musique aussi.

vue la qualité de la carte je doute que ce soit une une fausse je les acheter en france dans un magasin serieux

j'attend un nouveaux firm les nouveautes c'est comme sa il faut toujours les premiers.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
B) Salut je ne pence pas que le problème vienne de la, je pence que le nomm de tes 2 iso qui n'apparaissent pas est trop long c'est tout. Renome les en maxium 15 lettres et dit moi si ca marche. a+ ;) Modifié par Junico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit up car j'ai le même soucis avec une carte de 4 giga... "seulement" 4 jeux present sur 6 dans le nav de la psp... pourtant les autres sont bien present et pas de soucis avec les noms car chacun passe sur un carte d'1 giga.

Quelqu'un en sais plus ?

ps : je suis en 3.52 m33-4.

et comme dans le cas precedent, si je met 3,7 giga de mp3 ou de video, pas de soucis :s

Modifié par kain_blueriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit up car j'ai le même soucis avec une carte de 4 giga... "seulement" 4 jeux present sur 6 dans le nav de la psp... pourtant les autres sont bien present et pas de soucis avec les noms car chacun passe sur un carte d'1 giga.

Quelqu'un en sais plus ?

ps : je suis en 3.52 m33-4.

et comme dans le cas precedent, si je met 3,7 giga de mp3 ou de video, pas de soucis :s

c est une originale ou une fake??

Tu l a acheté ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

auchan, mais même si c'était un fake, il n'est pas nogique de pouvoir y mettre 4 giga de mp3 et ne pas pouvoir y mettre 3,5 giga de jeux.

Il y a peut être une option a ajouter dans le menu spécial du démarrage (avec la gachette droite), je sais pas... j'avoue être perdu :s

Pour info, je suis donc en 3.52 m33-4 mais pour arrivé la j'ai donc fait : 2.60->2.80->1.50 (avec downgrade sans faille de gta ou lumies) ->3.40->3.52 m33->3.52 m33-4.

La question est est-ce que le fait d'avoir downgrade sans faille change quoi que ce soit ? le soucis viens peut être de la...

Actuellement, j'ai 4 jeux sur cette carte memoire pour un total superieur a 2giga, donc dans tout les cas, même si c'était un fake, je ne pense pas qu'il y est des fake de 3 giga ^^

surtout qu'en plus des jeux, j'ai environ 300 mo de musique et 600 de video, c'est donc que la place est bien disponible...

Donc ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais écoutez moi tous les noms passent sur une 1giga (j'en ais une) et certain ne passent pas sur une 4giga(j'en ais une) renome tes iso pirater et ho magie ca marche...(moins de 15 lettres ou maximum pour etre sur). a+ et di moi si ca a marché.

Des isos piratés ? Tu ferais bien de lire la charte mon ami. Seul les copies de sauvegardes sont acceptés. :rolleyes:

Pas de WAREZ:

les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet.

Sinon concernant vos cartes 8go, elles sont compatibles avec la PSP depuis un moment. Si la carte mémoire est détectée, c'est bel et bien un problème de la carte et non du firmware. Si achetée sur eBay ou depuis Hong-Kong, ne te pose aucune question c'est une fausse, j'en ai fait l'expérience. Sinon, tu peux essayer de te la faire échanger dans le magasin où tu l'a achetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais... c'est quand même étrange cette histoire de fake même si je peux imaginé, je ne vois pas comment on peut faire un fake d'une carte memoire de 4 giga (ou autre d'ailleur) pour plusieurs raisons :

la capacité de la carte est bien 4 giga, confirmation avec un formatage de la carte sous windobe et meme par partition magique.

Comme dit precedement, je peux bien mettre 3,8 giga de données, et les données apparaissent bien... surtout sous windobe... (je dis "appraissent bien" car il ne m'affiche pas toujours le nombre de jeux mis sur le carte).

Par contre, fait nouveau :

hier j'ai donc blinder ma carte justement pour tester la capacité... hier soir donc tout fonctionner (enfin les mp3 et video), mais voila, ce matin en essayant de matter un video transferé hier et qui fonctionner hier, j'ai eu droit a un beau message me disant que la psp ne pouvai lire le fichier (erreur 015348 machin truc bidul) et à ma grande surprise, certain mp3 dans le nav de la psp m'indiquer fichier endommagé...

Donc logiquement, je me tourne vers la solution (enfin plus la raison) du fake...

Donc si je puis me permettre, tant qu'a me faire "entuber" j'aimerai savoir comment de tel fake sont possible ^^

Dans tout les cas, merci pour les infos, même si j'aurai préféré d'autre réponse ;)

Bilan... bah... j'économise pour une 8 giga plus "officiel" mais tellement plus couteuse :s

Edit ps : je viens de remarquer une chose qui pourrai aider les personnes dans le même cas que moi :

je ne sais pas si on peut parler de compatibilité, mais sur la carte 4 giga que je posséde et qui semble être un fake, dans la psp, il n'indique pas le/la MagicGate (je ne sais plus ou j'avais recup l'info sur la psp, mais elle m'avait bien indiquer que ce n'était pas présent).

Modifié par kain_blueriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de MagicGate = fausse.

Un fake d'une 8go c'est tout simplement une 4go qui a un secteur à 8go donc ta console croit que c'est une 8go alors qu'elle n'en fait que 4.

Les fakes de 4go c'est la même chose sauf que c'est une 2go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as acheté ta carte à Auchan, je vois pas pourquoi tu te pose des problèmes, tu va juste la faire changer et le problème est réglé. Elle a peut etre un defaut apres tout ( ça m'étonnerai qu'Auchan vende des fakes)

Au fait c'est quoi comme marque ta carte ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheter une MS sur eBay ( 100% fake ) mais certains ISO passent et d'autres non, pourtant la MS est toujours remplie a bloc,

je m'explique, si je met un ISO de 1.6Go ==> Marche pas

Mais si je met deux ISOs de 800 Mo ===> Marche

Bref le fake c'est pas cher mais c'est pas top, si tu l'as acheter en grande surface elle doit etre victime d'un défaut ou alors Auchan est mal fourni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais écoutez moi tous les noms passent sur une 1giga (j'en ais une) et certain ne passent pas sur une 4giga(j'en ais une) renome tes iso pirater et ho magie ca marche...(moins de 15 lettres ou maximum pour etre sur). a+ et di moi si ca a marché.

Des isos piratés ? Tu ferais bien de lire la charte mon ami. Seul les copies de sauvegardes sont acceptés. :rolleyes:

Pas de WAREZ:

les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet.

Sinon concernant vos cartes 8go, elles sont compatibles avec la PSP depuis un moment. Si la carte mémoire est détectée, c'est bel et bien un problème de la carte et non du firmware. Si achetée sur eBay ou depuis Hong-Kong, ne te pose aucune question c'est une fausse, j'en ai fait l'expérience. Sinon, tu peux essayer de te la faire échanger dans le magasin où tu l'a achetée.

Cher modo quand on ne comprend pas ce que veut dire l'auteur on sabstient... on ne saute pas sauvagement sur la personne qui par malheur a prononcé iso pirater (haaarg quel méchant bonhomme). Je voulais dire par la que si les noms de ses iso étaient trops longs c'est parce qu'ils étaient pirater... Donc relis à deux fois avant de sevir mon garcon...

Bien amicalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de MagicGate = fausse.

Un fake d'une 8go c'est tout simplement une 4go qui a un secteur à 8go donc ta console croit que c'est une 8go alors qu'elle n'en fait que 4.

Les fakes de 4go c'est la même chose sauf que c'est une 2go.

Faux j'ai une 4 giga qui vient de Hong Kong et on peut mettre 3.9giga de données environ donc c'est totalement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheter une MS sur eBay ( 100% fake ) mais certains ISO passent et d'autres non, pourtant la MS est toujours remplie a bloc,

je m'explique, si je met un ISO de 1.6Go ==> Marche pas

Mais si je met deux ISOs de 800 Mo ===> Marche

Bref le fake c'est pas cher mais c'est pas top, si tu l'as acheter en grande surface elle doit etre victime d'un défaut ou alors Auchan est mal fourni

J'ai une fake et j'ai aucun problème vérifiè (si vous possedez le M33 revision 3 ou plus) que les noms de vos iso soient relativement court.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De 1, je ne suis pas modo, je suis membre actif de ce forum.

De 2, le multipost est interdit. (3 messages à la suite...)

Et je n'ai pas dit que tous les fakes de 4go faisaient 2go mais certains.

Je ne te saute pas dessus, mais c'est la loi, et je tiens à ce que Gx-Mod dure. ^_^

Désolé si j'y ai été un peu fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share